CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hiper deçu...

ittias
ittias
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:06:11

Salut, je viens de l´acheter cet aprés-midi, je le teste, et résultat, je le trouve vraiment boff. Pourquois ? Parce que, je me demande pk il ya trois fois moin de map (dans un add-on il devrais y´en avoir plus justement), seulement 2 batailles historiques, alors que dans le premier RTW, il y´en avait au moin 10. Deja les fractions, on disant qu´il y´ai "de nouvelles fractions", c´est faux ! Oui elle sont nouvelles, mais elles on simplement etaient remplacé a celles de l´ancien jeux, qui proposait plus d´unités et plus interressante. Pour les fractions romaines (empire romain d´orient, d´occident) j´ai l´impression de voir un vieux peuples barabares de l´ancien jeux, les romain du premier etaient trois fois mieux, et ils proposaient plus d´unités. Voila, donc, je suis dessus. Laissez els comantaires !

Daved
Daved
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:03:19

tout a fait d´accord avec toi au point de vue des romains mais bon il ne faut pas désespéré car il va peut etre avoir des MOD, des rome tool. La patience est une vertu alors attend!

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:06:45

Tu dis que les Romains sont plus "barbare" a mon avis se sont les barbares qui sont plus Romain :) mais sinon je suis d´accord que le nombre de map et celui des batailles historique est vraiment faible :-(
ittias Posté le 15 octobre 2005 à 18:06:11
Deja les :d) fractions :g) , on disant qu´il y´ai "de nouvelles :d) fractions :g) ",
Je pense que tu voulais dire "factions" :question:

ittias
ittias
Niveau 7
15 octobre 2005 à 20:38:14

ué enfin le mot qui designe une tribbut, ce doit etre ca faction. Et j´ai remarqué, il ya pas de map pour faire des siege ? :-(

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:15:17

ho hé faudrait peut etre pas exagérer non plus : tu veux des légionnaires en 476? a la fin de l´empire et ben non il y a eu beaucoup de réformes entre temps et en plus les comitatenses vallent bien les légionnaires avec leur 12 de défense!et en plus tu sais nager,génial pour les embuscades.tu sais créer tes propres généraux : géial y a plus de probleme pour la gestion des villes.et il est pas bien?!!

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:17:08

merde c´est 25 de défense et non 12... ps : si tu faire des sièges : sélectionne campagne gauloise puis option avancées et hop par magie tu sais bouger communautés,culture...

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
15 octobre 2005 à 22:12:57

Comment faire pour recruter des généraux ? :question:

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
15 octobre 2005 à 22:43:07

niveaux map comme sous RTW il ya un fichier à touché et tu as autant de map que tu veux sa n´a jamais été un secret.

bataille historique j´avoue il y aurait largement plus de bataille que 2 petites.

ensuite on parle des factions, réveillez vous les mecs vous etes pas durant l´apogée de l´empire romain.

Kashiwa
Kashiwa
Niveau 4
16 octobre 2005 à 10:10:34

Moi je trouve que les barbares sont trop tous au même endroit(je sais,historiquement c´était comme ça mais au niveau du jeu...)Exemple:j´ai essayer avec les goths,je commence avec une seule ville et le tour suivant j´en capture une autre.D´accord,jusque là,ça va,mais quand il y les hordes qui arrivent,c´est le massacre!!!Je perd ma première ville,mes généraux qui était dedans se font massacrer ainsi que la maigre garnisons qui y était.Ensuite j´arrive à faire une trève avec la horde vandales et qui c´est qui arrive??Les Huns,rien que ça!!La ville que j´ai perdu je la reprend,je la reperd grace au Huns et les vandales me trahissent en attaquant l´autre ville.Résultat,je trois ou quatre armé et je dois trouvé un nouvelle terre d´accueil pour mes moutons :nah:

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
16 octobre 2005 à 13:41:24

en même temps c´est un peu plus ou moins ce qui est arrivé.
Quand les huns ont bougé ils ont poussé devant eux les autres peuples à l´exil.
Ce qui a signé l´arret de mort de l´empire romain.

Esneh
Esneh
Niveau 6
16 octobre 2005 à 13:47:06

eh mec historiquement les goths se sont fait exploser la gueule comme des ptites merde :D !!

nan masi en fait lorsque tu jou soit les sassanides ou les goths et bien la meilleur solution c´est de fair une horde dès le départ > c´ets le meilleur moyen de survivre face au Huns :)

sinon les Romain ressemblaient à des barares ? bah voui c´ets normal > s´ils continuaient à recruter les légionnaires qu´en italie bah ça n´aurais pas pu raviteiller assez la grandez armées qu´ils avaient besoin pour tenir leure grand territoire alors résultat ils recrutent dans les anciens pays barbares (d´ailleur la cavalerie venait trè trè souvent de germanie > souvenez vous de la cavalerie lourdes germanique dans rtw :-) !! ) et résultat bah réaction en chaine > zont pas eu le temp de constuir tout les armureriez aussi performante qu´à Rome, les hommes n´étaient pas habitués à une telle discipline !

enfin voila

et les barbares ressemble plus à des romains c normal on s´approche du moyen age mes amis :-) !!

ittias
ittias
Niveau 7
16 octobre 2005 à 13:47:38

ya moin de factions que dans le premier aussi. Mias pour els maps de siege, ej parlai pour en faire en MP, et en MP on eput aps, juste en campagne, quand t´ataque une ciommunauté, ou tu te f

ittias
ittias
Niveau 7
16 octobre 2005 à 13:48:10

(...) ou tu te fais ataquer dans ta communtauté.

(Bug)

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
17 octobre 2005 à 00:47:41

il y a autant de faction mais elles apparaissent pas toute au départ.
tu va avoir les slaves qui apparaitront un peu plus tard.
tu auras aussi les romano british possiblement les ostrogoths une branche du peuple goth.
Et on trouve les reblles d´orient et d´occident de l´empire romain.

matthieub
matthieub
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:04:22

les romains sont faibles : c´est normal. le jeu s´appelle barbarian invasion = les invasions barbares. et si tu regardait un peu l´histoire romaine, tu t´apercevrait que ces barbares justement attaquait l´empire romain, qui perdait du terrain et devenait de plus en plus faible.

D4rkNight
D4rkNight
Niveau 1
21 octobre 2005 à 08:12:22

alors en resumer cest un jeux ke vous conseiller ou pas?

Reyltar
Reyltar
Niveau 6
21 octobre 2005 à 10:49:58

Pour ma part, oui je le conseillerai.

Dire que ce jeu est une déception, non, quand je l´ai acheté j´ai eu du mal à l´apprecier pour la simple raison qu´il est vraiment dépaysant comparé au jeu original. Je m´attendais à retrouver mes points de repères mais avec les factions toutes nouvelles, une map avec les territoires redessinés il faut tout revoir.
Bref pour l´apprecier pleinement je pense qu´il faut y jouer un certain afin de s´adapter :-)))

ittias
ittias
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:29:00

ui moi je suis daccord avec toi, masi bon il est bien quand meme.

"les romains sont faibles : c´est normal. le jeu s´appelle barbarian invasion = les invasions barbares. et si tu regardait un peu l´histoire romaine, tu t´apercevrait que ces barbares justement attaquait l´empire romain, qui perdait du terrain et devenait de plus en plus faible."
la tu m´apprend rien matthieub, je vien d´etudier ca en histoire. L´empire byzantin tout ca...

matthieub
matthieub
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:48:59

ba alors pourquoi dire que le jeu est moins bien car les romains sont devenus nul

Craft_Angel
Craft_Angel
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:21:03

Ben oui c´est pas parce que c´est un add one qu´il faut plus de chose estimer vous heureux parce que si vous aver fini le 1er en voila un 2eme faux pas s´attendre a avoire des mitraillete parce que c´est un add one c´est comme ci il y avais un jeu qui ce passe a la prehistoire et POUF un add one sorre et on ce retrouve a la gerre mondial!!!

La vidéo du moment