CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de Shenmue (Spoiler)

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
03 août 2004 à 22:31:08

pa assez pour faire du concret mais pour commencer des produits oui mais ça doit quand meme faire + de 3 mois

beberman
beberman
Niveau 10
04 août 2004 à 10:53:50

le temps de débugé le dev kit... :-)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
04 août 2004 à 15:13:24

ca reste plosible tout ca .

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
04 août 2004 à 18:45:15

ouai on peut s´attendre a des demos techniques ds 2/3 mois , au + tard ( j´esperere pas) a l´e3 , ce ki confirmera les possibilités de dev actuel

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 août 2004 à 08:01:23

Ces vrai que les gens prefer atendre, moi par exemple j´ai pris une consol a sa sortie, a plein prix, je ferai surement la meme chose a la prochaine generation. Mais pour les autres j´atendrai les baisse de prix et de voir la selection. Le catalogue Xbox suckais grave au debut, il n´y avais que 5-6 jeu interessant, mais a la longue il ses paufiner et maintenant la Xbox a un catalogue de jeu aussi bien que la ps2, meme s´il est moin nombreux.

Bref en tout cas j´ai bien hate de voir les prochaine annonce dans les temps a venir, m´enfin plus je regarde sa plus je trouve que ses un peu con, apres tout ces qu´un jeu, meme si ces un jeu magnifique et tout(sa basant sur les precedant) lorsqu´il sortira on le devorera en quelque jour, apres quoi il ne sera plus qu´un " bon souvenir" a moin que vous soyez du genre aa refair les jeu 4 fois en ligne, perso moi je ne fait les jeu a story comme sa qu´une fois, apres quoi je laisse passer 1 an ou 2 et les refait parfois quand j´ai oublier plusieur truc, pour que l´effet de surprise revienne un peu.

Sinon pour la blague dsl je ne pouvais pas m´empecher je voulais voir les raction :P

Koga
Koga
Niveau 43
26 août 2004 à 21:37:05

je vois une fin assez apocalyptique avec les pouvoirs des mirroirs qui foutent un gros boxon et les Chi You Men qui deviennent tres fort. Ryo et tout les persos importants qu´il a rencontrait se reunnisse.
Xiuyin affronte son frere qui est un des 4 boss des Chi you men mais ne peut se battre contre lui, finalement Ryo l´affronte et le bat, puis ce dernier se repentit.
Xiuying affronte Niao Sun et gagne
les autres persos se font a plusieurs avec malice le 4e boos des Chiyoumen. Puis un truc se produit grace au fameux pouvoir de Shenhua qui detruit les Chi you men et leur pouvoir.

Puis il ne reste plus qu´a Ryo d´affronter Lan Di. Finalement a la fin il se souvient de ce que tout les gens lui ont dit et donne son meilleur coup qui detruit Lan Di, mais au moment de l´achever, se souvient de ce que tous lui ont dit, que les art martiaux n´etaient pas fait pour la revanche et que comme lui Lan Di avait voulu venger son pere . .. que c´est un chemin sans fin. Et il epargne Lan Di.

Bon je me suis assez enflamer mais les grandes lignes c´est ca ^-^

Sinon je pense vraiment que ce sera sur la next generation le 3... Car la PS2 est la console qui touche le plus de public mais Yu Suzuki a declaré qu´elle n´avait pas les performances requise. Ensuite la X-box c´est out vu que Shenmue 2x n´a pas bien marché et que ca ne touche pas du tout le japon hors on peut se douter que Suzuki n´a pas desesperé de toucher le pays d´origine. Ensuite la NGC ca paraittrait bizzare sinon autant l´avoir fait depuis longtemps. Enfin la il se consacre à Shenmue Online qui est prevu en mi-2005 donc on peut s´attendre à une fin de developpement en Mars . .. et les prochaines generations seront annoncés en Mai à l´E3. Donc en imaginant qu´apres Shenmue Online son equipe fasse une pose logique de 3-4 mois le temps de planifier Shenmue 3 ( soit un debut de developpement pour Juillet 2005)... et vu que le developpement du 3 ayant deja commencé à l´epoque mais ayant ete annulé . .. on peut supposer que le moteur du jeux est deja en place et qu´il suffira de l´ameliorer pour l´adapter au next-generation. Si on compte que le scenario est pret depuis longtemps... Le developpement du jeux peut se fait en 1 ans et demi . .. soit une sortie jap pour debut 2007 ( je sais . .. ca fait loin) . ... On se doute donc que ce sera sur les futurs consoles . ..

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:19:21

A mon avis les gars, et ne me demandez pas exactly pourquoi, c´est une intuition: Ryo mourra à la fin. En tuant Lan di ou pas, mais à mon avis: il mourra. Imaginez le sentiment du joueur qui voit mourrir son héros apres l´avoir " accompagné" pendant x épisodes... ouais, à mon avis AM2 voudra marquer les esprits pour l´ultime séquence cinématique: Ryo mourra, et rejoindra ainsi son père ( mais en ayant gagné sur lan di qd même)...

ace11
ace11
Niveau 5
07 novembre 2004 à 13:54:24

A mon avis Ryo aura un fils avec Joy, et quand sera venu le moment du combat final, leur fils vera mourir son pere et il aura une envie de vengence qui permettra a Yu Suzuki de faire encore un suite

La vidéo du moment