CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-== Le QG du GODS3 ==-

Llorente
Llorente
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:36:27

Okay merçi Tem-S, et c´est quoi des topic de flood, bien dit :lol: .

Llorente
Llorente
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:39:11

Comment ça membre actif, y faut que jes reste longtemps sur ce forum pendant longtemps c´est ça? :question: Si c´est ça, et ben je vait devenir membre actif.

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:40:45

Tem´s => Je vais essayer de moins "calembouriner" :o))

llorente => Merci d´essayer de faire 1 post au lieu de deux ^^ (comme l´a dit notre maître Tem´s)

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:47:12

llorente c´est surtout pour nous assurer que tu n´es pas de passage ... certain viennent, restent 1 semaine ou 2 et repartent apres ....

Les membres actifs sont ceux qui restent faire bouger le forum ....

topic de flood: des topic qui parlent de tout et n´importe quoi (ex: "Le Blabla du Shenmue3", "Le QG des GODS3", "Le bar nocture", "Mode Flood Classique" ....)
Mais pas les topics ayant un but ou une question precise. ("Devinettes Shenmue", "Jeux favoris", "jeux le plus libres" etc )

GGB tes efforts sont louables .... (attention test!) Mdr

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:23:40

Donc ca veut dire que je peux faire des blagues pas drôles ici ? Coooool ^^

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:28:30

Effectivement ca veut dire un peu pres ca !

Fox_Tidje
Fox_Tidje
Niveau 9
29 janvier 2006 à 23:06:51

Notons que Tem-S n´est pas un membre actif puisqu´il ne poste jamais en semaine (on ne compte pas les 2 post du mercredi après-midi :rire2: ) :lol:

Llorente
Llorente
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:24:20

=}Fox_Tidje, je vait t´écrire ce qui dise sur Shenmue 3, L´info est toute petite, mais mérite toute votre attention. Alors ouvrez grandes vos oreilles, voici l´info en question : Sega prévoit de faire une grosse annonce durant l´E3. Voilà, c´est tout. Ah je vous avais dit que l´info était petite. Pourtant, si minuscule est floue qu´elle soit, elle suffit déjà à faire parler d´elle (...)

Shenmue, « the story goes on » Xbox

Shenmue, « the story goes on »La saga continue pour Shenmue, puisqu´après la rumeur selon laquelle la série devait s´arrêter au second chapitre à cause de l´abandon de la Dreamcast par Sega, on a désormais la confirmation que le chef-d´oeuvre de Yu Suzuki devrait arriver à son terme sur Xbox. Les développeurs auraient ainsi révélé au cours d´une interview que Shenmue 3 était bel et bien en développement sur la machine de Microsoft, grâce à une forte demande des fans (...)

Shenmue 3

Shenmue 3AM2, division de Sega vient officiellement de confirmer le développement de Shenmue 3. Dans l´immédiat on ne dispose d´aucune date mais surtout d´aucun support annoncé même si la Xbox semble pré-sentie pour accueillir le troisième opus du célèbre titre suite au passage de Shenmue 2 sur la console Microsoft sur le marché nord américain (...)

Llorente
Llorente
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:26:42

Tu voit il est en développement

Llorente
Llorente
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:27:47

=}Fox_Tidje, je vait t´écrire ce qui dise sur Shenmue 3, L´info est toute petite, mais mérite toute votre attention. Alors ouvrez grandes vos oreilles, voici l´info en question : Sega prévoit de faire une grosse annonce durant l´E3. Voilà, c´est tout. Ah je vous avais dit que l´info était petite. Pourtant, si minuscule est floue qu´elle soit, elle suffit déjà à faire parler d´elle (...)

Shenmue, « the story goes on » Xbox

Shenmue, « the story goes on »La saga continue pour Shenmue, puisqu´après la rumeur selon laquelle la série devait s´arrêter au second chapitre à cause de l´abandon de la Dreamcast par Sega, on a désormais la confirmation que le chef-d´oeuvre de Yu Suzuki devrait arriver à son terme sur Xbox. Les développeurs auraient ainsi révélé au cours d´une interview que Shenmue 3 était bel et bien en développement sur la machine de Microsoft, grâce à une forte demande des fans (...)

Shenmue 3

Shenmue 3AM2, division de Sega vient officiellement de confirmer le développement de Shenmue 3. Dans l´immédiat on ne dispose d´aucune date mais surtout d´aucun support annoncé même si la Xbox semble pré-sentie pour accueillir le troisième opus du célèbre titre suite au passage de Shenmue 2 sur la console Microsoft sur le marché nord américain (...)

Llorente
Llorente
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:02:26

Hé mais en fait j´ai toujours pas comprit pourquoi tous les nom dans Shenmue 1 et 2 finisse en San et Lan-Di y se fait appeller Lan Di-Sama.

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
30 janvier 2006 à 23:38:38

llorente, ta conviction fait plaisir à voir mais tu te trompe sur toute la ligne. Les "infos" que tu nous cites, datent d´au moins 2 ou 3 ans. C´est vrai qu´il a faillit être confirmé sur X-Box, malheureusement le faible nombre de jeux "Shenmue 2" vendu sur cette même console à été fatale à la suite de la série. Shenmue 3 fut donc annulé jusqu´à nouvel ordre alors que le travail abattu sur ce dernier était déjà très avancé. Ce qui explique peut-être la confusion dans ton esprit...Depuis, de nouvelles rumeurs ont prit place et se font de plus en plus persistantes...On y croit!!
Pour répondre à ta question, "Sama" est un titre honorifique donné à des personnes importantes Tandis que "San" est une marque de respect.

Llorente
Llorente
Niveau 8
01 février 2006 à 12:02:11

Salut les gars c´est moi llorente mais j´ai changé de pseudo,hé dites moi les gars des qu´on crée un nouveau compte ça efface l´autre.

Llorente
Llorente
Niveau 8
01 février 2006 à 12:03:53

Hé l´a c´est con au dieu de me mettre pseudo et mot de passe ça m´a mit nom et E-mail.

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
02 février 2006 à 21:38:40

en fait tu as juste mis une majuscule ? et tu avais peur qu´on ne te reconnaisse pas ?

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
02 février 2006 à 22:10:29

Moi je comprend plus rien... :o))

Fox_Tidje
Fox_Tidje
Niveau 9
02 février 2006 à 22:39:24

C´est trop explicite pour ton esprit si compliqué gg :lol:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
02 février 2006 à 22:42:11

Oui, j´ai besoin de phrases ultra-implicites pour "imaginer" que je comprenne ^^

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
03 février 2006 à 00:11:15

Parfois, je me demande si tu es normale... :lol:

Fox_Tidje
Fox_Tidje
Niveau 9
03 février 2006 à 00:12:35

Wah on post en même temps Majin :lol:

La vidéo du moment