Shenmue vien d´etre officilemment anuler, allez voir la news sur http://www.shenmuesaga.org/news/shemue3/annulation.html
Bin non je vous naise, yen a qui on tourner de l´oeuil? Nan serieux si j´ai pas se topic ces pour parler de la fin du jeu, la fin de l´histoire. J´ai ecrit spoiler mais en realite sa n´en est pas vraiment puisque se sera des theorie mais je voulasi pas prendre de chance.
Donc pour moi voici la fin grosso-modo: Landi reunnis les miroir, declenche " ce que tlm veut evite" ryo fait le menage, afronte lan di, sort victorieux mais ayant apris tout au long de sa quete que la vengeance etait pas bonne, il le laisse en vie. Selon moi se sera sa la fin, bon ces cru et rapide mais on me reproche souvent de trop m´etirer :P AU final ce que je veut dire ces que shenmue ces une question d´ambiance, PENDANT le jeu, on disais souvent qu´on esperais que le 3 soit le dernier pour avoir une vrai fin et pas atendre encore 4 an apres...meme moi, bin en realite je crois que la fin tlm la sais, ses plutot le denouement qui nous interesse, parce que dans shenmue 2 si on enleve tout le milieu ce qui constitue l´histoire, il reste plus grand chose, ces avec des perso charismatique tel que ren, joy, nozomi, goro(tien me demande ou Suziku a ete chercher se nom, me rapelle etrangement un perso bien connus de mortal kombat lol) et les autre, que le jeu prend vis et donne l´impression au joueur d´evoluer dans shenmue, tout n´est pas base sur " la chute" sinon sa aurais donner un seul jeu plutot simple du steal beat em all ou le heroe retrouve l´assassin de son pere pour le trucider, sa aurais p-e pas ete mauvais mais ultra basique, hors shenmue n´es pas sa du tout.
Donnez moi vo point de vue, et sorry pour la blague je pouvais pas m´en enpecher.