CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 cent ds def jam vendetta

raishe
raishe
Niveau 9
04 août 2003 à 23:44:27

mais eminem serait rester un clodo s´il n´avait pas eu Doc.Dree

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
05 août 2003 à 00:57:16

yooo les garces...
j=chui juste venu pour le povre fai de ndee60 ki se ridiculise ici...et tt ceu ki aime pa 50 cent si c pour les memes raisons ke lui vous etes cons. osi...donc mon cher ndee, eske 50cent tu croi en a qqchoz a foutre de passer a une radio pourri francaise????jkroi kil sen tape...moi je juge pa un artiste si il est sur une radio ou une otre c completemnt debile, pui jvoi pa ou c la honte vu ke kom les francai son pomes c tt le rap amerikains kil connaissent donc kom il ven bcp ils mettent ces chansons sur la radio...
pui dabord tu devai pa le savoir mai 50 vendai avan de signer pour eminem..ta juste du lire en couverture dun magasine kil ct pri 9bal...enkor kun con ki scroi tt onnaitre :S.......pui toi chai pa ske tecoute mai si tecoute du hiphop mai taime pa ski passe a la radio alors tu va galerer tu doi ke kiffer du ja rule vu ke tt passe sur hot 97....

silver_du_94
silver_du_94
Niveau 5
09 août 2003 à 16:41:39

bref, 50cent peut etr kil est ancien,peut etr kil a d bon textes vrai,peut etr kil a reussi,mais fo avoué kil est pa tres bon coté flow,il a pa de ton,rien du tt,juste les lyrics,en fait,grosse merde pr certains et vrai rappeurs pr dotr!!! mais bon,il est mieux ke eminem ki sla raconte et tt,mais c lui ka fé un duo avec le pd*,elton jhon,alor eminem = suceuse de bite* professionel

9Ball
9Ball
Niveau 10
11 août 2003 à 17:46:57

eh sedone tu sai meme pas pourquoi tu di que em est un bouffon tu di ca rien pour faire style ouai pour moi em c une tapette si on te demande pourquoi apre ta la tete retournée alor di rien brother ca vaut mieu

peace big up red2damethod

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
13 août 2003 à 23:35:35

silver du 94 t pret pr un cassage de dents ? ?? tu c pk 50cent a pas de ton ? ??? pck y c pris une balle ds la joue kil lui exploser la genecive casser les dents ET CHANGER DEFININITIVEMENT LA VOIX c normal kil nyest pas de ton sa voix en l mm na pas de ton sale bouffon

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
16 août 2003 à 17:57:05

yo silver tinslte eminem pck il chante vec elton john!!!!whaa komen l dechire ta raison :ok:
ca sappel louverture desprit sale pte pa kom toi kest abitue a louverture danus...
toi tu parle de rap francai chai pl ou pui t te permet dinslter eminem, M-D-R...jvai pa me repeter ta k aller fer1 tour dans 1 des otres topiks de lil bomb pui t verras ske jen pense des konar kom toi de haters deminem....
pui tu di kil sla raconte!!!!eminem c le rappeur ki sla pete le moins o monde, ca doi etre le sel rapper a ne pa se ramener vec desgrosses chaines, kan t le voi il est assez simplemnt mai bien habille....il parle pa de koemn il c fai une meuf dans c tracks pui enkor moins de komen il est baleze detre sortie de la rue ( tu va me sortir 8mile, pk pas, il a fai 8mile pour montrer komen le rap underground est pour ce ki connaissent pa, pa pour les chaudasses ki von voir le film pui apres son tro heureu)

ps 9ball merci, c clair ke ce genre de gars c un pr con koi...

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
16 août 2003 à 22:54:33

red2damethod
t plus chez les eskimaux ? ?? t rentrer kan ? ?????????????????????????????????

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
17 août 2003 à 00:23:04

non chui pa rentre mai chi dans un hotel 4 etoiles tro grave classe vec piscine, jacuzzi, sauna, billiard, bowling, etc... pui adsl a volonte...donc jreste ici enkor qq jors...chi rentrer pour le weekend next

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
17 août 2003 à 22:06:23

non jorai bien voulu :(...mai ca va ma mere et moi on la tro fai chier le povre donc c bon...en plus les hotels son cher ici mai cuila ca va enkor..

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
17 août 2003 à 23:49:39

ll tu mramene koi ? ??? un eskimaux geant ou un ours polaire oulalalalalalalala ct drole....davance fuck* a se ki dise d truc sur ma blague....

shaotony
shaotony
Niveau 7
18 août 2003 à 03:13:07

dans le genre deglingo du cerveau lil´bomb t es cassé!!!!!!!
t aurais sorti qu il s etait pris une balle dans
les poumons(probleme de souffle), dans les cordes vocales(probleme de controle dans ses intonations)! mais la t es completement paumé mec!!!!!!
meme les gars qui se sont pris des balles dans la gorges ou dans les poumons ou dans la machoire ont un ton!!!
le ton est fait par rapport au vent dans tes poumons que tu propulse les faisant passer par tes cordes vocales qui par les voie caverneuse du larynx et du pharynx change l intonation d la voix!

la machoire n a rien a voir la dedans ou pas grand chose!si il n a pas d intonation, c est qu il n en a pas envie!un point c est tout!ça plaira ou ça plaira pas. mais la raison que t a donné n est valable que pour les nazes

je ne sais pas si t es au courant mais tu peux meme geuler la bouche fermée!ce qui vaudrait mieux pour toi que de dire des imbecilité pareilles d ailleurs!

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
18 août 2003 à 05:58:19

jtai di ke c corde vocale avai ete toucher alors kesstu me soule....et tu croi ke c pck tu mfe un cours d´svt ke je v plus tecouter....et tu di ke c juste kil a pa envie..... :rire: :rire2: tu peu pas avoir " pa envie" davoir un ton si tavais pas de ton yora pas de changement genre kan t enerver triste heureux etc....alors avan de fer style"ouais jconnais plein de truc" va mater ds une encyclopedie sa vaudra miuex pck la tu t taper la honte pr rien a fer ton grande scientifiste pffffff :rire:

shaotony
shaotony
Niveau 7
18 août 2003 à 16:28:21

deja on dit " scientifique"
de plus corde vocale ou pas je te l ai deja dit ceux qui n ont plus de ton n ont PLUS de corde vocales ou les cordes vocales trop endommagées pour chanter!!!!
lui chante et rap! va voir ceux qui ont un cancer de l oesophage! et ecoute les parler!ils n ont presque plus leurs cordes vocales et ils ont des intonations!!!!
alors arrete surtout que t as le don pour te contredire!
meme dans ses interview teloche com´ tu le vois faire le c... en gueulant itou!
arrete de jouer tes casseurs!!! tu connais rien en fait!

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
18 août 2003 à 17:51:28

pr scientifiste deja g pas fe expres g confondu ac langlais alors fe pa ton malin....de 2 jtai di kel etai endomager ms ki pouvais rapper et tu msoule ta ka te renseigner sur lui si tu tcroi otan le grand dieu du rap....tu croi tt connaitre sur les balles ke c pris 50 cent ? ?? di moi ou esskil etai ? ?? pk il a pris une balle ds la main ? ?? et kesskil a fe kan y c pris les balles ? ?? tu saura repondre puisske tu ty conjnais otan sur lui et sur c corde vocale.... :ok:

shaotony
shaotony
Niveau 7
19 août 2003 à 21:22:32

j en ai rien a battre de le connaitre et des autres balles qu il s est pris!
tout ce que je sais c est que tes explication foirent puisuq il chante meme si c est pas plus que les autres rappeurs! donc ce qui m interresse plus c est les conneries que tu peux raconter!

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
19 août 2003 à 23:00:01

7 lettres : t casser

shaotony
shaotony
Niveau 7
20 août 2003 à 10:26:47

y a un truc ke j aimerais bien savoir!
ça t arrive souvent de croire que tu casses les gens en sortant des trucs debiles?

parce que en faisant ça tu te casses tout seul et en plus en croiyant que tu casses les autres tu prouves que t es doublement cinglé.....................................
:nah:

La vidéo du moment