PUT1 ça yé les retour des bof de baze! mdrr vous me faite tro rire, votre ignorance dépasse tout! Jmadresse a tou ce ki on tenu des propos racsiste , c koi cette idée ke tout les noirs sont pauvres ? c nimportekoi vs etes vraiment tro con mes pov amis... va associé une couleur de peau a un statut social, alors ke ya aucun rapport entre les 2, kon un noir sort du ventre sa mere , personne di kil é prédestiner a devenir povre, ou afaire la manche sous un pont , ou encore a toucher le RMI, certain renoi toucherons plus dargent en un moi ke vou en tte une vie, je pense a Michael Jordan par exemple... é ossi jvoulé dire ke tout les noir ne vienne pa dafrike alors de dire a lunatic de retourner en afrique bande d´incultes c comem si vou s disier de les asiatique vener de chine, et les arabes darabie, vous vous rendez compte de tte les conneries que vous dites ? c u nimportekoi, en plus vou vou permettez de jouer les B.O.S.S... vs etes ridicules, avec vo préjugé, et vo prénotion a 2 balles, jen profite pour dire ossi je ne soutien pa ce ka di lunatic, c du raciste également, mai il en est mahleuresement plus victime que vous... m´m si ce kil a di c t dla merde! arreter de lui reproché des choze ke vou faite!!! vs etes vraiment pitoyable allé vs instruire un peu..