CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10.000 signature pour Shenmue 3 sur PS2

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:52:22

on s´en fiche de se que tu pense, c´est juste des conneries que tu nous racontes en ce moment

Ooon
Ooon
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:14:32

pff sur ps2 :rire: et pourquoi pas sur dreamcast pendant que vous y êtes!

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:03:47

Le_Raid Posté le 09 mars 2004 à 19:52:22
on s´en fiche de se que tu pense, c´est juste des conneries que tu nous racontes en ce moment

ki?

ooon Posté le 10 mars 2004 à 00:14:32
pff sur ps2 et pourquoi pas sur dreamcast pendant que vous y êtes!

jsuis presk d´accord

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
17 mars 2004 à 18:37:41

Ta mère avec la ps2 meme si je la detient et que je trouve que c´est quand meme une console avec quelque jeu sympa, je trouve qu´elle ne mérite pas ce jeu !

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
17 mars 2004 à 20:35:26

malheureusement ca n´est pas un argument commercial, je pense qu´il est plutot impossible ke yu sorte shenmue sur ps2 paske ca couterai trop cher.

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
10 avril 2004 à 20:16:16

j sui d acor avec fauxrhum666 et dan ce cas la il a encor moin de chance de sortir sur x box dsl mai fallait reflechir un peu & de tt le temp demolir la ps 2 . x box = :mort:

mj_nba
mj_nba
Niveau 6
11 avril 2004 à 12:45:58

putin mais vous faites chier avec votre ps2 vous comprenez pas ke shenmue a eu plein de remarques pour ses graphismes pas super,alors ke moi je les trouves sublim et vous croyez kils vont s´amusez a mettre shenmue 3 sur ps2 ki est encore moins puissante la vous etes tous cassé :lol: lol :lol:

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
11 avril 2004 à 17:22:40

t a raison les graphisme de shenmue sont super et il l etait dés le 1 y a quelque c** qui disent qu ils sont nuls mai meme la x box pourait pa faire beaucoup plus . mai on a deja di dan un autre post que le dream etai - puissante que la ps2 alor qui est cassé :lol lol lol:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:46:51

Bon ben je suis :rire:

mj_nba
mj_nba
Niveau 6
12 avril 2004 à 12:29:33

je m en fous de la dream je parle de la xbox :oui: je c ke c dur pour toi de l´admettre mais bon c la vie

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
12 avril 2004 à 15:50:07

c toi qui compren rien : les graphismes ont pa ete change entre la dream et la x-box . Ils etaient deja super sur dream . La ps2 est + puissante que la dream donc tout a fai capable de suporter un shenmue ps2 = :ok: x-box = :bye: ( en tou ca pour l instant)

HYWH
HYWH
Niveau 5
12 avril 2004 à 20:56:21

c´est clair que la ps2 est tout a fait capable de supporter shenmue 2 , la ps2 supporte déja VF4 evo ( meme si c´est moins propre que sur arcade) qui tourne sur naomi 2. shenmue tourne sur dreamcast ( naomie 1) c´est évident d´ailleurs ca remontre encore une que les devlopeurs de l´AM2 sont loin d´etre des manchots. En plus la console est bien mieux implantés que la xbox ( ou la game cube).
Dans l´aboslue je souhaiterais qu´il ( re)sortent la trilogie sur ps2.

J´ai pas de xbox les jeux proposés ne sont pas a mon gout ( évitons la polémique) et c´est pas shenmue 2x qui va m´en faire acheter une puisque je l´ai déja sur dreamcast. Par contre si shenmue 3 sort sur xbox c´est sur que j´en acheterais une et la il faut pas se voiller la face meme si la ps2 peut supporter shenmue, la xbox fait déja tourner shenmue sans probleme ( normal la console est sortie presque 2 ans apres).

comme dit URIEL : shenmue 3 tout court

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
13 avril 2004 à 22:51:28

shenmue 3 tout court, mais la ps2 est moins puissante pour les textures que la dc et a moins de ram donc j´y crois pas.
au fait, VF 4 et shenmue c´est pas trop pareil, les maps ont pas vraiment la meme taille et y´a besoin d´afficher moins de textures sur chaque map(ds VF4).

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:09:12

vaut mieux que sega sorte shenmue 3 sur tout les supports pour que ça rapporte le plus possible . ...

HYWH
HYWH
Niveau 5
14 avril 2004 à 10:10:40

je ne veux pas ressasser le sujet encorr encore une fois avec toi , mais arrete de nous sortire ta science de ram et de texture c´est dingue ca ca tu peux pas t´en empecher ? ????
si tu prend les maps de VF4 elles n´ont pas la meme taille certes mais les textures sont beaucoup plus lourdes que celles des shenmues......et de toutes facons si vraiment il y avait un probleme ils feraient comme dans beaucoup de jeux le trucs du streaming et sur gateway ca a tres bien marché et les maps etaient bien plus grande qu´aberdeen.

quoi qu´il en soit shenmue 3 tout court

link[100]
link[100]
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:45:45

Allez on est en Avril, dans un moins on saura si...... j´ose pas l´dire :peur:

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:47:19

dans getaway et dans VF4 les textures sont pas du niveau de shenmue.

HYWH
HYWH
Niveau 5
15 avril 2004 à 13:50:59

" dans VF4 les textures sont pas du niveau de shenmue."

d´accord c´est bon, t´as gagné " monsieur je sais tout".

link[100]
link[100]
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:54:49

:question:

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
15 avril 2004 à 18:05:17

la ps2 est tout a fai capable de gerer un shenmue . l am2 c pa des manchots si ca marche pa ils trouveront qq chose y feront des maps + petite des textures - bien tt ce qui fau mai ils y arriveront et la ps2 peu deja gerer un shenmue dans sans qu on le change

La vidéo du moment