CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour mariefred51

mariefred51
mariefred51
Niveau 3
12 mai 2006 à 15:36:03

merci beaucoup Christian!
Ce combat est une vraie galère car j´ai beaucoup de mal à manipuler le scorpion et à remonter, mais peut-être que d´ici une quinzaine de jours j´y arriverai! c´est vraiment très énervant car vraiment trop difficile! Déjà dans le QJ des nenégats pour arriver à passer sous oa porte avant qu´elle ne retombe après avoir franchi les auts de corde j´ai dû m´xercer une foule de fois! et je me demande encore comment j´y suis arrivée!
enfin grace à ton aide je vais pouvoir peut-être franchir encore cette étape
Merci pour ta grande disponibilité et ton écoute!
Marie

mariefred51
mariefred51
Niveau 3
14 mai 2006 à 17:52:16

Merci christian
je dois te dire un grand merci car hier je suis arrivée à toucher 4 fois harry et sortir de ce temple du scorpion!
ouf quelle galère!
Heureusemet que tu es là!
Très bon week-end
Marie

christian26
christian26
Niveau 6
15 mai 2006 à 11:16:10

bonjour Marie
je suis content que tu y sois arrivée que l´aventure continue
au revoir Christian

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:53:19

:hello: Mariefred 51,

Je suis désolé, mais je n´ai que peu de temps pour venir sur le topic de Pitfall, c´est avec plaisir que je tente de donner une réponse à ta question, car je vois que Christian26 est toujours là en poste pour aider, il est fidèle, et heureusement tu peux obtenir des astuces, pour avançer dans le jeu.

Voiçi la réponse à ta question sur Harry Scorpion pour qu´il récupère son corps :

Dans : "Une aide pour Pitfall...je suis là...OK"

vivi06 Posté le 10 septembre 2004 à 01:18:38

Tu dois te tenir le plus près possible du mur pour avoir l´occasion de monter dessus et de d´en descendre aussi vite.
Dés que Pitfall/Scorpion court pour allumer les lanternes en dessous, tu le suis depuis le haut où tu trouves, pour lui balançer des blocs de pierre dessus "avant qu´il n´en allume trois" et surtout pour le diriger vers le mur ( comme çà tu peux redescendre plus vite), et dès qu´il est étourdi par le gros bloc de pierre, tu descends vite pour l´assommer.
Puis tu remontes avant qu´il ne reprenne ses esprits, pour recommençer à jeter encore des pierres qui vont étourdir Harry et tu vas vite l´assommer, et tu continues jusqu´à ce que tu gagnes, et retrouve le corps de pitfall.

Grand merçi à toi Christian26, pour cette présençe indispensable aux joueurs.

A bientôt, si tu le veux.

:bye: :bye:

mariefred51
mariefred51
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:40:32

je t´´avais envoyé un mot juste pour te remercier de ton aide et de ta disponibilité et je vois qu´il ne figure pas sous ton dernier mot!
donc je le renouvèle! Je continue ma route et après le temple mystérieux je vais me diriger vers le camp Saint-clair et là j´aurais besoin de ton aide pour récupérer tout ce qu´on m´aura pris!
donc quand tu as le temps...
mais encore merci mille fois!
Marie

mariefred51
mariefred51
Niveau 3
17 mai 2006 à 09:02:47

Merci vivi 06,
je ne voulais plus déranger christian justement qui est si disponible, j´avais peur qu´il me trouve un peu trop encombrante mais comme je n´arrivais pas à passer ce fichu temple du scorpion et que je me voyais bientôt obligée d´avandonner ce jeu si passionnant, j´ai fait appel à toi qui proposait te services!
C´est génial de trouver quelqu´un qui aide à progresser quand on, en vain, tout essayé pendant des heures!!!
Là je vais chez Saint-clair et je crois que je vais en baver surtout pour ressortir de la cour inondée ensuite car je suis déjà passée par le village enflammé (unique sortie possible) et n´ai jamais pu monter à cette fichue échelle en faisant le grand saut!et j´ai dû tout recommencer pour pouvoir poursuivre ma route! comment faire?
bonne journée et merci encore
Marie

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:31:31

:salut: Mariefred 51,

Je viens de lire ton message, je n´ai que peu de temps pour te répondre ce petit mot.

Dans le "Village en feu", tu as fais demi-tour puisque tu n´arrivais à monter à l´échelle, mais tu peux passer par là, c´est la route à suivre, et pour celà il faut te mettre bien en façe de l´échelle cassée, et tu dois faire un "Coup Sauté" en une seule fois puis attraper l´échelle, et tu pourras monter (il faut t´y prendre à plusieurs fois) mais tu y arriveras.

Tu te retrouveras alors devant le "Monument de la Tortue".... où tu devras pénétrer et là je t´explique :

-tu y verras "Leech" qui te donnera le "Plongeon Héroique"
-pour sortir du Monument de la Tortue, il te faut faire le plongeon héroique sinon tu ne peux pas sortir,
-mais pour récupérer le fêtiche, tu dois faire baisser la porte qui emprisonne l´explorateur et pour la faire tenir ouverte, tu dois trouver un petit amas d´herbe ou un indigène est caché (dans cette grotte) et tu l´entraîne doucement vers le trou qui s´abaisse et permet d´ouvrir le vase où l´explorateur est enfermé
-alors l´indigène tombe dans ce trou et ne peut plus en sortir
-l´explorateur est libéré et part en te donnant le fêtiche.
-Puis tu ressors, par où tu es entré dans le monument de la tortue.

Voilà j´espère que tu vas y arriver, si tu veux des réponses à tes questions je suis là demain soir et tous les soirs sur JV je passe 10 minutes et je regarde.

Alors à bientôt et bon courage.

:bye: :bye:

La vidéo du moment