CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlaws
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de personnes y jouent encore ?

neirdah
neirdah
Niveau 6
13 juin 2003 à 19:07:30

Salut j´ai une question à vous posez, que tous ceux qui jouent encore à ce jeu comme moi aussi çà m´arrive encore, me le dise ici.(en fait c´est un pt´it sondage)

PMatt
PMatt
Niveau 2
14 juin 2003 à 18:13:22

Moi j´y joue encore

bigsushi
bigsushi
Niveau 4
15 novembre 2003 à 15:19:02

J´suis en train de dl la démo pr voir ce ke ca donne... on va se marrer..

silvergunend
silvergunend
Niveau 4
17 novembre 2003 à 17:12:47

jy jous toujours... :)

vinrcd
vinrcd
Niveau 1
31 décembre 2003 à 14:55:59

Je joue encore et toujours à ce jeu.

stauf
stauf
Niveau 5
24 juillet 2004 à 18:12:51

salut, moi j´y joue encore. Un des meilleur jeu que je connaisse.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
03 août 2004 à 16:46:06

Ben merde alors ! J´aurais jamais pensé trouver du monde sur le forum d´un des jeux auxquels j´ai le plus joué dans ma vie.
J´ai du le refaire une dizaine de fois, ms ça fait un moment que je n´y ait pas joué.
A l´époque, je révais de jouer en réseau, ms comme je n´avais pas Internet...

J´ai Internet depuis un peu plus d´un an maintenant, mais je n´ai jamais réinstallé le jeu, pensant que je ne trouverais personne pour y jouer.
Faudrait que je m´y remette.
J´avais même fait un site sur le jeu.
Il doit être dans mes vieux répertoires si je ne me trompe pas, à l´adresse
http://morcar.free.fr/ancien/outlaws/

J´ai entièrement refait mon site depuis, ms par nostalgie, j´avais gardé mes vieilles pages :rire2:

neirdah
neirdah
Niveau 6
04 août 2004 à 14:23:31

Sympa ton site :oui:

silvergunend
silvergunend
Niveau 4
04 août 2004 à 17:39:30

Je connais ce site... Les bien anciens oui... ; )

I-am-the-sherif
I-am-the-sherif
Niveau 1
09 août 2004 à 23:53:45

Je suis un grand fan d´outlaws, hélas je ne joue plus depuis un an, je n´arrive pas à le faire tourner sur xp, c´est vrai que depuis j´ai fait des mises à jours et j´ai jamais reassyé, mais vive ce grand jeu qui malgré son age reste dans mes préférés !

I-am-the-sherif
I-am-the-sherif
Niveau 1
10 août 2004 à 00:03:33

ha oui aussi, pour l´histoire, j´ai joué à la démo d´outlaws et j´ai vraiment accroché, seul hic... c´était en 99 je crois ! le jeu était devenu introuvable, et par chance je l´ai trouvé à 50balles d´occaz à saint etienne, une affaire en or ! j´avais meme un harmonica dans la boite, et les cds étaient neufs ! seul hic : c´est en vo... non sous titré, mais bon on pige, mais j´aurais aimé faire les missions en français, le patch 1.1 le met en français, mais que pour les missions historiques... dommage.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
29 août 2004 à 20:13:22

hey ho les mecs se jeu date du debut du siecle si vous voulez d grafismes -->doom3 fo savoir decrocher les jeu ( juste un conseil) :bye:

stauf
stauf
Niveau 5
30 août 2004 à 13:11:48

Justement moi je veux pas de graphisme. Doom 1 et 2 sont mieux pour moi mais merci quand meme. Quand je joue a un jeu je ne veux pas que ça soit trop réaliste sinon ce n´en est plus un. ; )

nicolasdupon
nicolasdupon
Niveau 3
09 octobre 2004 à 13:23:37

ouai moi ji jou a outlaws c tros bien su quelquin ve joué avec moi a se je qu´il me le disent on joura tout de suite ( si il é dacord)
:svp:

nicolasdupon
nicolasdupon
Niveau 3
09 octobre 2004 à 13:25:39

g l´ai codes si vou voulé ( toute les armes balles illimité :-)))

nicolasdupon
nicolasdupon
Niveau 3
09 octobre 2004 à 13:27:43

g l´ai codes si vou voulé ( toute les armes balles illimité :-)))

jjyskywalker
jjyskywalker
Niveau 4
01 janvier 2005 à 16:31:31

Hello... cowboys! Eh ouais, C moi, le sherif James Anderson qui vous parle mdr! Et voilà! Après avoir regardé Il était une fois dans l´ouest il y a peu sur M6, j´ai dépoussiéré mes vieux jeux et j´ai retrouvé le mythique Outlaws!! J´ai tout de suite repris du service et j´ai retrouvé l´esprit sublime de ce western... bon ca commence à dater, mais c´est toujours avec m^m plaisir que je dégaine mon colt dans cet histoire de feu et de sang! Pour des parties en réseau vous pouvez d´ailleurs me contacter sur Msn à JjyTheBrave@hotmail.com.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:20:20

putain nostalgie chui en train de chialer sur mon clavier :snif2: jme souvnai pa kyavai un mod multi

silvergunend
silvergunend
Niveau 4
14 mai 2005 à 21:23:46

I-am-the-sherif : " j´avais meme un harmonica dans la boite"

C´est à dire ?

milka74
milka74
Niveau 3
18 juin 2005 à 16:43:09

moi j´y joue encore

La vidéo du moment