CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA MOVE LIST, LES COMBOS

TeamSleep94
TeamSleep94
Niveau 3
28 juillet 2003 à 17:07:53

faut vous creusez le crane les amis.......allez on maltraite la manette......

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
28 juillet 2003 à 18:08:10

Patience les gars la je surfe

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
29 juillet 2003 à 11:18:51

Joe Budden faites chauffer:

Focus
Atq faible proche de l ennemi dirigée vers l ennemi ( carré+stick gauche en direction de l ennemi, lorsque vs etes tres proches de lui)+Prise ds le dos violente ( X maintenue puis X, a faire lorsque l adv est de dos)+Atq au sol en courant ( O pour courrir puis carré, ac l adv. au sol).

Off the chain
Prise faible ( X brievement)+ Clef de Jambe ( X pres des jambes de l adv. qd l adv est au sol)

Stone crazy
Atq violente ( carré+croix)+atq violente en courant ( O pr courrir puis carré+croix)+clef de jambe ( X pres des jambes de l adv qd celui ci est au sol).

Rappel:
Pour les GameCubophiles
Carré=touche des coups
O=touche pr courrir
Triangle=touche pr sortir du ring
X=touche pour empoigner l adv.
Stick gauche= Stick pr le deplacement du perso
Stick droit=Touche de Blazin, provocation, superprise

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
29 juillet 2003 à 11:19:46

DMX

JUNKYARD DOG:
Prise faible ds le dos de l adv ( X brievement puis Carré)+Atq au sol ( carré qd l adv est au sol)+étranglement ( X pres de la tete de l adv qd il est au sol).

WHAT´S MY NAME:
Atq violente ( carré+X)+Atq moyenne ( Stick gauche vers l adv.+carré)+Prise violente ( X maintenue, puis X et bas en meme temps)

DOG BITE:
Atq violente en courant a l aide des cordes(O pr courrir vers les vers les cordes,puis carré+X pres de l adv.)+Atq au sol ( carré qd l adv est au sol)+Clef de jambe ( X qd l adv est au sol pres de ses jambes)
Submission

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
29 juillet 2003 à 11:22:48

La movelist est dispo sur amazon pr 15E, ms sinon il y a qq sites qui la proposent, ms elle n est pas tres claire enfin, tenez:
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/def_jam_vendetta_a.txt

Dream-Breaker
Dream-Breaker
Niveau 4
29 juillet 2003 à 14:12:09

et yoré pa un site on tou les combo sont repertorier parce ke venir sur le forum a chak fois pour un autre perso c gavan a force alors ca serai cool ke si kk1 a un lien kil le balance
merci

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
30 juillet 2003 à 12:09:22

Le lien est juste au dessus, ms je te previens c est pas clair et c est bourré de fautes.
Et oui je teste ttes les combos ke je balance, ms je peut faire des erreurs en tapant, dites le si c est le cas, merci!

philorser95
philorser95
Niveau 4
30 juillet 2003 à 12:55:52

di moi waytoadarkride tu serè pa komen fèr kan 1 gars è dans le coin du ring pr le mettre sur le coin é fèr une bèt 2 prise??????? é franchemen bien cke tu fè pr lé combo
c cool

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
30 juillet 2003 à 15:45:22

Merci, c cool.
Pour faire une prise ds le coin, il suffit d appuyer longtemps sur X qd l adv est coincé ds le coin.
C tt bete.
Voila

philorser95
philorser95
Niveau 4
31 juillet 2003 à 12:55:41

non non wayto je sè fèr une prise ds le coin mè jvoulè savoir komen fèr pr porté le gars sur le coin é prendre appui sur lé corde pr fèr une prise aérienne en fèt
jè du mal mexprimé avant

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
31 juillet 2003 à 16:26:44

Tu veux dire faire un saut avec les cordes sur l adv? Ben ca c est compliké, parceque tu ne peu le faire ke ds le move qd tu cours vers les cordes et ke l adv est derriere toi ( debout ou au sol), au moment ou tu vas toucher les cordes tu appuies sur X.
Ms c cho a faire, parceque c est rare ke l adv soit derriere toi.
C ca ke tu voulais savoir?

philorser95
philorser95
Niveau 4
01 août 2003 à 10:21:59

:nonnon: ce nè tjr pa sa kar sa ossi je sè fèr bon je vè reprendre depuis le débu admeton ke je chope 1 gar é ke jlenvoi ds 1 coin il è sonné é la a chak foi ke jle pren avec le X il me fè tjr la mème prise ( sa dépen dé gar mè c souven jle tape a cou 2 pompe ou 2 poin) alor ke lordi défoi me pecho me massoi sur le poto du coin mè c jambe sur lé corde é me fè valdingué en lair ( c ceci e jvoudrè fèr!!!!!) voila jespèr ke jtè bien expliké cet foi

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
01 août 2003 à 18:50:52

Ok g compris ben en fait il faut apuyer longuement sur X qd l adv est ds le coin.
Voila, la ca fé une grosse prise.
C ca?

taz-13
taz-13
Niveau 2
01 août 2003 à 20:24:36

tu pourrais me donner les combo de poket mercis

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
03 août 2003 à 11:16:09

Pocket, c est ds la poche ( rahh c nul!!!)

Pocket:
Dirty Deed:
Atq éloignée de l adv. ( carré qd l adv n est pas collé a vs)+Prise violente ( X maintenue puis gauche ou droite et carré en meme temps)+Clef de jambe ( X vers les pieds de l adv qd celui ci est au sol).

Sticky Fingers:
Atq dirigée vers l adv ( carré+stick gauche vers l adv.)+Prise faible ( X brievement puisbas et X en meme temps)+Clef de cou ( X pres de la tete de l adv au sol)

Easy Money:
Prise vioente ( X maintenue puis X a nouveau)+Atq en courant ( O pr courrir puis carré pres de l adv au sol)+atq au sol ( carré pres de l adv au sol).

Voila

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:11:24

Salut,
Chose promise chose due.

Tank lvl 1

kamikaze combo:
Atq en se relevant ( R1+carré en se relevant, apres avoir ete mis au tapis) + Irish whip avec prise violente ( Irsih whip: croix puis rond pour faire courir l adv. puis X maintenu qd l adv. reviens vers toi) + Prise violente ( X maintenu puis carré).

Tokyo torture:
Prise violente ( X maintenu puis Haut et carré en meme temps) + Clef de jambe ( X pres des jambes de l adv au sol)

Estern edge:
prise legere ( X brievement, puis X) + Atq au sol ( carré qd l adv est au sol).

Tank lvl 2:

Remplace estern edge par yokohama shakedown

Yokohama shakedown:
Atq moyenne vers l adv. ( Carré+stick gauche) + Prise legere ( X brievement puis haut et carré en mm temps) + atq au sol ( carré qd l adv est au sol).

Tank 3:

Tokyo torture remplacé par tokyo tsunami:*

Tokyo Tsunami:

Atq violente ( carré+X) + Prise violente ( X maintenu puis Gauche ou droite et X en mm temps) + Atq en saut du haut des cordes ( Triangle pr sortir du ring et maintiens rond pour grimper sur les cordes, relache rond pour sauter.)

Voila, la suite plus tard pask c relou a taper.
Pour avoir un perso lvl 3 ( Je crois etre un des seuls a avoir reussi), il faut avoir ttes les stats presk au maximum ( je ne saurai dire precisement vu ke je les ai ttes au max!).

@+

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
02 septembre 2003 à 10:57:18

Les niveaux des perso tu les obtiens en améliorant leurs capacités.

Bon voila Briggs.

Briggs lvl1

Dishonorable discharge:
Atq moyenne vers l adv. ( carré+stick gauche vers l adv.)+Prise violente ( X maintenu, puis X et gauche en meme temps)+Clef de bras ( croix pres du bras de l adv. au sol)

War cry:
Prise legere ( X brievement puis carré)+ Clef aux jambes ( X pres des pieds de l adv. au sol)

Briggs lvl 2

Rajoute Show of force

Show of force:
Prise legere ds le coin du ring ( X brievement qd l adv. est KO ds les cordes).

Briggs lvl3:

Remplace war cry par friendly fire:

Friendly fire:
Atq en direction de l ennemi ( carré+stick gauche vers l adv.)+atq moyenne ( carré)+ Prise violente ( X maintenu puis gauche/droite et X en meme temps).

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
03 septembre 2003 à 20:09:07

Steel

East furnace machine:
Atq violente ( Carré+X maintenu)+Atq moyenne ( carré maintenu)+Prise violente ( X maintenue puis Haut et X en meme temps)

Razor sharp:
Prise violente ( X maintenu puis Haut et Carré en meme temps)+Etranglement ( X pres de la tete de l adv. au sol)

Steel Stunner:
Prise violente de dos ( X maintenu puis X qd l adv est de dos)+Atq au sol ( carré qd ladv est au sol)+Atq au sol ( carré qd ladv est au sol)

Rappel:
Qd tu fais une prise, tu peux passer ds le dos de l adv. en appuyant sur L1.

winst
winst
Niveau 7
03 septembre 2003 à 20:18:00

est ce ke kkun aurai les combos de DMX, Method Man et de Redman mai pour GC

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
04 septembre 2003 à 13:09:59

winst, t as juste a transcrire les touches c pa compliké.