CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication Générale

Iverson_33
Iverson_33
Niveau 2
13 juin 2003 à 13:16:34

par contre toi dark dr dre tu di nimportekoi ! mdrrr

Iverson_33
Iverson_33
Niveau 2
13 juin 2003 à 13:26:37

servenier jvoulé aussi te dire, que je comprend tt a fait l´histoire avec ton grand-père!mai noublie pa ke les temps on changé, a l´époque de nos grand parent , la reussite matérielle n´était pa le but principal, car seul une élite pouvez en bébéficier.a lépoke on essaye de faire vivre sa famille é de la faire manger a sa faim, jpense pa kon allé cherché plu loin!Ossi arrete de faire des généralité les etraner on pa tous des portables a 4000 franc, ou des paire de pompe a 1000 balle, ça c ckon te montre, c peu etre ossi cke tu voi ds la rue, jsuis dakor, mé etant donné kon leur offre moins de boulot ke les otres, il sont bien obligé de faire leu thunes par des moyens illégaux, ou dumoins certain dentre eux, car yen a ki réussisse , heuresemnt! é c moyen illégaux sont ce ki rapporte le plus dargent le plu facilement, aprés kan ta un peu de sous pkoi se privé , si tu ve tacheté des trucs sympa ben ty va koi, voala c tout.au fait dark dr dre arrete ke les gens ds les cité vivent bien,et kil on largement de koi vivre! espece dabruti tu croi kil vivré encore ds dé cité sinon ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:23:31

le trafic ça a toujours existé...
c´est pas une excuse...
le problème vient que tous ces gens n´ont aucune morale...

ils font honte à l´islam qui est ma religion...ils font honte à leur pays d´origine...ils font honte à leurs parents...

dans la vie,on a que ce qu´on mérite
et c´est la travail qui paye
si tu comprends pas ça,j´ai rien à ajouter

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
13 juin 2003 à 19:28:57

bon ben voila..enfin un qui ose dire cquil se passe sans hypocrisie...
vs pourrez pas jouer la carte du racisme puisque apparament il est musulman...
merci a toi servenier24

SnookaiCdoink91
SnookaiCdoink91
Niveau 4
14 juin 2003 à 23:28:17

moi je voudrais dire un truc c pas parce qu´il sont pauvres qu´ils sont obligé de voler ou de vendre toute sorte de saloperie voila
et puis quand je vois des petites merdes qui ont 25 ans avec leurs bmw z4
et bin jaimerais bien voir leurs fiches de payes
et tu sais ils peuvent tres bien rester dans leurs cités et vivre correctement
Par contre javour pour le truc de tf1
ya 1 emission vraiment de propagande gauchiste c´est vraiment 7 à 8
on voit toujours des pauvres malheureux qui se plaignent alors que ce n´est pas forcement la majorité des gens
voila
@+ tlm

Neojv
Neojv
Niveau 9
16 juin 2003 à 17:16:20

En raison de mauvais résulats scolaires je serais absent pendant un certain moment indeterminé ! ! @+ les gars et continuez ! !

raul1
raul1
Niveau 1
17 juin 2003 à 23:20:28

D´abord je tiens a préciser que moi meme je ne suis pas français donc qu´on ne parle pas de racisme.
On prend souvent comme excuse aux problèmes d´intégration et de délinquance ( nord africaine particulièrement il ne faut pas se voiler la face) les conditions de colonisations et la guerre d´algèrie, d´accord admettons cet argument.
Mais il y a une question qui me vient a l´ésprit et dont on entend jamais parlé: pourquoi n´a t-on aucun écho d´une délinquance de la communauté asiatique?
Car eux aussi:
-des immigrés très pauvres arrivés en france dans des conditions difficiles ( boat people notamment)
-originaires d´un pays colonisé par la france qui eu son indépendence avec une sale guerre ( indochine)
-ont un faciès facilement identifiable ( pas blancs)
-ont étés parqués dans des ghettos urbains

Pourtant en 25 ans, sans renoncer a leur identité, les vietnamiens ont continuer leur chemin, sans que l´on assiste de leur part a une délinquance telle qu´on puisse penser que leurs enfants ne sont nés ici que pour remplir les prisons.
En ce qui concerne la dignité ( qui génère le respect que ces gens demandent tant), les vietnamiens ne se sont jamais plaint de ce que la france lui a fait subir que ce soit en france meme ou au vietnam, jamais ils se sont servis constamment d´excuses ce qui a l´air d´etre la seule leçon que ces personnes sont capables de réciter par coeur.
C´est surement la raison pour laquelle, malgré un passé difficile ( dien bien phu par exemple) les asiatiques n´ont a se plaindre d´aucun racisme de la communauté française...

servenier24
servenier24
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:56:53

rien à rajouter !

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:48:04

Tiens ? On a réussi à réunir tout les fachos dans le meme topic ? Bonne nouvelle... restez ici les gars, moi je me casse ; )

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:52:48

Plus serieusement :

raul1 Posté le 17 juin 2003 à 23:20:28
D´abord je tiens a préciser que moi meme je ne suis pas français donc qu´on ne parle pas de racisme.

> Oui, oui, c´est comme Le Pen qui nous trouve toujours un copain black et un collègue reubeu ? ça veut rien dire...

Ensuite, en ce qui concerne les asiat´ : C clair qu´il ont aucun problème d´integration puisqu´il n´essaye meme pas de s´integrer... Si le but, c que chacun reste dans son coin, alors ils representent surement le bon exemple... mais en réalité, les gens comme ceux de ce topic qui veulent mettre chacun dans une case ne seront jamais satisfait : il y aura toujours des gens qui sont ouvert au partage des culture pour les faire ièch´ et j´en fais fierement partie bande de teubay !

raul1
raul1
Niveau 1
19 juin 2003 à 11:14:19

je vois pas pq tu dis que les asiatiques s´intègrent pas, je les trouve pas moins intégrés que les autres...

SnookaiCdoink91
SnookaiCdoink91
Niveau 4
19 juin 2003 à 17:31:39

je croyai que tu devais te KC el grego?

Iverson_33
Iverson_33
Niveau 2
20 juin 2003 à 01:23:15

Non,c´est vrai d´un certain coté el grego a raison!Les vietnamiens ne se plaignent pas,mais jpense pas que lenvie leur en manque!Qui a quelque choze a foutre ke le vietnman se plaigne?personne et c bien dommage c vré!mais personn ne soccupe de leur revendications,mais ils en ont ? arretez de croire kil ne demande rien!Et c vrai que les asiatique ne sintègre pas beaucoup ( c´est pa un reporche) c pa pour rien que dans toute les grandes ville on voit des " China Town" ou autre quartiers asiatique,dans c quartier on ne parle ke chinois, ou autre langue asiatique, les enseignes de boutique sont écrite ds l´écriture d´origine du pays et on vie las bas comme si on étais en asie!Allé fair eun tour a new york vous verrai...

lemeckaplusdego
lemeckaplusdego
Niveau 1
21 juin 2003 à 14:56:12

test

lemeckaplusdego
lemeckaplusdego
Niveau 1
21 juin 2003 à 15:13:05

j´ecris ce message parce ke je suis choké.
iverson et el grego trouve des excuse a quelqu´un qui dit " sale race j´espere que vous crever" tout ca parce que la personne en question est un arabe.
c´est des conneries , de la merde ! le gar ki a dit ca merite une bonne branlée et c´est tout.
c´est pas " une victime de la societé" ! laissé moi rire des francais dans la merde yen a autant ke des immigrés dans la merde en france..
rien n´excuse le racisme. le raciste merite de se faire explosé sa gueule par terre , que ce soit un facho blanc ou un facho noir ou arabe ou koi ke ce soit.d´ailleur si je vois un renoi ou un rebeu tenir des propos raciste ma reaction est pareil ke si c un blanc je le traite de sale facho.pareil en france tout le monde taille les juif et ca me choque, surtout les arabe en fait , moi je suis pas juif mais ce racisme anti juif faudrait pas l´excuser parce que ce sont des arabes qui le font.

apres ya iverson et ell grego en bon ignorant s qui nous disent que les asiat soit disant ils s´integrent pas. c´est aussi des conneries les asiat sont surement aussi integrés que les rebeu ou les renois , ils se marient avec des francais, moi je suis blanc et j´ai quelques amis asiat ( la j´en compte 6 ) ils ne me rejettent pas du tout,je vais chez eux ils me laissent pas a la porte.
alors tes conneries sur les asiat, qui sont que des prejugés racistes...vous vous les gardez.
je remarque aussi que les arabes et les noirs sont jaloux des asiatiques, au lieu de les jalouser ils feraient mieux de prendre exemple sur eux.

ici tout le monde sur le forum dit que tagrand mere est raciste mais il a rien dit de raciste , o moins dans tout ce que j´ai lu.
Par contre snookaijesaipluskoi lui est un raciste tout pareil ke l´autre lamine et j´ai aucun respect pour lui.

et el grego et iverson vous m´enervez beaucoup car vous excusez le racisme des uns et vous accusez a tord quelqu´un d´etre un facho.vous devez etre surement des gens qui ont une tres petite experience de la vie pour croire que le racisme n´a qu´un sens.vous n´etes pas raciste et c´est deja ca mais vous etes primaires dans vos raisonnement et je vous souhaite d´evoluer un jour.
voila c´est juste mon opinion je crois kan meme que c´est la bonne
et bravo a raul1 et a servenier 24 pour leur sagesse.

La vidéo du moment