CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication Générale

Neojv
Neojv
Niveau 9
10 juin 2003 à 23:25:55

Déja merci a le-type-sympa et iverson j´ai tout lu ce que t´as mis et je suis d´accord avec toi sur le cas tf1 les stéréotypes et tou ça mais relis ( ou souviens toi) encore un peu des propos de snook et tagrandmere ils ne sont pas racistes ( enfin ca dépend des fois) enfin bon je vais pas parler pour eux...
Moi je l´ai déja dis ceux qui foutent la merde dehors qu´ils soient blancs jaune noir rouge vert etc...Mais bon dehors c´est un peu extreme ossi mais les prisons sont pires que dehors donc ou est la solution ? ?

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
10 juin 2003 à 23:49:18

" Deja, certaine personne retourne leur veste trés rapidement, ou du moins ne tiennent pas les meme propos qu´au début, je pense a tagrandmere en particulier, qui se dit comme non racsiste,et qui pourtant a traité les immigrés de " batard", et ce,en faisant une généralité, si làce ne sont pas des propos racsiste,je ne sais pas ce que c´est!"...
bon déja g pas tenu un seul propos raciste et le mot batard n´a pas de connotation raciste...en + je l´utilise pr nimporte qui et pr dire nimporte koi..c com si jdisais connar ou un truc du genre.. et pourkoi tu parles pas du mec qui dit " a mort les sal blancs jnik votre salle race"?? mé pr vous le racisme n´existe qe ds 1 sens...

secondo g jamais dit que les noirs etaient des bons a rien.

et pui ton excuse que soit disant ils ont moins de chance que nous de reussir, escuse moi, ils sont ds les memes ecoles que nou et apprennent les meme chose...est ce que c ´est moi qui les empeche de réviser le soir?

et puis qd tu dis que qd ils arrivent en france on les met ds des ghettos etc, je sui bien d´accord avec toi et c´est bien cque je reproche au systeme francais avec sa politique d´immigration...c bien cque jreproche et c bien pour ca que je dis qu´il fo stopper cette immigration massive...

et qd tu dis quon a été manipulé par tf1 etc jsui désolé mé moi j´ai pas besoin de regarder la télé pour voir cquil se passe...moi c ds la rue que jme fais mes opinions...jsé pa ou t´habites mé moi je sais que jme fais constamment embrouillé mes potes c pareil et pas des embrouilles de merde...dc la délinquance jpeux te dire qu´elle et bien présente...

et qd tu dis:"si la france perd de sa beauté c´est justement parce qu´on essaye de virer ce qui fait son charme, et par parce que les etranger viennent s´imposer partout ( ce qui n´est absolument pas vrai)."
et ben la jsui pas d´accor avec toi tu vois jsui dsl mé qd je vais ds le centre ville que jveux manger et que g que le choix entre kebab turk kebab libanais kebab maghrébin ou mc do, ben tu vois ca me fou les boules...et qd tu vois que l´état veut entreprendre des construction de mosquées a tout va et qon démolit des églises a la place,ben ca mfou les boules ossi...ya pas longtemps il a été crée un islam de france, bientot les jeunes musulmanes oront le droit de porter le foulard a l´écolé et demain je sais pas cque ca sera...je rapel qon est ds un état laique et qu´il fodrait pas bafouer cette laicité pour des communautés de plus en plus exigentes....

enfin bon voila cque j´avais a dire...content de pouvoir dialoguer avec toi meme si jpartage pa les memes opinions

ukrainien
ukrainien
Niveau 2
11 juin 2003 à 10:03:37
Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
11 juin 2003 à 14:54:20

bon salut je supose que certaines personnes du forum me connaise . .. donc voilà j´ai pas lu tous les messages vous m´en escuserez
voilà donc franchement certains nous reproche a moi ainsi qu´a tagrandmere et surement pas mal d´autre de nous êtres en quelque sorte rebélés contre des personnes dont " amine" ché plus quoi qui sont venu sur ce forum en disant ouais ce jeu est pour les noirs, arabes, latins etc... aprés dans son topik il disé qu´on été une sale race qu´on été tous des merdes qu´on avais pas d´amis etc... ( les insulte qu´amine et d´autre lançais été donc contre les blancs ! ) donc voilà en voyant le topik de ce sale con bah je pense qu´on est oblijé de répondre parfois méchament et j´avou que parfois j´ai dit certaines chose ( que je citeré pas) que je ne pensé pas ! mah bon ! je vois donc pas pourquoi on devrais se laisser traiter de tout par d´autres qui n´on rien de plus que nous ! donc voilà ! !!

Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
11 juin 2003 à 14:59:02

ah je vient de lire un messages de
kindersurprise
et il a dit un truc de vrai mais alors franchement trop bien dit je dit respect ! !!
je cite :

" vous les imigrés vous savez pas vous défendre dès qu´on vous insulte on est racistes"

là franchement c´est la pure vérité mais alors ya pas plus vrai que sa la moi je dit chapeau et que personne ne dise que c´est pas vrai dès qu´on dit a un imigré qu´il est con on est dessuite raciste!
voilà je voulé comment dire euh en quelque sorte remètre sur ce forum cette phrase qui reflète que la vérité donc voila

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
11 juin 2003 à 16:26:34

" qd tu vois que l´état veut entreprendre des construction de mosquées a tout va et qon démolit des églises a la place..."
==>Alors là tagrandmere tu es en plein délire paranoïaque...je ne sais pas où tu as vu que l´état détruisait des églises pour construire des mosquées. Ensuite en France, l´état finance aussi bien la construction des mosquées que des églises justement car nous sommes dans un état laïque: il n´y a donc pas de religion d´état. En France, il est donc normal de ne pas avoir plus de chose pour l´église catholique que pour l´Islam.
Ensuite quand tu cites:
" qd je vais ds le centre ville que jveux manger et que g que le choix entre kebab turk kebab libanais kebab maghrébin ou mc do"
==>Je ne sais pas dans quel centre ville tu vas mais perso j´ai aussi le choix avec des tonnes de resto bien français...plus cher...eh ben oui plus cher...parce que les ´vrais´ français ben faire à manger pour 30 balles...c´est pas trop leur trucs.

Et puis surtout tu oublies quelque chose, quelque chose d´important qui montre que tu es raciste: tous ces restos kebab, turque, libanais mais aussi chinois, japonais et plein d´autres ils sont tenus par des FRANCAIS. Parce que tu peux être noir, jaune, arabe, blanc; si tu es né en France et que tu le demandes et bien tu es FRANCAIS et c´est ça qui fait la force de notre beau pays.

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
11 juin 2003 à 17:39:53

eh ben si figure toi que meme

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
11 juin 2003 à 17:50:32

oula!pti beug..
ouai jdisé meme a poitiers symbole de l´histoire de france avec charles martel qui a repoussé les arabes en jsé plus combien, ils veulent construire la plus grande mosquée d´europe pr le symbole justement...alors que la 1ere deurope se trouve déja a strasbourg, la 2eme plus grande d´europe est ossi en france et la 3eme ossi...dc voila..

et puis qd tu dis francais pour moi qd on est francais c´est l´etre dans sa tete,et pas parcke ya écrit francais sur ton passeport...

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
11 juin 2003 à 17:55:10

et puis qd tu dis francais pour moi qd on est francais c´est l´etre dans sa tete,et pas parcke ya écrit francais sur ton passeport...
==>Tout à fait d´accord mais on peut parfaitement être Français et musulman...je ne vois pas le problème...
L´importance que tu places dans la religion me gène un peu...la france n´est pas un pays catholique...elle a juste une tradition judéo-chrétienne ça n´a rien à voir

n145
n145
Niveau 5
11 juin 2003 à 18:58:04

tiens salut l enmmerdeur de type sympa dommage que les autres ne soit pas avec toi on se retrouve sur le site de tenchu

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
11 juin 2003 à 19:41:46

Toi tu viens juste m´insulter !
C trop fort ! Tu te fout completement de def jam ou des " debats", tout ce qui t´interesse c´est de m´insulter...
Et si tu veux me retrouver t´a qu´a venir ici...
Avec Caniche furtif si tu veux j´men balance...

60 ça fait beaucoup...
@+

Neojv
Neojv
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:18:36

Moi je suis assez content c´est le seul topic ou il n´ya pas d´insultes ( a part sur le typesympa mais ça n´a rien a voir je crois...) donc chacun est libre de penser donc je suis content...

@+

Iverson_33
Iverson_33
Niveau 2
11 juin 2003 à 22:39:12

Tagrandmere jattend ta réponse a mon message...

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:33:52

C´est pas parce que quelque chose nous fait envie qu´on va le voler...

Mon grand père quand il était jeune,il n´avait pas bcp de moyens et il était privé de trucs que d´autres avaient...mais lui il volait pas...

Je vois pas pourquoi la pauvreté serait une excuse au vol...
On vit avec ses moyens...

moi j´ai pas des pompes à 1000 balles et un téléphone à 4000...

et puis les logements sociaux dans lesquels soit disant on parque les étrangers,figurez vous que certains français aimeraient bien y vivre...mais la demande est bcp plus importante que l´offre et les étrangers bénéficient d´avantages...

et puis pour les moyens de réussite,l´école est gratuite...on a tous les mêmes chances
moi j´en connais des français d´origine étrangère qui ont réussi,qui sont à la fac alors pourquoi pas les autres ?

dans certains pays je pense qu´on couperait la tête à ceux qui sifflent l´hymne national

aucun respect...

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:45:38

ben alors la je suis entierement d´accord avec tout ce que tu viens de dire..tout...

Neojv
Neojv
Niveau 9
12 juin 2003 à 20:05:29

Entièrement d´accors aussi servenier

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
12 juin 2003 à 20:35:55

Me too...

@+

Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
12 juin 2003 à 22:06:07

ouais moi aussi sauf que quand tu dit on a tous les même avantages je suis pas touta fait d´accords quand tu voi
le plus souvent les étrangers
qui bénificient des alocations familiales et tout le trintrin qui vas avec alors que tu voi des français sous un pont entrain de creuver la dale et qu´on ne leurs donne même pas une orange par jour pour qu´il puisse au moins survivre . .. et non vivre
et puis la en 2004 ou 2005 tous les pays qui vont venir se joindre a l´union européenne bah nous on vas tous se faire niké notre boulot pourquoi bah mains d´oeuvre pas cher un ouvrir en france coute 28 euro de l´heure mais un ouvrier en roumanie ou autre ne coute que 3 euro de l´heure ! !!!
donc voilà euh vont être pris et nous bah que dale je trouve sa vraiment révoltant l´état vas payer les roumains et tout une poignée de cacaouettes pire que de l´esclavages voilà c´est tout se que j´avais a dire

Hott-Nikkels
Hott-Nikkels
Niveau 1
12 juin 2003 à 23:49:58

Iverson_33 , sincerement ton post etait magnifique, enfin quelqu un de sensé, je suis entieremnt d accord, les gens ne voient que les faits, mais ne se demande pas a cause de quoi ils ont etait faits... Ils ne regarde que TF1 et ne cherchent pas a aller plus loin, il ne voient que ce qu on leurs montres, et ne cherche pas a voir ce qu on leurs caches... Je regarde la télé je vois que des arabes qui foutent la merde...
Je me ballade dans la rue, je vois toutes sortes de races qui foutent la merde....
Ces enfoirés ne montre que les gens d autres couleurs que blanches donc on croit qu il y a qu eux... mais non.
Les racistes ne sont pas tous des pourris, mais la plupart du temps , des ignorants . ..

Iverson_33
Iverson_33
Niveau 2
13 juin 2003 à 13:15:58

ça fait plaizir ke kelkun soit dakor avec moi! jte remercie hoot nikerls et jsuis dakor avec cke tu vien de dire! Pour répondre a servenier, javoue ke dun coté il a pa tord et ka ya des abus, mais du coté des bon français aussi, donc on peut pa leur reproché ça... et moi je reste formel on a moins de chance kan on sapelle abdel kahder ke kan on sappele jean michel, et jpouré te sortir des tas dexemple ya ka demandé... mé javoue ke ta pa di ke dla connerie..

La vidéo du moment