CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de Shenmue (Spoiler)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juillet 2004 à 10:37:09

Shenmue vien d´etre officilemment anuler, allez voir la news sur http://www.shenmuesaga.org/news/shemue3/annulation.html

Bin non je vous naise, yen a qui on tourner de l´oeuil? Nan serieux si j´ai pas se topic ces pour parler de la fin du jeu, la fin de l´histoire. J´ai ecrit spoiler mais en realite sa n´en est pas vraiment puisque se sera des theorie mais je voulasi pas prendre de chance.

Donc pour moi voici la fin grosso-modo: Landi reunnis les miroir, declenche " ce que tlm veut evite" ryo fait le menage, afronte lan di, sort victorieux mais ayant apris tout au long de sa quete que la vengeance etait pas bonne, il le laisse en vie. Selon moi se sera sa la fin, bon ces cru et rapide mais on me reproche souvent de trop m´etirer :P AU final ce que je veut dire ces que shenmue ces une question d´ambiance, PENDANT le jeu, on disais souvent qu´on esperais que le 3 soit le dernier pour avoir une vrai fin et pas atendre encore 4 an apres...meme moi, bin en realite je crois que la fin tlm la sais, ses plutot le denouement qui nous interesse, parce que dans shenmue 2 si on enleve tout le milieu ce qui constitue l´histoire, il reste plus grand chose, ces avec des perso charismatique tel que ren, joy, nozomi, goro(tien me demande ou Suziku a ete chercher se nom, me rapelle etrangement un perso bien connus de mortal kombat lol) et les autre, que le jeu prend vis et donne l´impression au joueur d´evoluer dans shenmue, tout n´est pas base sur " la chute" sinon sa aurais donner un seul jeu plutot simple du steal beat em all ou le heroe retrouve l´assassin de son pere pour le trucider, sa aurais p-e pas ete mauvais mais ultra basique, hors shenmue n´es pas sa du tout.

Donnez moi vo point de vue, et sorry pour la blague je pouvais pas m´en enpecher.

beberman
beberman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:38:17

n´ayant jamais été annoncé il ne peut pas être annulé.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juillet 2004 à 10:45:43

Pkoi vous dites qu´il n´a jamais ete annonce. Bon ces sur il n´y a pas eu de date annonce mais le jeu comme tel est prevue depuis 3 ans merd, areter de dire qu´il n´a pas ete annonce. esce que j´ai besoin de vous rapeller que ya pas longtemps il a faillis etre anuler? Donc s´il n´aurais jamais ete annonce il n´aurais pu etre anuler...vrai? BON !

Personellement j´ai pas besoin d´une date pour considere qqc comme l´annonce d´un jeu. On sais depuis un sacrer bout qu´un GTA4 etait prevue, ajd on sais quand il sortira et qu´il se nommera san andreas, mais pour moi le jeu a ete annonce ya 1 an environ. MEME CHOSE pour Mortal Kombat Deadly Alliance. 3 ans avant sa sortie pour moi le jeu etait deja prevue alors que les seul info etait le roster(qui au final fut modifier consequament) pour moi le simple fait de savoir qu´il y aurai un MK5 etait une annonce. Ces sa que je voulais dire, car si vous attendez une annonce officiel avec date etc, faut atendre 4 mois avant la sortie du jeu...ces pas un gros laps de temsp.

beberman
beberman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:54:19

Certes.
N´oublie pas que tout les rumeurs de mise en chantier du jeu ont tout été démanties préstement, c´est l´annonce officiel qu´il n´est pas en chantier. Maintenant ça change chaque six mois alors...on peut toujours gardé espoir.

Bye

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
28 juillet 2004 à 12:24:43

ouai gardons espoir

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
28 juillet 2004 à 21:58:07

rappelons quand meme que la news de jv.com etait basé sur une interview a l´existence jamais prouve yu voudrais t´il nous rendre :fou:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 juillet 2004 à 01:44:08

Bas ouais mais bon si le developement du jeu n´est pas encore commence, on peut attendre encore 10 ans....lol

beberman
beberman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:35:56

oui c´est exactement cela.

Imagine pourquoi n´aurait il pas annoncé la mise en route du devellopement s´il avait eu lieu ? regarde des jeux comme fable, il nous bassinait déjà avec alors qu´il n´était pas commencé, depuis presque 2 ans dans le mag officiel il nous en parles : resultat tout le monde l´attends. Le meilleurs moyens de faire bien vendre un jeu c´est d´éveiller la curiosité le plus tôt possible. Shenmue qui déjà a des problème de retabilité avec de faible vente utilisera sans doute cette méthode markéting gratuite.

Donc pas d´annonce = pas de mise en développement = sortie pas avant 2 ans après l´annonce = soit jamais soit dans plus de 2 années.

sniff

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
29 juillet 2004 à 18:13:13

et si il sort ds + de 2 a il sort sur next gen

beberman
beberman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:22:09

ça veut rien dire du tout, il y a bien des jeux ps1 qui sorte encore tous les mois, plus de 3 ans après la sortie de la ps2...
Mais bon rien n´est exclu.

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
30 juillet 2004 à 23:49:13

a mon avis le jeu est deja en devellopement
j´en suis meme pratiquement sur
yu va nous faire un bonne surprise bientot
je le sens bien

au fait beberman a ton avis si yu a le choix, tu penses pas qu´il preferera sortir shenmue 3 sur next gen
apres la sortie des next gen, je vois pas pk il le sortirait sur des consoles qui seront depassé
( ca serait comme si il le sortait maintenant sur ps1 :lol: , faut pas dire nimp)

beberman
beberman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:11:30

1/ Les kit de dev ne sont pas encore distrubué au studio pour les consoles next gène, donc aucune chance qu´il soit déjà en develloppement sur les futures console.

2/ Lorsqu´une nouvelle console sort elle coute très cher, beaucoup de monde attent qu´elle baisse en prix et surtout attends de voir le catalogue de jeux. Donc les ventes de jeu la première année sur les consoles qui sortent sont minim. Yu cherchera un minumim de rentabilité, donc soit shenmue 3 sort dans les 2 ans a venir sur la génération actuelle,. soit dans 4 ans sur la prochaine génération

3/ A sa sortie sur xbox, Shenmue 2 était déjà completement dépassé techniquement. C´est pas cela qui fait l´interet du jeu.

4/ Avec un peu de refléxion personne ne dit ´nimp´ c´est une question de point de vu rien de plus.

5/ j´ai pas envie de m´embroullé avec toi, ni avec personne.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:26:15

j ai eu peur desroyer ne refait jamais ca

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:27:21

parcontre ce que dit beberman est tres probable.

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
01 août 2004 à 00:50:01

si yu veut sortir shenmue 3 sur la generation actuelle ca m´etonerai qu´il attende 2 ans

et ce que tu dis beberman ca se tient bien
j´y ai pensé apres avoir ecrit mon message, un peu trop tard en gros lol :lol: dsl

beberman
beberman
Niveau 10
01 août 2004 à 11:09:28

Je sais que c´est tard mais si on considère que le jeu n´est pas encore en developpement ( le nom étant copyrighter que depuis le mois dernier, personne ne commence un jeu ou quoi que ce soir sans avoir pris cette précaution élémentaire) c´est malheureusement le delais...sniff

de toute façon personne d´entre nous n´en savons plus, nous jouont aux déductions simplement, j´espère me tromper.

En attendant essayons de finir OutRun, 2 ans c´est pas de trop ! ( en attendant le 2 pour novembre)

Bye

quelofas
quelofas
Niveau 3
01 août 2004 à 17:01:22

tu est fou destroyer j´ai failli faire un crise cardiaque.

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
01 août 2004 à 18:38:46

beberman j´ai vu qq part que microsft avait commence a donné c kit de developement x box 2 et ça revient a + de 2/3 mois . Sony g rien vu mais a mon avis c pareil quand a nintendo je m´y suis pas interesse .

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
01 août 2004 à 22:05:44

c cool ca le seul gandalf
c une assez bonne nouvelle

beberman
beberman
Niveau 10
02 août 2004 à 09:51:24

en effet...2/3 mois c´est le temps qu´il faut pour que la r& étudie les possibilités et que les dev dompte la bêtes...c´est un bon début mais pas suffisant pour produir du concret...mais tout viens en son temps...

La vidéo du moment