Il parlait de la demo ps2...
Moi non plus j´peux pas la passer, c trop chiant..
Autrement je trouve la démo super facile, on m´est K.O le type en 1 min, c trop simple...
Sinon les coups :
alors X puis une direction pour faire une prise(nan ? ?),
[_] pour taper,
X puis O pour envoyer dans les cordes,
X puis [_] + une direction pour faire des prise un peu plus méchante ( Attention le type peut contrer...),
O pour contrer,
et X puis R3 quand on est en blazin pour la super-prise.
Je crois que c´est tout, si j´en ai oublié, dite-le moi.
@+