Drakar17
Je suis très
d´avoir eu de tes nouvelles, ton petit message m´a fait très plaisir. Quelle surprise agréable!!!!!!
Je m´empresse de te répondre, meme si tu es au campus tu l´auras en ouvrant l´ordinateur.
Je m´apperçois que tu as quand meme voyagé, et pas n´importe où, c´est très bien de sortir de son Pays car l´esprit est plus ouvert sur bien des choses, et cela te permet d´évoluer correctement.
Il faut que tu te ménages, pour tes cours car tu risques de perdre les pieds, si tu ne dors pas assez. Mais je sais que tu veux réussir et donc que tu dois savoir etre raissonnable. C´est une grande qualité de savoir faire la part des choses, car il est difficile de se maintenir à une règle sèrieuse, je suis moi-meme pas toujours raisonnable quand il le faut, et mon entourage me dit que je vis à l´envers des choses, bien sur je me couche jamais avant 4h ou 5h du matin,....... pourtant je ne suis pas une gamine, mais dans un sens peut etre.....!!!!
.
Je ne savais pas que tu avais un grand frère, quel age a-t´il ? ? Ta maman a l´air d´etre comme moi,
elle aime les jeux video, et surtout POP, je le trouve bien mais pas aussi passionnant que Pitfall, je n´ai pas encore eu le temps d´y rejouer, ce sera pour demain si je le peux.
J´espère que l´ordinateur de ta maman sera vite nettoyé de ses virus, et que tu pourras t´en servir au plus vite,
quand tu rentreras chez toi.
Je ne connais pas le Canada, il parait que c´est très joli, peut etre qu´un jour j´irai le visiter, c´est sur!! Moi je vis sur la Cote d´Azur en France et c´est un climat très agréable et c´est beau, mais j´ai déjà du te le dire.....
Je te fais de gros bisous, fais attention à toi
, et travaille bien tes cours, courage je pense à toi. A bientôt,
Bises A Plus