CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI LA DEMO PS2 !!! VENEZ VOIR !!!!!!!!

Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
07 juin 2003 à 19:03:34

voilà donc j´ai eu la démo de def jam vendetta la démo ps2 franchement niveau graphisme rien a redire c´est beau les animations du publics sont bien variées etc... mais j´ai trouvé la maniabilité dure au début vraiment pas facile s´est domage mais je pense que s´est une question d´habitude enfin bon voilà quoi si vous avez des questions . ..

SnookaiCdoink91
SnookaiCdoink91
Niveau 4
07 juin 2003 à 19:36:19

la maniabilté e pas toujours facile
et lordi contre tous nos coups kaziment
meme en mode easy : s

dredy
dredy
Niveau 4
07 juin 2003 à 21:45:58

moi ossi g u la démo tout a l´heure le jeu é térible. mé je narrive pas a joué a 2, g ma premiére manétte de ps2, é ma deuxiéme é une mannette analog de play 1, é ce que c parceque il me faut une 2éme manétte de play2???

SnookaiCdoink91
SnookaiCdoink91
Niveau 4
07 juin 2003 à 22:06:52

Non du moment ke ta 1 manette analog c bon
moi c le cas pour moi
c ki les persos jouables ds la demo?

dredy
dredy
Niveau 4
07 juin 2003 à 22:19:23

y a method man redman nyne é manny.

dredy
dredy
Niveau 4
07 juin 2003 à 22:24:28

vous pouvé me filé des enchénement ou dé cous spécioou dé otre truc....

pacers
pacers
Niveau 5
08 juin 2003 à 00:53:22

vous avez eu ou la demo ? ?

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
08 juin 2003 à 12:53:37

Moi je l´ai eu dans ps2 magazine.
Au bout d´un moment les coup ça va tout seul...
Pour contrer une prise essayer O, moi ça marche.
Autrement j´arrive pas à gagner en metant le type K.o, soit j´ai pas assez de temps, ou alors je le plaque au sol 3 secondes ( L1).

@+

jinus3
jinus3
Niveau 3
08 juin 2003 à 14:51:00

7CE QUE IL Y A DES BEAUCOUP DE MOUVEMENTS VARIEE COMME DANS NBASTR2 ET ILYA DE LA MUSIQUE PENDANT QUON JOUE ?

juliettedenton
juliettedenton
Niveau 6
08 juin 2003 à 15:25:54

kan notre perso a sa barre a fond vous savez! koment on fai pour faire une super prise parce ke jy arrive pa!

dredy
dredy
Niveau 4
08 juin 2003 à 16:40:58

c simple dé que ta barre é rempli elle clignote alor tu tourne le stick analogique droit le méke se mé en mode " blazing" é apré tu apui sur x pour accroché apré tu apui sur R3 é sa fé la prise spécial. chaque rapeur en a une différente.
mé c redman qui a la meillere.

dredy
dredy
Niveau 4
08 juin 2003 à 17:44:50

est ce que quelqun peut me dire comment on un membre de son adversaire?

dredy
dredy
Niveau 4
08 juin 2003 à 17:46:18

merde,
comment on casse un bras jambe... de son adversaire???

Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
09 juin 2003 à 12:08:26

lol mon forum a marché lol ouais enfait moi j´aime bien redman dans la démo mais j´arrive pas a faire beaucoup de prise mais par contre j´adore balancer l´adversaire dans la corde et le faire passer par dessus mes épaules quand il arrive lol mais sinon défois pour la même prise ya plusieurs angle de caméra ! !! et euh ouais ya de la musique quand on joue la ya une musique de je sais plus qui enfin bon le jeu est vraiment trop bon ! !!

Neojv
Neojv
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:47:06

Je le trouve trop facile...
Mais avec un pote ca devient terrible et les coup spéciaux s´enchainent bien surtout celui de redman ( aie les couilles) mais redman est le meilleur dans la démo avec manny...
Et par cotnre c ma ps2 qui bugge qui peut pas sauter l´intro ? ? car c´est soulant je veux pas me la retaper a chaque fois que je joue mais lkes ordis sont trop nuls...

fuckgilles
fuckgilles
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:52:24

ta ps2 elle bugue pas tu peu pas passer l´intro du jeu

Neojv
Neojv
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:06:06

hey ben c´est bien chiant...

cereal_killer98
cereal_killer98
Niveau 6
10 juin 2003 à 12:23:13

c du vent ca , tu peux sauter l intro ( bah moi en tout cas) mais serieux moi je l ai et il est trop facile et trop repetitif , pas de purs coups , pas d objets a prendre comme dans smackdown... bref il est bien mais en + , les 4 persos avec leskels on doit finir le jeu on exactement le mm mode story . .. c est chiant de refaire la meme chose 4 fois . ... bon pour en revenir au trucc , normalement tu pe passer l intro ( moi j ai la version americine , kalisto) Bon jeu a tous

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
10 juin 2003 à 17:16:42

Il parlait de la demo ps2...
Moi non plus j´peux pas la passer, c trop chiant..
Autrement je trouve la démo super facile, on m´est K.O le type en 1 min, c trop simple...
Sinon les coups :
alors X puis une direction pour faire une prise(nan ? ?),
[_] pour taper,
X puis O pour envoyer dans les cordes,
X puis [_] + une direction pour faire des prise un peu plus méchante ( Attention le type peut contrer...),
O pour contrer,
et X puis R3 quand on est en blazin pour la super-prise.
Je crois que c´est tout, si j´en ai oublié, dite-le moi.

@+

Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
10 juin 2003 à 18:53:04

ouais le coup de l´intro s´est chiant enfin l´intro elle est super quand même:
" hey yo this is DMX "
lol pi la christina millian uhhhhh bie charmante hein lol enfin on s´éloigne du sujet principal qui est LE JEU lol ouais bah maintenant je me débrouille bien mais franchement le jeu il a l´air exellent en entier mais j´espère qu´on peut enlever le temps parce-que c´est trop^chiant quand on sort du ring on entend le public qui compte de la bombe!!! enfin voilà quoi domage que ce forum super ce soit transformer en un débat politique...

La vidéo du moment