CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statues d ayar(pitfall)

petilleeee
petilleeee
Niveau 2
29 octobre 2004 à 17:43:05

c bon j ai reussis yessssss

evilrod
evilrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:31:43

t´es la meilleure :ok:

mais qu´est ce que je fous sur ce forum moi :question: :rire:

petilleeee
petilleeee
Niveau 2
29 octobre 2004 à 23:44:34

bon me revoila bloqué au cockpit pour pouvoir retourné vers les cavernes perdu grrrrrrrrr

petilleeee
petilleeee
Niveau 2
30 octobre 2004 à 01:15:53

non c bon lol

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:40:35

ah zut vivi vient de revenir alors si tu as d´autres questions profites en :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 05:38:51

:salut: petilleeee,
Le passage qui se trouve sur le " Camp Bittenbinder", et qui est invisible sur le terrain, c´est :
le " Temple Mystèrieux",
que tu ne trouveras qu´à la fin du jeu.
L´entrée de ce Temple, se trouve du côté du char, de l´autre côté du mur en face.
Ce niveau s´ouvrira selon certains niveaux que tu auras passé avant.........
A bientôt comme d´hab quand tu veux . :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 octobre 2004 à 06:02:32

:hello: Petilleeee,
Si tu es bloquée dans le " cokpit de l´avion", et que tu veux retourner dans les " cavernes perdues", n´oublies que tu dois aller dans le " Canyon Tropical" et c´est sous la cascade que tu trouveras l´entrée des " Cavernes Perdues".

Quand au retour de la " Montagne Blanche", tu dois retourner sur tes pas, et repasser toutes les cavernes depuis le " Mauvais Oeil", puis la " Caverne de Cristal", après la " Caverne Abandonnée", et pour finir tu dois pouvoir avoir une entrée à cet endroit pour escalader les coulées de glaces qui te mènereont au " Téléporteur de cavernes", si tu passes par là, tu vas te retrouver à plusieurs endroits.

Tu peux retourner dans le " Téléporteur de Cavernes" qui te ramènera vers les Cavernes, ou vers La jungle, ou aussi, vers Le " Monument de la Tortue",et enfin vers " Les Montagnes Enneigées".

Je pense que tu t´es retrouvée dans le cockpit de l´avion, parce que tu as du rentrer dans le " Téléporteur de Caverne", mais comme je te l´ai dit tu peux faire demi-tour aussi avec ce téléporteur.

Pour les " Tours Incendiées", il te faut essayer de passer le feu, escalader les ruines pour aller plus haut et derrière au fond, il y a un chemin où tu trouveras " Les Portes d´Eldorado", qui ne s´ouvriront pas encore ! !!!!!! tu devras revenir !

Bien j´espère t´avoir donné tous les conseils que tu désirais, je suis de retour, je serai là demain soir, aussi tu peux préparer tes questions que je puisse te donner les réponses que tu désires.
A Bientôt, Tchao, tchao, A plus, :bye: :bye:

petilleeee
petilleeee
Niveau 2
30 octobre 2004 à 15:00:35

COUCOU VIVI
je suis contente que tu sois revenues :p

je suis arrivé ou harry se fait prisonnier et il doit se liberé pas facile ( j ai eu le bouclier).

Sinon est ce que tu peux me donne le nom d un autre jeu mais du mm style que pitfall stp ?

merci @+

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:22:14

:salut: Petilleeee,
Heureuse de te retrouver :content: je vois que tu as énormément avançée dans le jeu de Pitfall :oui:

Te voilà rendue au " Site St Clair", où Harry, est fait prisonnier, tu vas devoir récupérer, tous ses objets ce ne sera pas facile, mais tu y arriveras.

De toute façon tu me contactes si tu es coinçée.
Je suis toujours de passage sur ce forum et je regarde chaque topic.

Pour un autre jeu, je vois que tu as une playstation 2, alors que moi, j´ai une Game Cube.
Je ne sais pas, si il y a tous les mêmes jeux.

Moi, j´aime les jeux de plateforme, tel que :

-Mario Sunshine xxxxxxxx
-Luigi Mansion´s xxxxxxxx
-Prince Of Persia ( POP)xxxxxxx
-Rayman 3
-Wario World
-Zelda La Légende xxxxxxxx
-Spyro
-Harry Potter ( .......les sorciers)
et un tas d´autres jeux, dont j´ n´ai pas le titre en tête, mais les meilleurs jeux sont ceux qdont j´ai mis une croix. OK :ok:

Je t´en dirai plus demain, je regarderai, car en plus j´ai une game boy spécial avec plus de 100 jeux, et je peux les mettre sur la game cube avec la game boy player qui me permet de jouer, directement sur la télévision.

Bien je te laisse, A demain, Tchao, tchao, A Plus,
:bye: :bye:

petilleeee
petilleeee
Niveau 2
01 novembre 2004 à 16:27:41

je te remercies là pour finir le jeu il me faut retourner ou je n ai pa exploré et prit tout les fetiches ca devrait etre facile je pense

@+

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:23:43

:salut: Pour les joueurs bloqués aux STATUES D AYAR

Voilà le topic concernant ce passage, si vous vous trouvez coinçés à cet endroit, ces explications vont vous aider à en sortir et à continuer votre route....

Bon courage, A bientôt.
:bye: :bye:

paille88
paille88
Niveau 1
11 septembre 2010 à 10:49:40

Salut,

moi je n'arrive vraiment pas aux statuts d'ayard.
Au depart je saute sur une main puis une liane pour arrivé sur la plate forme.A partir de là, la seul possibilité est de sauté sur la liane et ensuite je n'arrive pas à attraper une autre liane ou sauter sur une main. Je suis bloqué depuis trés longtemps. Si on peut m'aider un grand merci

nenete41
nenete41
Niveau 4
19 avril 2011 à 23:06:33

Il faut sauter sur la main mais c'est très dur(j'ai mis longtemps a y arriver) il faut que tu balance la liane au maximum et que tu sautes au bon moment.

La vidéo du moment