Larvman3 Posté le 11 janvier 2006 à 12:23:16
Non , moi je trouve qu´en 1997 le meilleur jeu qui est sorti c´est M.A.X et ensuite Outlaws , et puis les chevaliers de Baphomet c´est mes 3 jeux préférés , j´y joue encore régulièrement
Mais je trouve con qu´il y ait pas eu de suite à Outlaws.... snif
y´a aussi Blood qui est sorti à la même époque qui dechirait tout