CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est ce que l'on peu faire??

beberman
beberman
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:52:38

Tem-S Posté le 01 mai 2005 à 11:39:40
[..] sans compter que l´on a aucune idée de la suite de l´histoire et que l´on risquerait de tuer le mythe ! ! !

Ce n´est pas que l´ont risqueraient de tuer le mythe c´est surtout qu´ont se prendraient un procès qui ne leurs rapporteraient même pas assez d´oseil pour faire le 3 en plus !

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
26 mai 2005 à 21:39:47

Bon, toujours pas d´adresse de Yu Suzuki.

Vous voulez pas essayer de votre coté?

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:31:51

C´est quoi le nom de son nouveau studio deja ?

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
28 mai 2005 à 20:47:52

c´est digitalrex, mais sur leur site, y´a pas d´adresse de contact

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 mai 2005 à 07:40:52

Les gars je crois pas que sa donne grand chose. Moi je serais bien pret a donner un ptit 10$ si sa aiderais pour le developement de Shenmue, mais ces pas tlm qui sont des fan acharner , si Shenmue ne raporte pas asser d argent selon Sega...ces que ya pas asser de fan, et je crois pas que se soit possible de ramasser asser de fond.

Pour un payment ya tj paypal qui est simple et efficace, mais bon reste que je crois pas se soit possible

Imaginez dison vous ramasser je sais pas moi, 500$ avec un peu de chance, bas ces bien loin de suffir...

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
30 mai 2005 à 10:00:50

facon c la merde avec shenmue3, personne n´osera sortir ce jeux, c trop dangereux.
ils ont pas assuré avec les 2 premiers episodes deja.
ils auraient du faire des jeux vo sous titré francais parce que le sous titrage englais pour moi c´etait pas tres clair.
par contre ils ont bien fait de garder les voix japonaise parce que je suis sur que le doublage francais aurait été a chier.
apres ils ont pas assuré nan + d´avoir sorti les jeux que sur dreamcast qui est une console a faible succes.
bon apres y a eu le 2 sur xbox mais bon y ont pas fait le 1, aucun interet ( en + aucun changement par rapport a la version dreamcast)

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
30 mai 2005 à 10:06:27

enfin voila quoi pour tout ca, ca m´enerve, ils s´y sont vraiment mal pri.
ce jeux aurait pu etre l´un des + celebre et ils ont tout gaché, et je dois ajouté egalement que au niveau publicité sur le jeux c´etait le neant ausssi.

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
30 mai 2005 à 10:09:59

a mon avis s´ils veulent sortir le 3, faudrait d´abord qu´il s´occupe de resortir les 2 premiers mais bien cette fois.
c a dire sur tout les support next gen ou alors sur le + populaire.
en version vo sous titré francais avec retouche des graphique et amelioration diverse.
et surtout avec un enorme coup de pub derriere

si ils doivent se lancer alors qu´ils le fassent entierement ou qu´ils fassent rien du tout

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
30 mai 2005 à 11:32:06

:nah: Shenmue 1 doit rester propre à la Dreamcast! Shenmue vendrait son âme au diable en ressortant le 1 sur consoles NextGen, ce serait horrible. Shenmue et la Dreamcast, c´est une longue histoire, c´est une fierté, c´est une prouesse, c´est mythique, ça a comblé des milliers de fans, Shenmue 1 et la Dreamcast sont inséparable, et ressortir Shenmue 1 sur d´autres NextGen, ca dénaturerait l´originalité de Shenmue, alors je suis 100% contre.
De toute façon, çà couterait trop cher de refaire les graphismes pour console NextGen, et je suis quasiment certain que les joueurs bouderais toujours ce jeu en se disant " Tiens v´là un vieux qui debarque à nouveau", et ils passeraient leur chemin, ne s´y interesseraient même pas, et s´empresseraient d´aller jouer aux tout nouveaux softs à la mode.

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
30 mai 2005 à 12:13:06

ok mais il faut attirer de nouveaux fans, parce que il faut etre realiste seul ceux qui ont joué au 2 premier acheteront le 3eme pratiquement.
je pense que il devrait faire un pack shenmue 1 et2 avec un enorme coup de pub et une bonne remise a niveau.

mais ton avis est interressant aussi

speedas
speedas
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:48:09

Je ne comprends pas pourquoi tu serais contre un portage du 1 sur les nouvelles consoles, pourquoi changer les graphismes ? Sinon un pack Shenmue 3 + le 1 et le 2, serait génial, avec un bon gros coup de publicité, ça marcherait. Mais bon on en est loin…

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
30 mai 2005 à 14:13:15

A mon avis le plus simple pour faire un pack ça serait de le vendre avec des dreamcats pas chers pace que si ils se mettent a refaire les graphismes ils ont pas fini .
Sega doit bien avoir des invendus , une occasion d´essayer de s´en debarrasser , suffit de mettre des bonus dedans genre quelques ameliorations sur les trucs actuel , des documentaires exclusifs , des makings ofs . .. Des trucs qui pourraient interesser les fans quoi .

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:18:55

C´est beau de voir des fans rever . ....

" mic-fan-shenmue Posté le 30 mai 2005 à 10:00:50 ils auraient du faire des jeux vo sous titré francais parce que le sous titrage englais pour moi c´etait pas tres clair.
par contre ils ont bien fait de garder les voix japonaise parce que je suis sur que le doublage francais aurait été a chier. "

=>Je pense qu´il n´y a pas bcp de chose a changé a shenmue. L´am2 a deja eu du mal a faire tenir le jeux sur 3gd alors si fallait tout retraduire ds une autre langue . .. Comme tu l´a dis; Je pense que ca vient du support ! La dream c´est effectivement et injustement mal vendue et ca a du porté prejudice a Shenmue. De plus malgres un jeu exellent, pratiquement aucune pub !

La vidéo du moment