Petilleeee,
Si tu es bloquée dans le " cokpit de l´avion", et que tu veux retourner dans les " cavernes perdues", n´oublies que tu dois aller dans le " Canyon Tropical" et c´est sous la cascade que tu trouveras l´entrée des " Cavernes Perdues".
Quand au retour de la " Montagne Blanche", tu dois retourner sur tes pas, et repasser toutes les cavernes depuis le " Mauvais Oeil", puis la " Caverne de Cristal", après la " Caverne Abandonnée", et pour finir tu dois pouvoir avoir une entrée à cet endroit pour escalader les coulées de glaces qui te mènereont au " Téléporteur de cavernes", si tu passes par là, tu vas te retrouver à plusieurs endroits.
Tu peux retourner dans le " Téléporteur de Cavernes" qui te ramènera vers les Cavernes, ou vers La jungle, ou aussi, vers Le " Monument de la Tortue",et enfin vers " Les Montagnes Enneigées".
Je pense que tu t´es retrouvée dans le cockpit de l´avion, parce que tu as du rentrer dans le " Téléporteur de Caverne", mais comme je te l´ai dit tu peux faire demi-tour aussi avec ce téléporteur.
Pour les " Tours Incendiées", il te faut essayer de passer le feu, escalader les ruines pour aller plus haut et derrière au fond, il y a un chemin où tu trouveras " Les Portes d´Eldorado", qui ne s´ouvriront pas encore ! !!!!!! tu devras revenir !
Bien j´espère t´avoir donné tous les conseils que tu désirais, je suis de retour, je serai là demain soir, aussi tu peux préparer tes questions que je puisse te donner les réponses que tu désires.
A Bientôt, Tchao, tchao, A plus,