CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est ce que l'on peu faire??

cesar25
cesar25
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:13:56

bonjour a tous ! !
tout comme vous je suis un grand fan de la serie shenmue . .. le temps passe et aucunes nouvelles a propos d´une suite ne se profil ! d´apres moi le monde videoludique est en penurie de bons titres , alors pourquoi le priver d´un titre qui est d´hors et deja une valeur sure ? ??! je desespere au fil des jours de voir une suite a ce jeux aussi fabuleux !
quels moyens pouvons nous utiliser pour faire entendre notre voix ? ?

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:49:38

la priere . .. le St pere nous entendra ! :ange:

speedas
speedas
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:38:44

Jouer au loto, gagner les gains, les donner à YU, et le forcer à produire les suites de Shenmue :)

Ou microsoft rachète Sega et YU avec et vlan ! :gni:

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
01 mai 2005 à 10:44:36

Apprendre a programmer et le faire nous meme sur notre temp libre . .. qui sait au bout de quelques annees . ..

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:39:40

youhou en voila des idées ! ! sauf qu´il y a des legers problemes: Dieu n´existe pas, on a une chance sur des milliards de gagner au loto et personne sur ce forum n´est assez qualifier pour programmer un jeu . .. sans compter que l´on a aucune idée de la suite de l´histoire et que l´on risquerait de tuer le mythe ! !!

=> Qui a dit défaitiste ? ?? :rire:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:34:02

Moi, j´ai une idée, on créé un grand site, parrainé par Yu en personne, et on récolte des fonds.

En imaginant que chaque fans de Shenmue donne 10€, et en admettant qu´il y ai sur terre 500 000 fans de Shenmue sur terre assez fans pour debourser une modique somme de 10€, ca nous ferait 5 million d´euros, bien assez pour boucler le projet :ok:

Je suis sérieux!

speedas
speedas
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:43:35

Lol, on va nous traiter de bourgeois, parce que y a quand même des gens qui ont plus besoin d´argent que l´autre quand même lol !

beberman
beberman
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:47:04

certes mais ce ´don´ n´en serait pas un puisqu´il serait intêressé, donc ce ne serait pas pour faire plaisir à Yu qu´on le ferait mais belle et bien pour NOUS faire plairir à NOUS.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:51:01

Evidemment :D

On va pas lui verser des millions de yens pour qu´il s´achete des sushis et du sake quand même :sarcastic: :rire2:

cesar25
cesar25
Niveau 7
04 mai 2005 à 16:02:11

en effet l´idée d´un don pourrait etre une idée ! ! mais 10 euros me semble beaucoup ! 1 ou 2 euros ferai deja une bonne somme si tous les fans contribuent . ... mais la mise en place d´un tel procédé n´est pas simple . il faudrai pouvoir contacter Yu , savoir si il serai d´accord et enfin lui faire parvenir l´argent de maniere sure et officiel .

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:00:59

Et oui, et c´est bien là le problème. Je connais aucune addresse e-mail permettant de contacter ce type. Faudrait peut-être demander aux gars de jv.com ou gamekult, dans leur relations, ils doivent bien avoir une addresse pour le contacter.

En tout cas, s´il y a des partants pour ce projet, moi je m´y lancerais direct :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:30:36

On va faire une manifestation dans la rue, qui me suit ? :lol:

cesar25
cesar25
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:12:57

" En tout cas, s´il y a des partants pour ce projet, moi je m´y lancerais direct"

ben ecoute il n´y a pas de probleme pour moi non plus ! !
tout d´abord trouvons un moyen de contacter Yu .
si jamais cela marche et qu´il est d´accord , il faudra ensuite contacter de nombreux sites JV succeptibles de nous suivre dans notre projet pour relayer l´information et touver un maximum de fans !
un probleme se pose tout de meme ! car pour recolter les fonds il faut monter une association legal , les gens ne vont pas donner leur argent si il ne savent pas ou cela va .
ou bien autre possilité , les fans enverrons directement leur dons a l´entreprise de Yu . dans ce cas aussi il faudrai que Yu stipule dans une sorte de contrat que les fonds seront bien destinés a la création du jeu .
dans un meme temps si on arrive a le contacter , il faudrai qu´il nous fasse une estimation du cout de production . ..

cesar25
cesar25
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:35:30

" du cout de production"

enfin du cout de devellopement plutot :ok:

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:45:30

je suis plutot partant!!!

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:11:11

vous inquietez pas, sega a un plan secret, ils se font discret pour revenir du jour au lendemain et détruire sony ! avec shenmue 3 et 4 et plein d´autres d´oeuvres vidéoludiques merveilleuses =D

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:08:56

jam-hill . ... sega n´existe plus ! ! ( manger par sammy)

Je suis partant aussi mais ca va etre tendu . ...
1°)Tout d´abord faut tous etre motivé a fond;
2°)ensuite contacter Yu suzuki . ... ( Pareil il faut que l´equipe qui a crée shenmue soit tjrs presente et/ou que yu Suzuki puisse s´occuper du projet . ..)
3°)Il faut former une association ( pour que tout soit legal etc....)
[ Une association implique pas mal de choses; tout d´abord faut ecrire des statuts ( a quoi va servire l´assoc´); ensuite il faut une organisation pour la faire tourné ( president, tresorier, etc); il faut partir avec un minimum de membres . ....]
4°) Il faut se faire connaitre ds le monde entier ( la France ne suffit pas evidemment . ..)
5°)Il faut trouvé des moyens de paiment facile ( carte bleu, cheque, etc . ..); pour cela il faut aussi une adresse, un site internet securisé . ..
6°)Il faut egalement savoir un peu pres combien d´argent reunir; et si l´association ne survie pas, il faut savoir quoi faire de l´argent restant ( peut etre un retour a l´envoyeur...)

En resumé c´est beaucoup d´impliquation de sa vie personnel, de motivation, d´argent( ca va couté cher tout ca) . ....

Si qq est assez fou pour croire en se projet; je le suis . ..

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
05 mai 2005 à 14:25:15

Tu as raison ce serat pas mal de boulot!!!mais je suis partant!!!bon deja, il faudrait trouver un moyen de contacter Yu, mais qui à son adresse???

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:15:03

S´adresser a des sites ou des mags de JV me semble une bonne idée . ..
Mais il faudrait se regrouper, il ne faut pas tous faire ca de notre coté:
Les partants:

- alucard17540
- cesar25
- Who-Dares-Wins
- Tem-S ( je veux bien aider mais je ne peux ( veux) pas prendre de poste a responsabilité )

=> ajouté vous a la liste pour le motivé; deplus il faut une seule et unique voix pour s´adressé aux responsables . ... Faudrait faire une sorte de vote !

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:35:09

Bon, je m´en charge.
Pour l´instant, je recherche l´addresse de Yu, c´est à partir de celà, et de son avis et son accord que le projet pourrais commencer.

La vidéo du moment