CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lil_bomb

floribarca
floribarca
Niveau 5
08 août 2003 à 00:45:02

t vraiment ridicule comme gars deja dr.dre est le rappeur le mieux paye il a gagne 31,5 millions de dollars.k a apporte eminem au rap?2pac a revolutionne le rap. 50 cent serait qu une merde sans shady records tu dis k sur energie il passe k jennifer lopez mais sur skyrock pendant une periode ca a ete la chanson ki est le plus passe
pffff tu sais rien du tout et tu sais k insulter mon pov laisse tomber

floribarca
floribarca
Niveau 5
08 août 2003 à 00:56:10

et d abord le meilleur rappeur n pas forcement celui ki vend le plus de disques

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
08 août 2003 à 18:10:02

tt dabord je tien a te remercier pck avoir un forum ki porte mon nom sa me fe tres plaisir et sa me flate...alors sinon pr dr.dre moi jte parlais de lannee 2002 ou eminem a fe plus de thune ke lui.....kesske eminem a aporter o rap....bon sa jv mm pas repondre tellemnt c con ms bon.....c le premier rappeur blanc ki arive a rentrer ds le milieu deja il a aporter sa o rap ms bon sinon sa msoule de te dire tt skil a aporter pck g pas 3h a te consacrer....et la regarde je t tjrs pas insulter...sinon pr skyrock je tai di ke g pas skyrock...alors jte croi kan tu di ke jennifer lopez est passer lontemps....ms bon ct ac des rappeurs kel passais donc c pas la mm chose....regarde la jtai mm pas insulter et c toi ac t premier mots " t vraiment ridicule" ka commencer....bon peace out g vraiment pas envie de me prendre la tete a te casser pck la se serao tro facile et c pas marrant

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
08 août 2003 à 18:37:13

bon floribarca juste...la ferme deja
whaaa dre c fai 31 millions, c koi sa dans tte sa carriere????eminem c fai presk otan juste lannee derniere..et kom par hasar dre c fai bcp osi...kom koi ca apporte detre le prod deminem....tu di ke dre est le rappeur le plu paye o monde: ta tt fo....le dernier album kil a vendu ct the chronic 2001...ca fai pour les attardes kom toi ya 3 ans(traite moi pa de cons pck il di ke c 2001 lalbum est sorti en 2000)....et toi tu va me sortir nwa...nwa ct undergground ma cheri donc pa bcp de dineros pour loncle andre...
et meme si tu disai ke ct le prod le mieu paye tori tor...pck vu kil touche les contrats de em et 50 il touche moins par chanson kil fai pour eux, tu connais pa just blaze et the neptunes jsupoz?????????
tu di ke 50 serai une merde sans shady recors pui apre tu di ke la vente dalbums conte pa...jappel ca de lypocrizie sale fils de p*te...pck deja 80% de get rich or die tryin c d vieu morco de 50...et pui mes preferes de lui son bien avan kil signe pour em ( how to rob, fat bitch...)
donc 50 na jamai ete une merde toi t juste heureu ke tu le connaisse pck tu la vu a la tele ; )
et pui tu sai koi on sen fou ke j.lo. est passee sur skyrok....enkor une preuve ke le sexe vend ; )

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
08 août 2003 à 18:40:47

je tien a confirmer ke floribarca deja on dira un nom de pokemon....et ke c mm plu marrant de vous casser tellemnt vs etes des pedes ki croi tt connaitre en rap..... :-( kan c ke yora un gars ki lira the source ki telechargera de mixtape etc sur se put1 de forum :-(

shaotony
shaotony
Niveau 7
11 août 2003 à 10:19:04

tu parles de mixtape et de mag mais tes propos sont hors du niveau!
ou est ce que tu te situes, lil´bomb?
au lieu de casser les rappeurs que tu detestes pour des raisons ridicules, tu pourrais pas eviter ça et nous fournir des liens ou telecharger du bon son? quand je dis " bon son", evite de me sortir des trucs d emimen, parce que personnellement je deteste!
et attends je crois que pour eminem:"premier rappeur blanc a percer"? house of pain,vanilla ice,aesop rock....... mais bon ! !!!!
tu vois que ça sert de connaitre l histoire des choses!
la difference c est qu eminem est le seul rappeur blanc sur le marché en ce moment a faire du rap qui correspond a ce que recherche les radio(commercial),mais aussi il y a toute la thune que dre a mis dans sa poule aux oeufs d or pour le mediatiser!
pourquoi parce qu avant le rap etait underground et contre la societe wasp americaine(donc riche et blanche) et que maintenant que c est plus commercial il fallait pas louper le coche! mettre un blanc sur le marche a ce moment la c est le coup de maitre de dre comme de mettre lil´bow wow a été le coup de maitre de snoop dogg pour rajeunir le marché!
parce que musicalement son style n est pas nouveau et il rappe pas super le Eminem le seul truc que je peux lui donner c est d avoir clashé un rappeur sur une de ses chanson et que son clash etait mortel!

et puis si tu trouve qu a insulter ou a gazer les pseudos t as l air intelligent..............

9Ball
9Ball
Niveau 10
11 août 2003 à 17:52:20

eh shaotony ta oublie les beasties boys par contre vanilla ice vau mieu l´oublier. sinon les mec arreter de vous clasher c juste 1 musique si on est pas daccord avec 1 autre c comme ca c tou chacun c gouts

peace

Flostyle
Flostyle
Niveau 7
12 août 2003 à 00:41:49

Au lieu de vous prendre la tête, allez faire un tour sur:
http://www.flostyle.com

C´est loin, trés loin de Eminem et DR Dre etc.. mais la il y a la passion!

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
12 août 2003 à 13:51:03

y pu la chatte ton vieux site :rire:

Flostyle
Flostyle
Niveau 7
12 août 2003 à 15:02:17

Je viens de lire l´ensemble de tes messages lil_bomb, je peux te dire une seule chose, tu serais devant moi, j´te mettrai un taquet dans ton crâne que mon pauvre on ne serai pas prêt de te revoir ici.
Petit être sournois(?) qui ne sais pas encore trouvé et qui ne connait rien mais alors à la culture Hip-Hop. La seule chose que tu connaisses c´est le rap commercial renforcé par des radios sans âmes.
C´est bien d´être arogant derrière son ordinateur, normal y a que la que tu peux l´être . .. Sur ce je te laisse aller écouter Eminem . .. Tu te rendras compte plus tard que l´on est con à 14 ans . ..

shaotony
shaotony
Niveau 7
12 août 2003 à 16:56:27

ne l ecoute pas flostyle!
moi je le trouve sympas ton site! tu l a fait avec dreamweaver?
c est pas mal! en plus il y a des morceau que j ai bien aimé a ecouter!
continue a faire marcher ton site!moi je le met dans mes favoris, juste pour voir l evolution!
et surtout continue a mettre des morceaux ecoutables!

Flostyle
Flostyle
Niveau 7
12 août 2003 à 17:49:41

Merci de tes compliments Shaotony.
Le site a éffectivement été fait avec dreamweaver.
Ne t´inquietes pas, le site évolue de jours en jours et de nouveayx artistes arrivent chaque semaines.

Big Up à toi!

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
15 août 2003 à 11:31:40

FUCK* ALL YALL ! !!! FUCKIN´ SLUT U CON CAN LIKE BOMB´S BUTT ! !!!

Flostyle
Flostyle
Niveau 7
15 août 2003 à 18:37:10

Arrête de te prendre pour un ricain, c´est impréssionant comme tu les idolâtres(?) !
Bref, je t´ai dit tu verras dans plusieurs années tu te diras " Putain qu´est-ce que j´étais ridicule quand j´étais môme".
Dis moi ça fait quel effet d´avoir des poils ? ??!

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
16 août 2003 à 02:18:43

euuuh la je ke tu me croira pas flori ms c pas moi ki est envoyer se message je prend tjrs la responsabiliter d mes actes sur se forum ms la jte jure ke c pas moi ki est ecrit sa.....alors jespere ke personne na voler mon pseudo

Flostyle
Flostyle
Niveau 7
16 août 2003 à 13:39:19

C´est pas toi qui a écrit quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2003 à 13:57:51

Pfffff, tu fais de la peine, lil bomb, tu te prend trop pour un mac mais tu vaut kedal... T hors sujet pov merde

brown_kingsley
brown_kingsley
Niveau 3
16 août 2003 à 15:42:18

Ca me tue comme y en a qui se prenne pour des grandes connaisseur ( je pense a toi lil´bomb). Jee tiens a dire,flostyle, que ton site est un ptit bijou. Une dernière chose, y a pas de meilleurs et de mauvais rapper, les plus remarquable, ce sont ceux qui ont fait beaucoup pour le rap(je ne vais pas te citer des nom, lil bomb, car je parie que tu connais pas. Je ne dis pas qu´eminem c´est de la merde mais beaucoup aime bien(comme toi par exemple) car c´est commercial a mort ce qui, pour moi, tue ce qu´a toujours été le vrai rap

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
16 août 2003 à 17:39:26

evidemnt kon di ke c commercial em....on enten without me a la radio pui ca y est on est tro heureu...pui apres on pren le courage de demander a sa maman si on peu lacheter en cassan notre tirelire cochon kom sa on peu etre kom tt le monde apres...mai apres on achete lalbumpui on ecoute pui on fini par kiffer ke without me, sing for the moment, business, cleaning out my closet pck il inslte sa mere et tt æle monde trouve sa tro trippan....mai evidemnt personne kif till i collapse, white america, soldier, when the musik stops...personne connai des mixtapes ou tracks undergrounds de lui....tt le monde estime ke c kun con ki a pa du tt evolue depui infinite et ki rap ke sur sa mere....
va ecouter when shit hits the fans ou qq diss contre ja pui tu va me dire si CA c commercial...pck evidemnt kan son prochain album va sortir yora des gro konars ki connaissent em, 50 dre et savent ke 2pac est mort ( et enkor)ki von lacheter pui ki von tro se la peter apres et se prendron pour des rappeurs: mais vous realisez pa ke le probleme ca vient pas de eminem mais des konars kom sa ki ecoutent le rap pck c a la mode mai ki connaissent rien a la musik apar tt skils voi a la tele/radio etc....

blindom
blindom
Niveau 7
16 août 2003 à 19:32:19

bref petit retour ( c pas pour se beefer red2)
je suis d´accord ac ce que tu dit , mais apparemment a eminem ça lui deplait pas cette situation , que certain ne connaisse que eminem show et . .. et ecoutent pour l´effet de mode
et si ça lui deplai , il a qu´a le dire , mettre les chose au clair ( de toutes façon maintenant il assez de sous pour le restant de sa vie donc ça va pas changer sa vie , il vendra peut être moin mais que au passionné) et puis il peut arreté de faire des morceaux formaté radio ( without me et plein d´autre et refusé que ces morceaux passent en radio ) mais bon apparemment cette situation lui plait donc voila on peut se permettre de dire qu´il est commercial ( et qui plus est pas tres tres bon )

La vidéo du moment