Ben merde alors ! J´aurais jamais pensé trouver du monde sur le forum d´un des jeux auxquels j´ai le plus joué dans ma vie.
J´ai du le refaire une dizaine de fois, ms ça fait un moment que je n´y ait pas joué.
A l´époque, je révais de jouer en réseau, ms comme je n´avais pas Internet...
J´ai Internet depuis un peu plus d´un an maintenant, mais je n´ai jamais réinstallé le jeu, pensant que je ne trouverais personne pour y jouer.
Faudrait que je m´y remette.
J´avais même fait un site sur le jeu.
Il doit être dans mes vieux répertoires si je ne me trompe pas, à l´adresse
http://morcar.free.fr/ancien/outlaws/
J´ai entièrement refait mon site depuis, ms par nostalgie, j´avais gardé mes vieilles pages 