j´ecris ce message parce ke je suis choké.
iverson et el grego trouve des excuse a quelqu´un qui dit " sale race j´espere que vous crever" tout ca parce que la personne en question est un arabe.
c´est des conneries , de la merde ! le gar ki a dit ca merite une bonne branlée et c´est tout.
c´est pas " une victime de la societé" ! laissé moi rire des francais dans la merde yen a autant ke des immigrés dans la merde en france..
rien n´excuse le racisme. le raciste merite de se faire explosé sa gueule par terre , que ce soit un facho blanc ou un facho noir ou arabe ou koi ke ce soit.d´ailleur si je vois un renoi ou un rebeu tenir des propos raciste ma reaction est pareil ke si c un blanc je le traite de sale facho.pareil en france tout le monde taille les juif et ca me choque, surtout les arabe en fait , moi je suis pas juif mais ce racisme anti juif faudrait pas l´excuser parce que ce sont des arabes qui le font.
apres ya iverson et ell grego en bon ignorant s qui nous disent que les asiat soit disant ils s´integrent pas. c´est aussi des conneries les asiat sont surement aussi integrés que les rebeu ou les renois , ils se marient avec des francais, moi je suis blanc et j´ai quelques amis asiat ( la j´en compte 6 ) ils ne me rejettent pas du tout,je vais chez eux ils me laissent pas a la porte.
alors tes conneries sur les asiat, qui sont que des prejugés racistes...vous vous les gardez.
je remarque aussi que les arabes et les noirs sont jaloux des asiatiques, au lieu de les jalouser ils feraient mieux de prendre exemple sur eux.
ici tout le monde sur le forum dit que tagrand mere est raciste mais il a rien dit de raciste , o moins dans tout ce que j´ai lu.
Par contre snookaijesaipluskoi lui est un raciste tout pareil ke l´autre lamine et j´ai aucun respect pour lui.
et el grego et iverson vous m´enervez beaucoup car vous excusez le racisme des uns et vous accusez a tord quelqu´un d´etre un facho.vous devez etre surement des gens qui ont une tres petite experience de la vie pour croire que le racisme n´a qu´un sens.vous n´etes pas raciste et c´est deja ca mais vous etes primaires dans vos raisonnement et je vous souhaite d´evoluer un jour.
voila c´est juste mon opinion je crois kan meme que c´est la bonne
et bravo a raul1 et a servenier 24 pour leur sagesse.