CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amine6000 a raison

lunatic01
lunatic01
Niveau 3
09 juin 2003 à 18:46:20

je suis noir et niquezvotre salle race bande de blancs

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
09 juin 2003 à 18:55:06

qui c´est qu´est raciste la?
espece de grosse merde retourne dans ton pays si t´aime pas ma race

Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
09 juin 2003 à 18:57:57

ouais bien dit tagrandmere de toute façon il vont pas retourner dans leurs pays de merde oh ils sont tellement bien chez nous nourri logé hein allé salle con ferme ta grand geule parce-que sans notre comme tu dit race de merde tu seré surement pas là a pouvoir dire se que tu veut et tu seré plutot comme un gros con de noir sous les ponts a demandé 20 centimes alors hein ferme ta geule et la ramène pas ou alors tire toi et retourne dans ton pays de merde

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
09 juin 2003 à 19:04:09

nan mais c clair ca ca m´énerve...ils se rendent pas compte de ce qu´ils nous doivent ces batards..
si ils étaient pas chez nous, ils seraient en train de crever de faim ds leur pays..
putain si tous les blancs de ce forum( et meme les pa blancs) ne sont pas révolté contre ce que vient de dire ce gros vilain de lunatic01 eh ben c que vous etes des grosses merdes et que vous feriez mieux de vous pendre...putain , la on va ppas dire qu´il est raciste???? non on va mem pas trouver ca choquantt...pfff ca me dégoute cette hypocrisie de merde...

Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
09 juin 2003 à 19:39:42

franchement tagrandmere t´as trop trop raison s´est clair les gens ils disent oh mais laissez les dire nanani etc... laissez dire mon cu ouais on vas pas se laissez niké par une bande de cons qui sans nous sont vraiment des grosse merde déja que s´en ai alors...

SnookaiCdoink91
SnookaiCdoink91
Niveau 4
09 juin 2003 à 19:58:37

Me revoila
pour dire a cette pauvre tache de lunatic ke si on lui virait ses allocs et toutes les aides comme le RMI et tous ces trucs
ba tu finirai sous 1 pont pres a te faire dechirer le Q par une bande de skins pour 30 cts d´E

ukrainien
ukrainien
Niveau 2
09 juin 2003 à 20:41:24

bande de batards kes vous insultez les étrangers,c jeu nest pas pour vous mais pour les tetes brulés par pour ce ki se chient dessus.Par contre lunatic calme sur les blancs ya na de differents,ms jte soutien frer.peace

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
10 juin 2003 à 00:41:59

lol bouffon d´ukrainien jsuppose que t´es blanc ossi non?? et la il a un peu insulté ta race povre naze...et toi tu le soutien..mé c trop marran...tu devrais etre fier de cque tu es et pas de sucer ces povres merdes...
j´espere qu´un jour tu te feras planter par des arabes parcque t´es blanc ca te fera réfléchir un peu....

ukrainien
ukrainien
Niveau 2
10 juin 2003 à 09:43:12

Déja tagranmer ferme ta bouche pleine de merde,il n´y qu´une race c´est la race humaine alors me parle pas

cereal_killer98
cereal_killer98
Niveau 6
10 juin 2003 à 12:32:37

t1 vous etres trop des boulets , je ne m imaginais pas qu il y avait encore tant de povres merdes de racistes ( des tous les cotes . . noirs comme blancs) ! !! vous me faites trop pitie ! !! serieux c un forum pour def jkam vendetta ( un je pas super d ailleurs ! ! trop facile . ..)et vous parlez de racisme . .. vous faites tous style mais chis su ke kan vous vous retrouvez les uns en face des autres , vous vous barrez en courrant paske vous n avez ke de la gueule!!!

cereal_killer98
cereal_killer98
Niveau 6
10 juin 2003 à 13:34:08

juste pour un gene different , vous vous traitez ! ! c n importe koi ! !!! ( je le redis le jeu est trop facile , super lassant)

Iverson_33
Iverson_33
Niveau 2
10 juin 2003 à 15:49:24

PUT1 ça yé les retour des bof de baze! mdrr vous me faite tro rire, votre ignorance dépasse tout! Jmadresse a tou ce ki on tenu des propos racsiste , c koi cette idée ke tout les noirs sont pauvres ? c nimportekoi vs etes vraiment tro con mes pov amis... va associé une couleur de peau a un statut social, alors ke ya aucun rapport entre les 2, kon un noir sort du ventre sa mere , personne di kil é prédestiner a devenir povre, ou afaire la manche sous un pont , ou encore a toucher le RMI, certain renoi toucherons plus dargent en un moi ke vou en tte une vie, je pense a Michael Jordan par exemple... é ossi jvoulé dire ke tout les noir ne vienne pa dafrike alors de dire a lunatic de retourner en afrique bande d´incultes c comem si vou s disier de les asiatique vener de chine, et les arabes darabie, vous vous rendez compte de tte les conneries que vous dites ? c u nimportekoi, en plus vou vou permettez de jouer les B.O.S.S... vs etes ridicules, avec vo préjugé, et vo prénotion a 2 balles, jen profite pour dire ossi je ne soutien pa ce ka di lunatic, c du raciste également, mai il en est mahleuresement plus victime que vous... m´m si ce kil a di c t dla merde! arreter de lui reproché des choze ke vou faite!!! vs etes vraiment pitoyable allé vs instruire un peu..

Iverson_33
Iverson_33
Niveau 2
10 juin 2003 à 15:54:05

o fait, jallé oublié, vs diziez ossi ke les etranger et en particulier les personnes de couleur noire, vs devz tout ! en quoi vs les avez aidé ? et ce " nous" ça reuni koi ? si tu parles des européens sache ke noir africain leur doivent la colonisation et 400 ans desclavage, et aprés tu di " ou est ce ki zen serai sans nous?" laisse moi rire..., et cette idée de race et typiquement hitlérienne, on est tous égaux, jvoi pa enquoi une simple différence de couleur dépiderme peut vou permettre de juger ce kest la personne... relizer tte vo connerie et rendez vou compte ek c vraiment nimportekoi

cereal_killer98
cereal_killer98
Niveau 6
10 juin 2003 à 16:45:52

ah bah voila un type qui me soutient ! !! t as totalement raison iverson ! !!! bon les gars ++

lunatic01
lunatic01
Niveau 3
10 juin 2003 à 17:08:37

je respect les arabes et les turk,roumain. mais pas les salle blancs de francais et americain.LUDACRIS veu changer le drapeau americain en metant MALCOM X le musulman qui etai contre le rascisme

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
10 juin 2003 à 17:16:41

ok c cool..et tu crois qu´il va yarriver idiot?
et le sal blanc de francais il te dit si t´es pas content et que t´aimes pas la france pourkoi tu rentres pas chez toi?

Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
10 juin 2003 à 18:59:34

OUAIS TAGRANDMERE EN FORCE sérieu tu parle trop bien franchement je suis trop avec toi et puis pour précision euh s´est pas nous ( les blancs) qui avons commencé c´est l´autre connar de je sais plus qui amine ou mafois de toute façon s´est tous les même des bandes cons

Neojv
Neojv
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:46:57

les avis sont quand meme bien different moi mon opinion est simple ceux qui foutent rien et qui emmerde le monde dehors qu´ils soient blancs noir jaune vert rouge bleu marron avec des petits pois violets rien a foutre...dehors c tout

Iverson_33
Iverson_33
Niveau 2
10 juin 2003 à 22:16:55

ta grand mere et dark dre pkoi vous répondez pa a ce g marké ? vou vou rendez compte enfin ke c périmé cke vou dite! en plu Dre est noir espece de merde illettré!

lunatic01
lunatic01
Niveau 3
10 juin 2003 à 23:16:20

dark dre ahhhhh sa parai que test un debutant pour la music rap. s est doctor dre sa veu dire dr. dre. dark dr. dre ahhhhhh. vous parlez deriere votre ecran. mais devan face vous fermez votre gueulle comme tous ceux qui sont vnu devant ma face.

La vidéo du moment