CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hiper deçu...

punk601
punk601
Niveau 8
24 octobre 2005 à 03:03:40

desolé les gars mais sa le dit sur le titre BARBARIAN INVASION. vous etes nul en histoire ou quoi?!!! fallait sen attendre les romains son moin bon a cause de leur divison.c´est le déclin de l´empire Romain cela ce passe sur une plus courte période, donc normal moi de bataille historique, c´ést un add on on peut pas rajouté 2000 chose... c´est une suite! et l´intelligence artificielle a été amélioré, par exemple je l´ai achter ce midi, et j´ai remarqué plusieurs amélioration mais je vais vous dire celle ci: il ny a plus d´accumulation de soldat devant la porte et sa ne passe plus,non! et il n´y a plaus de retraite inutile et imbécile...

ittias
ittias
Niveau 7
24 octobre 2005 à 11:16:33

d´accord, mais il contient moin de choses que le premier (cartes, meme pas de siege en multi,que 2 battaille historique, moin de fraction...)

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
24 octobre 2005 à 12:02:38

Bataille historique déja sous RTW elle était peu interessantes.
Les campagnes historique sous MTW était plus sympas.
C´est un peu choquant d´en voir que 2 de sbatailles mais c´est pas vraiment la mort.

Moins de faction c´est faux il y en a autant, mais en solo elle ne sont pas toute jouable et il ne vont pas inventer une nouvelle faction juste pour le plaisir.

en ce qui concerne les maps.

je te laisse lire ce topic
http://membres.lycos.fr/pendragonforum/viewtopic.php?t=35
C´est le même réperoire pour BI donc un copier coller et tu auras des nouvelles maps toute belles et toute fraiche.
Et pour mettre une ville dans la sélection d ela map paramtre avancé tu peux choisir de mettre une communauté ou non.

ittias
ittias
Niveau 7
24 octobre 2005 à 19:22:51

Pour ton truc de communauté, j´ai esseyé dans paramétre avancé, mais j´ai pas trouver de map ou on peu installer une communauté. Tu pmeux me dire celle ou on peut les mettre :question:
:merci:

P.S.: En tout cas, la campagne est trop durs, même avec le codes de fric ! je suis avec l´empire romain d´orient, en normale, Constantinople se fait ataquée de partout, pareille pour Sinope...

[]the[]one[]
[]the[]one[]
Niveau 5
24 octobre 2005 à 19:44:27

mdrr vou me faite rire se ki pleur par ce kil ni a paassez de chose ect. C soi ke vou ete tou nouveau ds le domaine du jeu sur PC soit ke vou avez encor rien compris .
qql 1 pourrai me siter un add on ki contien autan ke le jeu principal ? alrs svp arreter de dire kil vau pa le coup just parce kil es moin long !!
et d´ailleur a 30 euros tu pouvai pa avoir la mem chos ke pour 50!!

ittias
ittias
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:53:28

Oh, calme toi gamin, je conais mieux les jeux que toi. Donc va faire mumuse dans les bacs a sables.
:sors:

[]the[]one[]
[]the[]one[]
Niveau 5
25 octobre 2005 à 09:18:01

mai c ke tu es marran en plus ittias !

Leneuf8000
Leneuf8000
Niveau 2
25 octobre 2005 à 09:28:42

Bonne ambiance ici !
Allez juste que c´est un add on donc pas un jeu complet, y a une différence, et que moi je le trouve superbe !

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
25 octobre 2005 à 12:52:02

Moi aussi vraiment cool :ok:

ittias
ittias
Niveau 7
25 octobre 2005 à 18:19:29

Oué, moi aussi.
Ne laissez pas les gars comme "[]the[]one[] " pourrir les forums.

Moff_
Moff_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:25:25

je vois pas en quoi il pourrit, a part bien sur son écriture atroce.

themetalrider
themetalrider
Niveau 6
25 octobre 2005 à 20:09:27

"P.S.: En tout cas, la campagne est trop durs, même avec le codes de fric ! je suis avec l´empire romain d´orient, en normale, Constantinople se fait ataquée de partout, pareille pour Sinope..."c normal que tu la trouve dur avec les romains d orient car tu est sur le chemin des huns, des vandales, des sarmates qui se font ataquer par les vandales et qui deviennent un hordes et des raxolans qui se font attaquer par les huns et qui deviennent également une horde... les meilleures c´est les saxons!!!

[]the[]one[]
[]the[]one[]
Niveau 5
26 octobre 2005 à 13:01:07

Moff_ Posté le 25 octobre 2005 à 18:25:25

je vois pas en quoi il pourrit, a part bien sur son écriture atroce.

clair je m´en excuse et merci d´avoir rep a ittias sa serai un comble si sur un forum on pouvai plus dir se kon pense .tan ke sala es di avec "politesse"

ittias
ittias
Niveau 7
26 octobre 2005 à 14:07:18

Oué c bien mec, est qu´il ya un patch pour RTW : BI ?

Adlerstahl
Adlerstahl
Niveau 4
28 octobre 2005 à 00:27:08

Je trouve l´extension excellente, tant du point de vue des nouveautés que du scénario qui se rapproche du médieval.
La difficulté est augmentée, jouer certaines factions permet d´être confronté directement aux puissantes hordes, et jouer les romains pose en plus de lourds problèmes d´administration et de gestion. En somme, de nouveaux défis très interessants à relever.
Le jeu à la confluence de l´antiquité et du moyen-age situe l´action dans un cadre relativement réaliste et agréable.
La gestion de la religion me paraît un aspect très important à developper, décider et tenter de convertir les habitants d´une communauté ajoute du plaisir au niveau de la gestion réaliste et cohérente. En plus il est possible de combattre de fiers chevaliers du Graal, voilà qui apporte quelques touches fort divertissantes et admirables.
Pour la majorité des factions -il me semble- le jeu commence avec au moins une communauté de taille respectable, ce qui permet de recruter des archers (alors que dans RTW il fallait tout de même patienter un certain temps et ça pouvait devenir pénible, surtout pour les "barbares" au taux de natalité faible) et de bons fantassins dès le début, voire des unités parmi les meilleures, ce qui évite une attente parfois lourde.
Mis à part quelques légers anachronismes (comme la capacité de pouvoir former des prêtres catholiques ou orthodoxes alors que la séparation des Eglises d´Orient et d´Occident ne date que de 1054 ap JC si je ne m´abuse) et un changement de prise en main pouvant déplaire à certains, cette extension est à conseiller absolument, rien que pour l´abondance des nouveautés techniques, graphiques et scénaristiques.

ittias
ittias
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:42:55

Peut-etre, masi la tu parle juste de la campagne, pour les batailles, le point fort du jeu et des jeux "Total War", il n´y a aps grandes améliorations.

Adlerstahl
Adlerstahl
Niveau 4
30 octobre 2005 à 20:25:36

Mis à part la capacité de nager et de combattre la nuit - qui sont de grands progrès - le système est quasi-identique à celui de RTW.
Mais de toute manière, je le trouve très bien comme il est; idéal du wargame, agréable et penchant vers le réalisme.
A quels changements t´attendais-tu de ce côté ?

La vidéo du moment