Petilleeee,
Je veux bien t´aider, mais tu ne précises pas dans quel Niveau tu te trouves ? ????? 
Je pense que tu es dans le Niveau des " Statues d"Ayar", aussi si c´est bien là, je vais te dire ce que tu dois faire.
Bien, si tu es arrivée sur la main de la statue, tu as du sauter sur la plateforme qui est ronde et qui est au centre.
Alors à partir de cet endroit, tu dois voir des lianes, il faut essayer d´attraper la première liane dès que la plateforme ronde est au " plus haut",
ensuite tu descends tout " au bout" de cette liane et tu te balançes, pour attraper la seconde liane, puis tu descends encore " au bout" de cette seconde liane, et tu te balançes encore, pour t´agripper à la main de la 2ème statue devant Harry.
Une fois en haut, tu dois essayer de regarder derrière la cascade, tu y verras un Fétiche sous le sol qu´il faudra faire sauter avec le TNT plus tard.
Puis tu continues ta route en revenant sur la statue, et tu verras " un bout de branche", tu dois y faire marcher Harry délicatement pour qu´il arrive à sauter sur le rebord plus bas, où il devra revenir pour escalader le petit muret, car il y a un Fétiche à prendre.
De ce petit rebord, Harry doit encore attraper la liane suivante et finalement il arrivera devant une entrée qui le mènera au " Camp Bittenbinder normalement, je crois.
j´espère avoir été assez clair pour que tu puisses continuer ta route, si tu as besoin, n´hésite pas à me demander, je te repondrai de suite si je suis présente.
A bientôt, Tchao, tchao, A Plus,