tu parles de mixtape et de mag mais tes propos sont hors du niveau!
ou est ce que tu te situes, lil´bomb?
au lieu de casser les rappeurs que tu detestes pour des raisons ridicules, tu pourrais pas eviter ça et nous fournir des liens ou telecharger du bon son? quand je dis " bon son", evite de me sortir des trucs d emimen, parce que personnellement je deteste!
et attends je crois que pour eminem:"premier rappeur blanc a percer"? house of pain,vanilla ice,aesop rock....... mais bon ! !!!!
tu vois que ça sert de connaitre l histoire des choses!
la difference c est qu eminem est le seul rappeur blanc sur le marché en ce moment a faire du rap qui correspond a ce que recherche les radio(commercial),mais aussi il y a toute la thune que dre a mis dans sa poule aux oeufs d or pour le mediatiser!
pourquoi parce qu avant le rap etait underground et contre la societe wasp americaine(donc riche et blanche) et que maintenant que c est plus commercial il fallait pas louper le coche! mettre un blanc sur le marche a ce moment la c est le coup de maitre de dre comme de mettre lil´bow wow a été le coup de maitre de snoop dogg pour rajeunir le marché!
parce que musicalement son style n est pas nouveau et il rappe pas super le Eminem le seul truc que je peux lui donner c est d avoir clashé un rappeur sur une de ses chanson et que son clash etait mortel!
et puis si tu trouve qu a insulter ou a gazer les pseudos t as l air intelligent..............