Peut être Epic Games, ils seraient les seuls à tenter, ils vont devoir chercher des partenaires en tout cas. Mais si on a la suite avec quelques améliorations ça sera déjà bien ou pas ^^ Yu Suzuki veut rendre le 4 plus moderne mais je me demande comment la ou faut améliorer déjà le système de combat, la mise en scène, une histoire avec des rebondissements et qu'on rentre d'avantage dans le vif du sujet pas comme dans le 3.
Plus moderne veut dire aussi s'attarder à moins perdre de temps à gagner de l'argent peut être, un jeu moins simulation de vie je sais pas, moi ça me dérange pas, mais c'est le fait que animation, dialogues, histoire, je jeu est pas bon. Les fans du 4 vont se compter sur les doigts pour avoir la suite mais sans conviction.
Le fameux trailer ou on affronte Lan Di était la seule chose qui faisait vendre le jeu, qui vendait du rêve du moins
Et pour le 4 ? Oui y a encore des choses à faire, même revoir Lan Di et l'affronter à nouveau mais aussi les autres leaders mais faut que le jeu soit mieux foutu. Moins s'attarder sur des trucs pas necessaire, minis jeux inutils sans intéret etc.. Trop de babioles et de boutiques qui n'apportent rien au jeu.
Puis avec la petite équipe qu'ils ont on a l'impression que pour faire les dialogues et l'histoire c'est pas 4 ans qu'ils leurs faut mais 10 ans ^^