CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlaws
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de personnes y jouent encore ?

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
29 octobre 2005 à 17:12:04

Je verse une larme en repensant a ce jeu. Il etait genial putain !

kthelmir
kthelmir
Niveau 1
11 décembre 2005 à 18:18:00

je cherche des personne ki joue sur le serveur du jeux moi ossi

hijaki
hijaki
Niveau 14
03 janvier 2006 à 13:13:11

C´est plutot con de voir ce jeu qui tombe dans l´oubli...
Moi je le trouvais bien! :ok:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:23:16

Non , moi je trouve qu´en 1997 le meilleur jeu qui est sorti c´est M.A.X et ensuite Outlaws , et puis les chevaliers de Baphomet c´est mes 3 jeux préférés , j´y joue encore régulièrement

Mais je trouve con qu´il y ait pas eu de suite à Outlaws.... snif

flow
flow
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:42:23

moi, j´ai le jeu depuis longtem, mais je vé le reinstallé.. lol

love_dada_girl
love_dada_girl
Niveau 2
29 janvier 2006 à 12:44:57

ouais ben moi mon frère vide sa chenbre (parce qu´il va ds une autre) é pi il en voulait + dc jlé éssayé....ouais il é bien....

johnny_blaze
johnny_blaze
Niveau 5
04 février 2006 à 13:07:31

dla balle ce jeu

johnny_blaze
johnny_blaze
Niveau 5
04 février 2006 à 13:13:52

Larvman3 Posté le 11 janvier 2006 à 12:23:16

Non , moi je trouve qu´en 1997 le meilleur jeu qui est sorti c´est M.A.X et ensuite Outlaws , et puis les chevaliers de Baphomet c´est mes 3 jeux préférés , j´y joue encore régulièrement

Mais je trouve con qu´il y ait pas eu de suite à Outlaws.... snif

y´a aussi Blood qui est sorti à la même époque qui dechirait tout

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:28:31

Plop Yop.

Mince je trouve plus mon CD !

Au voleur

@ +

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
25 mars 2006 à 01:55:47

Un des premiers FPS auquel j´ai joué, avec dark forces et duke nukem. J´ai encore dans la tête le "Where are you, Marshaaaaaaall"

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:00:46

J´y joue encore et toujours à ce jeu, et parfois je m´amuse avec les codes :-p (je sais, pas bien, mais ya des trucs marrant à faire :hum: )

Yetet
Yetet
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:12:49

Hello.

J´y ai pas mal joué (à sa sortie dans les bacs, et même 2 ans plus tard, avant de le revendre), je le regrette un peu parfois.

Lukeben
Lukeben
Niveau 6
01 juin 2013 à 12:01:01

Salut, je relance ce topic qui me paraît très sympathique, moi aussi j'y joue toujours actuellement, ce sera toujours dans le monde du jeu vidéo, un très bon game :)

Gros_pinceau
Gros_pinceau
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:56:22

J'y joue encore :D

Jacob-Jacob
Jacob-Jacob
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:30:45

J'y joue encore, j'ai le CD et il est impeccable :)

SniperAPompe
SniperAPompe
Niveau 10
08 septembre 2014 à 06:57:55

:hap:

Stilgar-Fremen
Stilgar-Fremen
Niveau 7
13 octobre 2014 à 00:02:25

Je viens de recommencer une partie :)
Ah les souvenirs :D

La vidéo du moment