CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shenmue 2, moi, et toi public ;-)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:39:19

Attends attends attends . .. t´es sûr ? Tu ne vois pas le logo de la carte mémoire ? Elle est sur la même ligne que pour les options !

Regarde , là : http://shenmueangel.free.fr/shenmue2/images/photoinventaire.jpg

le numéro 5 !

( pêché sur http://shenmueangel.free.fr/shenmue2/fonctionnement.php )

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:51:23

lol ah ouais, maintenant que tu me le dis, je me souviens de l´icone du paddle, mais pas de l´icone de la carte mémoire, je verifierai.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:07:58

A moins que tu aies une version piratée serbo-croate , tu devrais trouver.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:10:34

Nan nan, j´ai une version officielle

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:01:34

:up: Oui, ca a fonctionné l´icone Sauvegardé dans l´inventaire.

Bref, j´ai refait Shenmue 2 hier et aujourd´hui ( a partir du GD2), et c´est excellentissime, j´ai même presque versé ma petite larme tant l´émotion était grande. La magie opère toujours.
JE VEUX LE 3EME VOLET!!!

Y´a-t-il des possibilités pour qu´il soit à l´E3 de cet année?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:57:07

:up:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:31:27

:up:

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
22 avril 2005 à 09:33:01

Oula moi j en aurais sacré une claque si j aurais pas pu sauvegarder, j etait nul dans les QTE, comme la scene que tu parle ou les Building, qui malgrer le fais que j ai adorer shenmue 2 m avais bien enerver, je sauvegardais apres chaque planche, pas le choix je tombais presque toujours. Et oui le Building est asser long :P

Sinon le fais de Rechercher Zhu ma pas derenger moi, dans le 1 en fais on recherche Lan Di tout le long, sa change pas grand chose. On oublie vite se truc quand on est imerger dans le jeu.

Moi en tout cas je me souvien avoir adorer le 2, ces d ailleur le premier que j ai fais, je sais pas comment tu as fais pour pas y jouer avant novembre lol Pour ma part je l ai fais 2 fois, une fois quand je l ai eu au debut, apres j ai trouver shenmue 1 et je l ai fais puis g refait le 2 imediatement. Mais j ai peur que le refair encore une fois attenu mon souvenir, tu parlais du building avec les planche en QTE et sa mes revenu que j ai beaucoup sacrer sur se bout, j ai peur que de le refair je me souvienne plus des moment frustrant... Sa mes arriver a plusieurs jeu, un jeu sur N64 Hercules, j avais adorer a l epoque, je l ai rachete sur le web pour le refair , et arriver a un certain passage, ces hyper dur, faut un timing parfais pour faire un saut, j ai du refair le truc 30 fois, j ai capoter a fond, et maintenant je me souvien plus de se truc irritant que du reste du jeu.

Meme chose quand j ai rejouer a Double Dragons 3 en emul, dans mon souvenir s etait un jeu terrible, vraiment trop fort, mesemble que now ces asser ordinaire voir pauvre et banal vu l age du jeu...parfois faut laisser les bon souvenir ou ils sont...

En ce qui concerne les dosage, ces vrai que le premier CD ta genre un combat et le reste ces QTE et exploration, mais reste que quand meme ces tj interessant, meme les phase d exploration etait tripante, pourtant ta un acro a la baston ici et au beat em all.

Perso je crois je vais devoir le refair, j ai jamais trouver de quest bonus comme les medaille, avant de lire sa sur shenmue master recament je savais meme pas que sa existais.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:23:52

lol, moi aussi la premiere fois, j´ai pas mal galléré au planches la première fois, j´ai du recommencer le tout 5 ou 6 fois.
Mais bon, tu devrais refaire Shenmue 2, en imprimant les QTE sur une feuille, comme çà pas de problème, et l´action reste intense.
Ce que j´ai dit à propos du premier, c´est simplement qu´on ne reste pas assez longtemps dans Honk Kong, c´est tout, à moins de ne pas choisir l´option " Attendre", mais bon quand on est dans le jeu la premiere fois, on veut vite avancer dans le jeu et enchainer les événements. Aprés, on peut se promener dans Honk Kong quand on refait le jeu une deuxième fois.
Et ouais, j´ai du attendre Novembre 2004 pour y jouer, mon ordi ne voulais pas acceder aux sites de vente en ligne, et comme Shenmue 2 DC n´est trouvable que quasi exclusivement via le net, ca m´a pris du temps :nah: Mais bon, aprés j´ai trouvé le truc, alors j´ai commandé le jeu, et ça a été l´extase :)

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:52:43

C´est clair que le passage avec les les planches j´ai miséré aussi . ...
Mais c´est fait expres ! Apres vous n´avez jamais été aussi content de trouver Yanda Zhu!
Qd je l´ai recomencé j´ai direct imprimé les qte...

speedas
speedas
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:15:43

C´est bizarre j´ai du tomber une seule soif pour les planches, en fait, il faut juste être zen et le tour est joué -_-

speedas
speedas
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:54:16

seule fois* pas soif :rire2:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:28:51

:lol: Ton lapsus t´a trahi! Maintenant on s´est donc que tu bois quand tu joue à Shenmue, et aprés çà tu nous dit que t´arrives à tenir en équilibre sur planches?? Non, mais t´es maboul! Avec en plus un blouson de cuir contenant un inventaire de 15 kilos sur le dos, un jean qui te serre de partout, et un corps plein de courbatures à cause de tous les combats que tu as fait??? Non, tu veux rire! :honte:

:rire2:

thegamer
thegamer
Niveau 1
23 avril 2005 à 13:58:25

salut je cherche a savoir si une personne possederai le jeu shenmue2 ou serait commen je peu me le procurer merci mon email c chriscross3_94@hotmail.com

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:34:25

http://www.alapage.com/mx/?id=203321113840999&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=52&REF_NOVA=619796&devise=&fulltext=&sv=X_L

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=8882

http://www.priceminister.com/offer/buy/1404439/Shenmue-2-Jeu-Xbox.html

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=20386&item=5187414516&rd=1

-=== :ange: ===-

speedas
speedas
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:21:42

Who-Dares-Wins
Posté le 23 avril 2005 à 11:28:51

Ton lapsus t´a trahi! Maintenant on s´est donc que tu bois quand tu joue à Shenmue, et aprés çà tu nous dit que t´arrives à tenir en équilibre sur planches?? Non, mais t´es maboul! Avec en plus un blouson de cuir contenant un inventaire de 15 kilos sur le dos, un jean qui te serre de partout, et un corps plein de courbatures à cause de tous les combats que tu as fait??? Non, tu veux rire!

Vive le Kronenbourg ! :noel:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:20:58

:rire2:

La vidéo du moment