j´ai la demo et je trouve dommage que le super coups blazing soit aussi fatal....c´est simple, le premier qui l´utilise a gagné....
MogyleDaMoogle
Niveau 6
14 juin 2003 à 17:31:14
Ben, justement, tout l´interet du Blazing est la! Certes contre l´ordi c´est po top, mais contre unpote, tout faire pour empecher la jauge de l´autre de monter, c´est super kiffant puiskon essaye chacun de monter la sienne et de descendre l´autre!
Epice
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:12:49
J´ai aussi la démo mais je ne peux pas y joué très longtemps donc je ne me suis pas rendu compte de ce que ce jeu avait dans le ventre mais de ce que j´en aie vu ça à l´air très bon et défoulant.
SnookaiCdoink91
Niveau 4
14 juin 2003 à 22:54:27
je suis pâs tout a fait d´accord avec shobunaga car pour mettre le mec K.O fau ke le mec soit en danger ce ki né pas toujours le cas enfin bon tou depend des prises ke tu effectue PS : une petite astuce, qd lennemi vous met au sol maintenez R1 enfoncé et faites la touche rond pres de l´adversaire et vous zaurez une tite surprise @+ tlm
alertgamer
Niveau 9
16 juin 2003 à 17:32:50
c redman qui a la meileur ataque speciale surtout a la fin un gros coup de pied dans le ku raaa
shobunaga
Niveau 6
16 juin 2003 à 18:44:24
pour moi les blazing sont trop fatal, y a peut etre deux fois où l´ordi a pu se relever et réciproquement alors que la barre d´energie était correcte...