CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amine6000 a raison

Neojv
Neojv
Niveau 9
10 juin 2003 à 23:27:19

lunatic... c´est pour la team de nelly ton pseudo ?

lunatic01
lunatic01
Niveau 3
14 juin 2003 à 04:35:33

non test fou je reprezente la lunatic boobA CELUI QUI DETRUIRE TOUS LE MONDE DANS LE RAP. LUNATIC 92 SA NIQUETOUT ARABE ET NOIR #1

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
14 juin 2003 à 11:32:45

hum....jte laisse parler parcque tu te ridiculises tout seul...en tout cas tora eu le mérite de me faire bien rire

SnookaiCdoink91
SnookaiCdoink91
Niveau 4
14 juin 2003 à 22:58:49

lol
c´est claire
je me demande ce ke bouba va niquer* a part ta grosse maman
" CELUI QUI DETRUIRE TOUS LE MONDE "
Toi parler bien la france
houba! houba!

ukrainien
ukrainien
Niveau 2
15 juin 2003 à 20:57:04

Et mes vous avez pas compris,vous etes betes, que lunatic01 et amine jsai pas combien est le meme gars qui a tout simplement 2 pseudos(ils ont le mem email)

Lutece_Falco
Lutece_Falco
Niveau 4
17 juin 2003 à 14:37:13

hey lunatic; allias anime6000; tu reviendras t´exprimer quand t´auras pris des cours de francais parceque là c´est débile et incompréhensible !
Frnachement arrête de te ridiculiser, tu t´es fait retourner avec ton vieux topic inutile sur les arabes et les latins et mainteant tu reviens foutre la merde sous un autre pseudo.
Mais t´es tellement con que tu gardes le même email, sérieux t´es vraiment un abruti fini comme mec !

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
19 juin 2003 à 11:57:00

up réponds blaierau réponds

SnookaiCdoink91
SnookaiCdoink91
Niveau 4
19 juin 2003 à 17:26:32

eh mec franchement tu fais trop pitité la
c´est ta mere qui se fait emmenché comme tu dis par 1 quinzaine de mec dans des caves
et puis a ton avis si on a peur des negres dans le metro c´est quil sont pas tous klr
bouffon

ukrainien
ukrainien
Niveau 2
19 juin 2003 à 20:31:14

Franchement snookai et tagranmer à vous entendre jai honte d´etre blanc,jai beaucoup d´amis r noi( et non negre ah snookai) et il sont aussi bien voir mem mieux ke les pauvres blanc français de ton espece(raciste:snookai et ses acolytes),et jaime les c fran

Bon jattend encore des insultes

lunatic01
lunatic01
Niveau 3
20 juin 2003 à 03:12:52

hein de quoi tu parle des black dans le metro la ahhhhhhhhsest koi le raport. moi je baise les yeux quand je voi un black?? ahhhhhh yo mec tu te trompe de personne chui pas un blanc la. yo sest toi qui baise les yeux alor arret de raconter ta vie. ici chui dans la clic arabico et pour te dire s est les blak qui baise leur yeux dans le metro. et en plus de sa ma clic a des contacte avec les black. les arabes et black occupent montreal. ont se tien ensemble povre con ahhhhh yo tu me conner pas toi. vien a montreal et vien a metro viau. tu vera la clic arabe et black ensemble et la vien parler povre con.

sebpiercing
sebpiercing
Niveau 3
21 juin 2003 à 12:48:14

: ) alala c la fin de l´Homme : )

mais ou allons nous! ; ) lol

parfois jme demande si c pô des blancs ( raciste) ki se font passer pr des black ( ici) et balance des trucs contre les blancs...
de sorte, à ce ke les blanc gueule sur les ôtres...
vous voyé? : )

enfin, on éssé de nous monter les un contres les ôtres...c con : )

et, ptit kestion, c koi la moyenne d´age ici? lol ; ) juste une pitite kestion koi

: )

2Day
2Day
Niveau 5
21 juin 2003 à 16:30:28

eh moi aussi je suis a montréal lunatic01 ! !!!!!

ukrainien
ukrainien
Niveau 2
21 juin 2003 à 21:07:42
onpp
onpp
Niveau 5
21 juin 2003 à 23:44:10

Qui sont les plus cons ? Franchement je me le demande. Vous seriez gentil d´allez débiter vos conneries ailleur.
Une question je voudrai connaitre la moyenne d´age et savoir où vous habitez parce que j´ai l´impression qu´il a pas mal de BOUFFONS qui sont jamais sortie de chez eux.
Moi j´habite à Pantin dans le 93 et j´ai 15 ans.

Poiutr
Poiutr
Niveau 9
21 juin 2003 à 23:59:59

c´est un forum sur les jeux videos et nom un debat politique, alors allez voir ailleur sutout si c´est pour dire des conneries. le fn doit bien avoir un site internet je suis sur qu´ils seront heureux de discuter avec vous.

thugz_niggaz
thugz_niggaz
Niveau 1
29 juin 2003 à 11:34:50

franchemen je compren pas commen on pe encore parler comme sa de nos jours.serieu je pensez que plu bcp de monde parler comme sa mai la jai la preuve kil ien a + ke je croi.serieu les gar arreter c bon tt facon sa avancera arien ce ke vou faite on est sur un forum de jeuxvideo alllo.

scream murder"i dont believe you"
yo my nigga

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:10:13

>>>>>c´est un forum sur les jeux videos et nom un debat politique

vla la gueule du débat politique!
nan c juste un gros echange bien lourd de propos raçiste a la mode de la ( f)haine!

juste pour dire que les propos raçistes sont interdits sur les forums publiques ( pour les gols qui " débatent" faut savoir lire c sur!) alors gardez vos idée pourries pour vous
tout les babtous ( ça veut dire blanc, et rien d´autres) et tous les renois partage pas vos " idées", alors c pas la peine de partager merci...

La vidéo du moment