CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA MOVE LIST, LES COMBOS

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
01 juillet 2003 à 20:51:19

Coucou a ts comme je vs pouvez le lire ds la rubrique Combos,je possede la move list complete de Def Jam Vendetta.
Je suis disposé a vs donner les combos de qui vs voulez il suffit de demander. Regarder ds la rubrique combos j en ai deja mis qq unes.

Voici mes conseils pr les reussir.

Primo, lisez le manuel. C est idiot ms on y pense pas tjrs, et les indications sur les touches et leurs usages lors des combats sont tres importantes.

Deusio, qd vs faites un coup ou une prise, qui necessite une combinaison ac le pad directionnel ( c est a dire qd vs devez faire par exemple le night rider de briggs lvl 3, X brievement et ensuite gauche ou droite et carré en meme temps), préférez les touches directionnelles au pad ki se revele parfois imprécis, car trop sensible. Vs verrez c est efficace et facil a faire. Il en est de meme pour les coups ( carré), ki necessitent une orientation.

Tercio et ultimo, ne vs decouragez pas, parfois les combos ne peuvent etre faites que ds une situation précise ( distance entre vs et l adv, etat santé/mental de l adv. etc...).

Voila, Carpe Diem and Enjoy your Game.
N hésitez pas a me joindre par e mail ou sur MSN " thiswaytoadarkride@hotmail.com" je suis aussi un gd fan de tekken.

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:39:00

Ce serait vraiment cool si tu avait les combos de Capone...merci d´avance :-))) . ..

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
03 juillet 2003 à 14:40:57

Bouge pas ca arrive, comme je vois que tu es connecté...

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
03 juillet 2003 à 14:47:39

Capone

CAPONE BONE COMBO:
Atq eloignée(stick gauche vers l adv.+carré, qd l adv est un peu eloigné de vs)+Atq moyenne vers l adv. ( stick gauche vers l adv+carré maintenu)+prise violente ( X maintenue puis gauche ou droite+X)

ILLEGAL LIFE COMBO:
Atq violente en courant(O pr courrir puis X+carré proche de l adv.)+prise violente ( X maintenue puis gauche ou droite et croix en meme temps).

LAWLESSNESS COMBO: Prise faible ( X legerement puis haut et X en meme temps)+prise violente ( X maintenue puis bas et X en meme temps)+etranglement ( X qd l adv est au sol, pres de sa tete).
Voila
Submission

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:53:54

Merci beaucoup !

Et a demain ok:

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:58:22

Oups, je voulais dire :
Merci beaucoup !

Et a demain :ok:

Désolé...

bugy
bugy
Niveau 6
03 juillet 2003 à 22:34:41

salu ta les combos pour proof stp.merci davance

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
04 juillet 2003 à 10:57:13

Je remercie le gars ki a essayé de me mettre un troyen sur mon ordi.
Ms je le deconseille de jouer a ca ac moi!
Juste un conseil!

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
04 juillet 2003 à 20:16:46

Proof?
Le voila:

Proof lvl1

Set trippin´
Atq ac rebond ds les cordes ( O pr courri vers les cordes puis carré pres de l adv.)+Prise faible ( X brievement puis gauche ou droite et carré en meme temps)+étranglement ( X qd l adv est o sol, pres de sa tete)

Proven worth
Prise violente ( X maintenue puis Haut et X en meme temps)+étranglement ( X pres de la tete de l adv au sol)

Catwalk
Prise faible ( X brievement puis carré)+Atq au sol

Proof lvl2

Mack murderer ( remplace proven worth)
Atq moyenne ( carré+stick gauche en direction de l adv)+atq en courant ( O pr courrir puis carré pres de l adv)+Atq du haut des cordes ( Triangle pr sortir sur le bord du ring, puis maintenez rond et relachez qd vs etes arrivé en haut du coin du ring)

Set trippin´
Atq ac rebond ds les cordes ( O pr courri vers les cordes puis carré pres de l adv.)+Prise faible ( X brievement puis gauche ou droite et carré en meme temps)+étranglement ( X qd l adv est o sol, pres de sa tete)

Catwalk
Prise faible ( X brievement puis carré)+Atq au sol

Proof lvl3

Bullet proof ( remplace Catwalk)
Atq proche de l adv. ( carré+stick gauche en direction de l adv)+Irish whip suivi d une prise faible ( X brievement puis O,en direction des cordes pour l irish whip, puis X legerement et stick gauche en direction de l adv qd il revient vers vs)+Atq au sol en courant ( O pr courrir puis carré pres de l adv au sol)

Mack murderer ( remplace proven worth)
Atq moyenne ( carré+stick gauche en direction de l adv)+atq en courant ( O pr courrir puis carré pres de l adv)+Atq du haut des cordes ( Triangle pr sortir sur le bord du ring, puis maintenez rond et relachez qd vs etes arrivé en haut du coin du ring)

Set trippin´
Atq ac rebond ds les cordes ( O pr courri vers les cordes puis carré pres de l adv.)+Prise faible ( X brievement puis gauche ou droite et carré en meme temps)+étranglement ( X qd l adv est o sol, pres de sa tete).

Voila les amis.

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
05 juillet 2003 à 13:38:12

Tu les as testé tes combos...
:doute:

@+

floribarca
floribarca
Niveau 5
05 juillet 2003 à 17:28:45

tu pourrais me donner les combos de redman paske g aimerer bien le manier vu ki dechire

exploman
exploman
Niveau 7
05 juillet 2003 à 19:01:14

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11530739&NumForum=7916&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

ls combos de redman sont a la page la, il les a deja postés

pasdenoms2
pasdenoms2
Niveau 7
06 juillet 2003 à 11:32:55

salut c vmt simpa de donner les combos mais est ce que tu pourrais aps me dire ou tu les a trouver sur quel site ou dans un magazines voila merci bcp :up:

Ganondorf_8
Ganondorf_8
Niveau 6
06 juillet 2003 à 14:02:43

tu as les combots de joe budden et sketch steuplait?
merci bocoup

Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
06 juillet 2003 à 14:30:24

OUAIS sa seré sympa de nous dire ou tu les a trouvé tes move list parce-que c´est précieu kemême :lol: voilà merci

micoscas
micoscas
Niveau 1
15 juillet 2003 à 13:58:54

excuse moi mais tu peux m expliquer + clairement les combos pour proof( le 1er par exemple) car je comprends pas bien a quel moment il faut appuyer sur quel bouton!!
merci

shagrath666
shagrath666
Niveau 5
15 juillet 2003 à 17:41:30

Salut tlm. Ya un truc ke j ai pas du comprendre..
quand par exemple pour capone on a le combo suivant:

ILLEGAL LIFE COMBO:
Atq violente en courant(O pr courrir puis X+carré proche de l adv.)+prise violente ( X maintenue puis gauche ou droite et croix en meme temps).

apres l´attaque violente l adversaire est au sol et il fau forcement le relever pour la deuxieme prise?? Voila j´ai essayé ca mai ca me sort pas le combo...

D´autre part j ai lu dans le manuel que pour certaines prises ca marque " 1st combo move" ou bien " 2nd combo move"... mai la pour la premiere attaque ca marque rien non plus.

Voila merci de m aider a mon avis j ai pas du capter gran chose aux combos lol.

Et merci encore de nous avoir donné la liste!

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
19 juillet 2003 à 12:12:17

Qd je rentre de vac les gars, je m y remets ms la jsui entrain de surfer, alors @+++

davythestars
davythestars
Niveau 6
21 juillet 2003 à 20:57:30

ciao kemé sa se passe trankilment ? euh tas lé combo pr dmx et d-mob ? merci davance

borglup
borglup
Niveau 1
23 juillet 2003 à 16:40:01

spider sil te plait