Bonjour Christian
Merci des renseignements!
en fait je suis au pont délabré et pour faire lever le pilier où se trouve le fétiche il faut parao-il d´abord tuer les pocs épics et les bébés singes qui s´accrochent à toi , la mère tout ça avec le lance pierres, capturer les papillons et là première question faut-il les conduire de l´autre côté du pont avec la lampe torche et là si tu tombes plus de papillons si tu retournes les chercher, faire envoler les oiseaux de chaque côté
en ce qui me concerne je n´ai pa spu tuer les singes avec le lance pierres, j´ai pu capturer les papillons mais là pas moyen de les emmener de l´autre côté du pont, fait envoler trois oiseaux mais de l´autre côté pas moyen d´en trouver, je cherche partout et rien ne se passe
donc peux-tu m´expliquer quoi faire et comment le faire précisément car c´est une vraie galère sur laquqelle j´ai passé au moins trois heures sans succès
je n´ai pas addz de fétiches pour acheter le poing fort (je me suis acheté le super lance-pierres aves et les autre fétiches sont imprenables y compris celui du cokpit au-dessus de la fontaine même avec le super saut jen´rrive pas jusqu´à la corniche
grrrrrrrrrrrrrrrrr
et pour l´instant je n´ai paplus qu´un fétiche parait-il et pas assez pour acheter quoi que ce soit
voilà où j´en suis
merci de ta réponse
Bon premier mai avec ton fils et ta famille
Marie