J´avais acheté ce jeu neuf en magasin pour 5€, je l´ai installé et y ai joué quelques heures pour me rendre compte de...la daube que c´était.
Si vous prenez le temps de lire le commentaire que j´en ai fait (en bas de la page du test du jeu, cliquez sur "Lire les commentaires", il n´y en a que 3), vous comprendrez mon point de vue sur ce soft très, très loin d´un "Outlaws".