Mariefred 51,
Je suis désolé, mais je n´ai que peu de temps pour venir sur le topic de Pitfall, c´est avec plaisir que je tente de donner une réponse à ta question, car je vois que Christian26 est toujours là en poste pour aider, il est fidèle, et heureusement tu peux obtenir des astuces, pour avançer dans le jeu.
Voiçi la réponse à ta question sur Harry Scorpion pour qu´il récupère son corps :
Dans : "Une aide pour Pitfall...je suis là...OK"
vivi06 Posté le 10 septembre 2004 à 01:18:38
Tu dois te tenir le plus près possible du mur pour avoir l´occasion de monter dessus et de d´en descendre aussi vite.
Dés que Pitfall/Scorpion court pour allumer les lanternes en dessous, tu le suis depuis le haut où tu trouves, pour lui balançer des blocs de pierre dessus "avant qu´il n´en allume trois" et surtout pour le diriger vers le mur ( comme çà tu peux redescendre plus vite), et dès qu´il est étourdi par le gros bloc de pierre, tu descends vite pour l´assommer.
Puis tu remontes avant qu´il ne reprenne ses esprits, pour recommençer à jeter encore des pierres qui vont étourdir Harry et tu vas vite l´assommer, et tu continues jusqu´à ce que tu gagnes, et retrouve le corps de pitfall.
Grand merçi à toi Christian26, pour cette présençe indispensable aux joueurs.
A bientôt, si tu le veux.