Ces vrai que les gens prefer atendre, moi par exemple j´ai pris une consol a sa sortie, a plein prix, je ferai surement la meme chose a la prochaine generation. Mais pour les autres j´atendrai les baisse de prix et de voir la selection. Le catalogue Xbox suckais grave au debut, il n´y avais que 5-6 jeu interessant, mais a la longue il ses paufiner et maintenant la Xbox a un catalogue de jeu aussi bien que la ps2, meme s´il est moin nombreux.
Bref en tout cas j´ai bien hate de voir les prochaine annonce dans les temps a venir, m´enfin plus je regarde sa plus je trouve que ses un peu con, apres tout ces qu´un jeu, meme si ces un jeu magnifique et tout(sa basant sur les precedant) lorsqu´il sortira on le devorera en quelque jour, apres quoi il ne sera plus qu´un " bon souvenir" a moin que vous soyez du genre aa refair les jeu 4 fois en ligne, perso moi je ne fait les jeu a story comme sa qu´une fois, apres quoi je laisse passer 1 an ou 2 et les refait parfois quand j´ai oublier plusieur truc, pour que l´effet de surprise revienne un peu.
Sinon pour la blague dsl je ne pouvais pas m´empecher je voulais voir les raction :P