CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 cent ds def jam vendetta

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:28:12

etan donne ke 50 cent passe sa vie a se fritter ac scarface....les developpeur du jeux on cree un combat special ou 50 cent peu se battre ms seulement ac scarface...mettez votre console en anglais et finissez 3fois le mode survival ac scraface sauvegardez rallumez la console et allez ds battle vs verrez 50cent eb bas tt a droite

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:44:19

connerie

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
09 juillet 2003 à 12:08:31

tu croi ke sa minteresse ke tu me croi ou pas grosse chatte ? ??

kenny2002
kenny2002
Niveau 3
09 juillet 2003 à 19:29:19

c´est quoi 50 cent

master-aty30000
master-aty30000
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:19:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAHAHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHAAAAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAHAHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHH

PUTAIN Y CONNAIT PAS 50CENT VAS JETER CE JEU,UN TYPE QUI CONNAIT PAS 50 CENT MERITE PAS D AVOIR UN JEU AVEC AUTANT D BON RAPEUR.
ps:50 cent n est pas l meilleur rappeur

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:34:21

n´empeche que 50cent est pas dans le jeu, c donc une connerie!

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
27 juillet 2003 à 10:31:48

kenny2002 ? ??????? tu tfou de ma gueule ? ???? att ta mere l ta eu ac un ours ou koi ? ?? t poilu du cerveau ou koi mon gars ? ?? tsest jv donne un conseil sort de ta grotte o moin une foi par an ; ) tu c ski c passer o states le 11 septembre o moin ? ?? bah ya une meuf a new york l a fe tomber son hamburger et tt les medias en ont parle......tu fe comment pr PAS connaitre 50 cent ? ?? ta lu un livre " comment etre un con et rien connaitre en 10 lecons " bah en tt cas ton livre il a bien marcher.... tu connais elvis presley ? ? c le mec kest ds g uniy ac 50cent.... tcho mon fils ya ta mere ki refroidi . ....

blindom
blindom
Niveau 7
27 juillet 2003 à 12:16:37

perso je connais 50cent because tele et tout , mais je prefererai ne pas le connaitre , j´appelle pas ça un rappeur moi , et puis il a vendu car c shady records , il passe sur sky et en pub tv , mais si il avait eu aucun de ces 3 trucs , il serai rester inconnu ce qui n´est pas plus mal.
MERITER LE SUCCES PLUTOT QU´Y PARVENIR
pensez-y

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
28 juillet 2003 à 00:46:05

put1 ms blindom nik ta chaudasse de maman arete de venir mettre t sale avis a 2francs sur mes forum....y fe d pub et alors ? ???? sa prouve kil a assez de thunes pr en fer d pub gros con si tt rappeur ( ske tu sra jamais) tu frai pareil.....ms toi tu kritik tt le monde depuis tt a lheure ms chuis sur tu voi will smith ds la rue tu lui court apres et tu le suce pr avoir son otograph ecrit o feutre rose sur ton cul...

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
28 juillet 2003 à 00:53:05

ahhh mon pote bidoum...cette foi bomb a repondu avan moi mai jvai plus te casser pa me fer chier a baiser assez ba juska tinsulter...50cent tu sai combien dalbums undergrounds et de mixtape et de bootlegs il a fai?...c un d seul vrai gars ki raconte pa des truks de la rue kil invente pour fer genre...il etai vraimnt dans les rues a dealer a des crackhead kom toi et ta mere....ah wai et si jamai eminem ca metonnerai kil signerai des gars pa doues sur son label...et tu di ke 50 et connu grace a la tele etc...chui dsl te devoir te dire daller te fer foutre mai bon.va te fer foutre, moi jle connaissai dej largemnt avan get rich or die tryin´ et ba mnt il est plu riche ke toi et ta pov famille serez jamai...et bcp plu celebre osi...et meme si tavai raison ( ske pa le k) si toi tetai dans sa situation toi osi tallai tt fer pour etre dans la spotlight..tu croi ke les chains des rappeurs etc... c pour eu meme, TRO PA c pour se la peter avoir de lattention pour ke d cons kom toi kif apre ke tu voi a la tele..bon adieu ca me fai chier duser de lenergie a tecrire

blindom
blindom
Niveau 7
28 juillet 2003 à 17:12:07

alor excuse moi mais le rap c un moyen de faire passer une idée , de s´exprimer , et ensuite si ça marche que tu gagne de l´argent et bien tant mieux , mais si tu fé ça POUR gagner de l´argent alor la c franchement cons.
ensuite je c tres bien que 50 etait dans le milieu underground avant , mais même avant il etait pas super , alor la avec son album orienté commercial ça tombe bien bas.
ensuite nivo ap vs y connaisez pas grand chose apparemment , ; dites moi sur l(otre topic " fuck pac") vos 5 rappeurs preferé .
ensuite des histoire de deals , c du deja vu depuis longtemps , avant même que tu naisse , alor ça fai pas vraiment avancer les chose.
will smith je m´en bas completement les couilles , mais je trouve qu´il rappe aussi bien que eminem ( enfin il " variete" vu que c plus de la variete qu´otre chose)
bon alor maintenant allez y defoulez vous , insultez moi si ça peu vou fais plaisir , mais sachez que c pas comme ça qu´on va vous ecouter dans la vie.

TeamSleep94
TeamSleep94
Niveau 3
28 juillet 2003 à 17:13:39

j´peu poser une kestion sur le jeu biensur ou vous vous embrouillez encor?

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
28 juillet 2003 à 21:32:32

bon blindom jte repon ici mai apre on ramene ca a lotre sujet ´fuk pac´
bon 1eremnt sur lalbum de 50 juste un peti ajustemnt pour ke tu la ferme...la plupar es chansons sur get rich or die tryin´ son des xtraits de ses albums undergrouns ou de c precedent mix tape...seul qquns genre in da club son bien commercial...et g jamai di ke gt un big fan de cette chanson, une d meilleurs c u not like me ki a etai ecrite et realise en studio avan meme ki rencontre em...et mes chansons preferes de 50 son pa sur son album kom: how 2 rob ou fat bitch....et jpense ke lalbum de gunit ki sor a la entree ne va pa etre du tt commercial pck ya enkor d gars du g unit ki son dans la rue...et ki konte y rester donc les rappeurs ne rappent pa ke pour fer passer un opinion mai pour qquns de survivre presk..par exemple 50 sil continuai a dealer allai se taper d purs sentences de prison...jdi pa ke 50 est lexemple du rap pck c vrai mnt kil a son argent il fai plus passer limage de gangster et buz du fai ki c fai tirer dessu...mai c kan meme un rappeur excellent

sedone
sedone
Niveau 5
29 juillet 2003 à 01:49:44

n´empeche 50cent c´est de la merde comme tout ce qui est sur AFTERMATH records ( a part rakim mais je me demande bien ce qu´il fout la) et non DEF JAM records. Donc ca semble logique que 50 ne peut se retrouver sur un site defjam, c vraiment débile

byh
byh
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:58:39

:honte: :honte: :honte: :honte:

9Ball
9Ball
Niveau 10
31 juillet 2003 à 17:35:52

aftermath et shady records c lé plus connu ceu ki vendent le plus donc ca prouve ke c les meilleur avec gangstarr krs 1 et daz dilinger
par contre y fau pas traiter 2pas et BIG CAR C DES LEGENDES et pui pour ceu ki aime pas dre jaimerai leur rappeller nwa et les duo avec ice cube
peace

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
31 juillet 2003 à 19:42:15

yo 9ball t le seul gars ki a lair detre intelligent sur ce forum :honte: ....chui tro daccord vec toi juste apar daz dillinger ( dsl) pui jaime pa 2pac mai bon....o moins on est daccor sur shady/aftermath ; )

sedone
sedone
Niveau 5
01 août 2003 à 20:57:47

pour 9ball: et alors NWA, ok c´est du bon son n´empeche que dre n´a jamais écrit un texte tout seul et ca ca foire. De toute facon aucune maison de dique n´est bonne, meme rawkus commence a déconner. Mais non je n´aime pas shady records car je n´aime pas la plupart des artistes qui sont dessus. Eminem ses paroles c´est du vent et c´est vraiment un des plus gros bouffons de la planete. 50cent il fait pitié ce type. Il est trop con ya qu´a regarder une de ses interviews on voit direct le niveau. Snoop dog, alors la lui lil fait fort mais ca n´est plus du hip-hop tout ca.

byh
byh
Niveau 10
01 août 2003 à 21:03:43

:nonnon: lamentabe :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Ndee60
Ndee60
Niveau 2
04 août 2003 à 21:31:43

ENTR NOU LES GARS 50 CENT japel pas sa du Rap japel sa de la variété ! ce mek il pass sur NRJ é tou la honte moi jdi ! pi franchement sga la il oré pa U eminem o cul il serai resté dan son canivo avk ces 9 bal dan le dos ! !!!

La vidéo du moment