CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lil_bomb

Flostyle
Flostyle
Niveau 7
16 août 2003 à 21:36:47

Merci Brown_kingsley d´apprécier flostyle.com, ca fait plaisir.

Big up !

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
16 août 2003 à 22:34:32

to red2damethod
t rentrer ? ????????????????????????

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
17 août 2003 à 00:38:40

ba evidemnt ke ca li plait, il se fai des millions, jpense kil est pa fier kyai des mecs de 10 ans ki achetent son album mai apres y sen fo ca li fai juste de la thune, si tetai a sa place tu ferai pareil...pck kom ca o moins on reconnai les vrais fans et pa ce ki se disent incollable en eminem pi no sor kil sappel slim shady " mai il le di dans une chanson!!!!!"

mai moi ski me vener, c les purs hypocrites sur se forum de haters deminem pck c du commercial alors ke eux ferai exactemnt pareil pour sfer ler thune, ils dirai non mai jferai passer white america....tentendra jamai ste chanson sr les ondes pck personne ki compren pa les paroles aime...ca fai jste delire les mecs ki se disent " ohooo ya ben laden dans le clip de withoutme!!!!tro for chui un movai garcon!!!"
alors ke tecoute le refrain dem dans patiently waiting komen il te lencle ben laden eminem c hallcinan...

blindom
blindom
Niveau 7
17 août 2003 à 10:33:10

heu je pense pas qu´on ferait tous comme em pour l´argent , en tout cas pas moi , le hip hop c une passion pas un metier , enfin c plus trop du hip hop eminem .
et ne dit pas mais oui je suis sur que tu ferai pareil , je sais quand même mieux que toi ce que je ferai , l´argent ne serai pas une finalité .

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
17 août 2003 à 11:14:41

ba meme si tu faisai pa ca...vendre des cds ca li empeche pa de rapper et decrire apres...mai c clair ke kan t gagne pres de 30millions de $$$$$ qe parler de la re apres ca le fai pa tellemnt...c jstemnt pour ca ke pour moi mes chansons preferes son pa celles ou il delire ( apar un peu business)mai plus d genre till i collapse, when the msik stops ou when shit hits the fans,the way i am, ou il parle de tt le contraire des truks ki passe partt...on sinteresse a c lyrics et on sdi bien ke les fans de without me connaitront et kifferon jamai sgenre de truk...

mai toi t di ke t ferai bannir les chansons kom sa de passer a la radio....ou ke t les metrrai tt simplemnt pasr ton albm, v ke eminem fai plsiers mixtapes etc..ou il pourrai facilemnt refer son albm o un nouvo...mai mnt c un peu tro tar pour ca, pck kan il est sorti ct n gro malade mental...si tecoutai la non censuree de my name is tu le prenai pour un pur degenere, mai mnt il rap de pls en pls sur la societe etc...donc si il faisai un album sans chanson d genre the real slim shady le trk ferai un assez gro flop car les mecs ki le kif pck c a la mode acheterai plu pui les mecs kom toi lacheterai pa pck t voi ke sa reputation et c chansons pluto nazes...yorai genre ke les mecs kom moi ki acheterai lalbum meme si il etai bourre de tueries...
donc si tu mate ces derniers album depui infinite, c lyrics deviennent de pls en pls serieuses, ya plus de white america et moins de cleanin out my closet

La vidéo du moment