CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple Mystérieux

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:35:09

Coucouuuuuuu Drakar17,
Merçi pour ton petit message il m´a fait très plaisir, je pense que tu es arrivé au campus et que tu dois te préparer pour commençer tes cours.
Tu trouveras ce petit mot en ouvrant l´ordinateur, et j´espère qu´il te fera plaisir et qu´il te donnera un peu plus de courage pour démarrer dans le travail.
Alors prends soin de toi et à bientôt, dans quelques jours, la joie de te retouver sur ce forum.
Je te fais de gros bisous :bye: :bye: et A Plus.

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:22:31

Un gentil coucou pour ton retour au domicile familiale, en espérant que cette semaine s´est bien passée dans la joie :rire: , la bonne humeur, avec la pleine forme, et surtout un moral de d´acier. :cool:
Bienvenue parmi nous, je suis très heureuse :content: à l´idée de te retrouver sur ce forum, et je me fais un plaisir de te lire à nouveau durant 48 heures :oui: si c´est le moment de liberté que tu peux avoir. Ton absence s´est fait ressentir, :snif: et tu m´as bien manqué. Profites bien de ton petit frère et reposes toi bien, si tu en as le temps aussi.
J´attends un message de toi me disant que tout va pour le mieux et que tu as la pèche!!!!!!!
Gros Bisousssss. A Plus. :bye: :bye:

Drakar17
Drakar17
Niveau 4
05 septembre 2004 à 06:37:33

allo vivi06 . ..

ça va mal . .. l´ordi a ma mère est infesté de virus dont le blaster c worm . ... alors c´est juste un ptit coucou car je sais jamais quand je vais être déconnecter ou perdre la page . ... voir internet . ... sacré machine pourri . ... je vais revenir te donner des nouvelles cette semaine . .promis . .. bye bisou a+

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:26:44

:hello: Drakar17,
Sorry pour toi si l´ordinateur de ta mère est infesté de virus, :-(( HO LA LA c´est la colère et la rage :fou: , je crois qu´elle va devoir effaçer tous les endroits où les virus sont entrés...... :sors: ... quelle Galère...!!!! je te plains, car plus tu veux rentrer en contact, :non: moins tu le peux. Bon j´espère que cette situation se règlera au mieux et qu´il n´y aura pas trop de dégats... :ouch: puis que nous pourrons à nouveau rentrer en communication. J´attends de tes nouvelles dès que tu le pourras, courant de la semaine prochaine. :ok:
J´ai un peu avançé dans Prince Of Persia, mais pas beaucoup, car je ne suis qu´à 1O% et je n´ai pas eu le temps de jouer, mais ce sera pour la semaine qui arrive.En attendant :bye: :bye: A plus

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:36:14

Pour toi Drakar17, :up: Bon courage pour retourner au campus, et devoir reprendre les cours à nouveau, mais c´est pour une bonne cause, :oui: alors c´est une très bonne chose. A bientot la joie de te lire, :content: en attendant reçois de gros bisousssss :bye:

Drakar17
Drakar17
Niveau 4
07 septembre 2004 à 20:36:37

allo vivi06 . ..

Et non l´ordi de ma mère marche pas mieux mais la je suis sur l´ordi du campus j´ai 5 min devant moi alors j´en profite pour passer te faire un ptit coucou . .. le cours sont érintant que dis-je épuisant ( peut-être parce que je me couche trop tard :oui: ) mais bon sinon ca roule quand même bien . .. j´ai vu que dans les posts passé du m´avait demander si j´avais deja voyager en dehors du Québec . . a part avoir été au US j´ai pas vu grand chose . .. le Maine la Caroline du Nord et du Sud . . Mirtle Beach au Vermont et la Virginie . . j´ai aussi été a l´Ile du Prince Edouard mais ca c´est au Canada . .. sinon j´ai un grand frère qui est un vrai pro en informatique alors il va s´occuper de l´ordi pour le désinfecter. Dans POP je suis pas avancé comme c´est la c´st ma mère qui joue elle adore ce jeu comme tout autre jeux d´ailleurs . ... faut que je file sinon le cours commencera sans moi . ..

j´te bisoute prend soins de toi bye bye a+ :-)

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:39:08

:hello: Drakar17
Je suis très :content: d´avoir eu de tes nouvelles, ton petit message m´a fait très plaisir. Quelle surprise agréable!!!!!!
Je m´empresse de te répondre, meme si tu es au campus tu l´auras en ouvrant l´ordinateur.
Je m´apperçois que tu as quand meme voyagé, et pas n´importe où, c´est très bien de sortir de son Pays car l´esprit est plus ouvert sur bien des choses, et cela te permet d´évoluer correctement.
Il faut que tu te ménages, pour tes cours car tu risques de perdre les pieds, si tu ne dors pas assez. Mais je sais que tu veux réussir et donc que tu dois savoir etre raissonnable. C´est une grande qualité de savoir faire la part des choses, car il est difficile de se maintenir à une règle sèrieuse, je suis moi-meme pas toujours raisonnable quand il le faut, et mon entourage me dit que je vis à l´envers des choses, bien sur je me couche jamais avant 4h ou 5h du matin,....... pourtant je ne suis pas une gamine, mais dans un sens peut etre.....!!!! :rire: .
Je ne savais pas que tu avais un grand frère, quel age a-t´il ? ? Ta maman a l´air d´etre comme moi, :cool: elle aime les jeux video, et surtout POP, je le trouve bien mais pas aussi passionnant que Pitfall, je n´ai pas encore eu le temps d´y rejouer, ce sera pour demain si je le peux.
J´espère que l´ordinateur de ta maman sera vite nettoyé de ses virus, et que tu pourras t´en servir au plus vite, :oui: quand tu rentreras chez toi.
Je ne connais pas le Canada, il parait que c´est très joli, peut etre qu´un jour j´irai le visiter, c´est sur!! Moi je vis sur la Cote d´Azur en France et c´est un climat très agréable et c´est beau, mais j´ai déjà du te le dire.....
Je te fais de gros bisous, fais attention à toi :ok: , et travaille bien tes cours, courage je pense à toi. A bientôt, :bye: :bye: Bises A Plus :-)))

sofra10
sofra10
Niveau 1
08 novembre 2004 à 19:30:06

JE VOULAIS SAVOIR COMMENT TU A FAIT POUR PASSER AU TEMPLE CAR MOIS AUSSI PAS MOYER DE PLONGER DEVANT LE MUR

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 04:00:59

:hello: Sofra 10,
Pour avançer dans le jeu du " Temple Mystèrieux,", tu dois pénétrer dans l´allée qui te menera, dans l´eau tout au bout.
Tu dois nager puis aller jusque bout contre le mur, c´est alors à ce moment là, qu´il faut faire plonger Harry, plusieurs fois, il finira par y arriver, et tu te retrouveras dans le fond de l´eau où il va falloir passer entre des piliers plein de piquant qui tournent.
Pour voir comment tu dois évoluer dans Pitfall, tu regardes dans les 2 topics sur :
-celui-çi, et sur le " Bis Temple Mystèrieux", j´ai du encore donner des explications.
Bien j´espère que tu vas y arriver, je te dis A bientôt, quand tu en as besoin. Tchao, tchao, :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 mai 2009 à 14:30:08

:hello: A tous les joueurs,

Si vous êtes coincés au TEMPLE MYSTERIEUX, liser ce topic il vous permettre de voir l'endroit que vous avez peut être oublié de faire durant le jeu ...

Bon courage, celà va vous permettre de mieux vérifier une erreur ou un oublie possible.

A bientôt

:bye: :bye:

La vidéo du moment