CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur faction:LES ALAMANS!

Jehutystar57
Jehutystar57
Niveau 6
30 octobre 2005 à 10:17:50

Pour ma par j´ai fait l´aquisition de cet add on il y a une semaine et je dois dire qu´il est terrible.Et aprés avoir recommencer la campagne plusieur fois j´ai enfin trouvé THE faction::content:
les alamans :content:
alors attention berseker lombard qui detruit les elephant en un tour de bras,la cavalerie burgonde et noble,les archers d´elites et les detachements d´orés.Franchement avec tout ca on a la meilleur faction.Les beseker sont trop des bourrin j´ai essayer en mode bataille personalisé et il y a pas photo une armé remplie de berseker contre armée d´elephant ou contre les chavalier du graal sa vire au carnage.Voila tous ca pour dire que si vous trouver une meilleur unité que les beseker faite moi signe mais franchemt je crois qu´il n´y a pas mieux. :-)

retyo
retyo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:45:57

si j´en est une

les cataphracte ou les clibari sassadine ceux il se rempli 1 fois sur 10 si non il se batte jusqu´a la mort les cataphracte on une charge de 9 j´ai chargé avec pour voir et ben les soldats en premiere ligne font un vole super.
Avec les clibari ( enfin je croi que c ca) j´arcèle l´ennemis avec les fleche et une kil ya plus de flèche je les envoye au corp a corp et il font un carnage

rien que pour te donner une idée les cataphractes ont 9 en charge 32 en défense et je croi kil ont 24 en attaque

pour moi the faction c les sassadine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 12:50:06

je rejoin l´avi de retyo , avec les sassanites il suffit d´avoir des cataphractes et c´est un massacre en face.

themetalrider
themetalrider
Niveau 6
30 octobre 2005 à 13:19:45

non c pas les sassanides!! je les ait essayé en mode de difficultés maximal et ben les clibari fuient comme des laches tout le temps mem quand il sont a force egale..Je suis d acorrd avec toi, les allamands sont très bien mais je trouve bien aussi les saxons!!! rien de mieux que leurs troupes de choc pour defendre une ville aux portes, la cavalerie noble est biens, les hacheurs d elites se battent comme des dieux!!!

soviet
soviet
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:37:38

je suis d´accord,les berseker lombard que possedent les alamans sont les meilleurs unités du jeux (les chiens de culann celtes sont tres fort aussi) mais ils ne sont pas tres realistes:il font trois metres de hauts,comparer leur taille avec les autres soldats s´est flagrant.

Adlerstahl
Adlerstahl
Niveau 4
30 octobre 2005 à 18:45:12

Toute faction possède ses forces et ses faiblesses, je ne vois aucune qui soit beaucoup trop avantagée sur un point par rapport aux autres.
Concernant les saxons, ils auront du mal contre une bonne cavalerie.

retyo
retyo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:48:21

je réctifie les catapharcte ont 32 en défense 9 en charge et 6 en attaque

moi je jou en normale et les clibarie sont méchament balaise

tenez une bataille ke j´ai livré contre l´empire d´orient a 800 pour moi contre 2 armée romaine une de 800 et les renfort 1200 a peu pré
je m´ocupe de la premiere armée jusqua la pas de probléme une foi cette armée en déroute je me replace vite car l´armée de renfort est arrivée dans mon dos c la que commence le vrais combat
j´attend que l´armée arrive a ma auteur puis je lance mé unité d´infanterie contre les sienne j´envoye mon général et mes cataphracte a gauche et mes chameaux et mes archet a cheval a droite pour les prendre sur les coté et a revers mes voila que mon infanterie s´enfuis petit a petit les cavalier ennemis se ruent sur mes catapharcte et mes chameau ceci n´étant pas trés fort se mettent a fuir a leur tour mon général crible de fléche les unité qui pourchasse mon infanterie en fuite coté cataphracte ils font une carnage chez les cavalier ennemis certain ont meme abandonné le combat mais aucun soldat n´est invinsible et mes cataphracte qui étaient 54 au départ se retrouve a 10 et fuient le combat il ne me reste plus que mon générale qui lui na toujours aucune perte je profite que l´armée ennemis est pri en chasse mes unité ce qui les a éparpiller
mince plus de flèche pour mon général dons au corps a corps groupe apres groupe j´écrassent mes ennemis
ouais 80% d´ennemis tuér et pour moi 93 bon j´attend l´ennemis pour que les homme et les cheveaux se repose une fois arriver a ma hauteur leur général par a gauche pour me prendre a revers , sa n´arrivera pas car je vais a leur rencontre il fuient mais je les pourchasse et les ratrape et tue leur général puient aprés je charge sur l´infanterie restante qui s´étaient regroupé je me replient et je continuent pour pouvoir faire plus de dégat avec le bonus de charge,charge,repli,charge,replie ...... jusqu´a ke tou les ennemis restant s´enfuient

résulta:150 survivant sur 800 pour moi
80 survivant sur 800 pour la 1ière armée
30 survivant sur 1200 pour la 2ième armée
victoire pour moi grace a mon général

et ca mais arrivé 3 fois et toujour les immortel clibari ont vaicu le reste de l´armée ennemis

alors il sont pas balèse les clibari sassadine

Adlerstahl
Adlerstahl
Niveau 4
31 octobre 2005 à 15:52:04

Ah... les victoires héroïques...

Papsukal
Papsukal
Niveau 3
01 novembre 2005 à 09:32:53

Pourquoi "sassadine" ? On dit pas "sassanide" ? :(

retyo
retyo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:41:24

si on dit sassadine enfin c écrir comme ca

Papsukal
Papsukal
Niveau 3
01 novembre 2005 à 16:31:14

Non , c´est bien Sassanides , j´en suis sûr , c´est un nom de dynastie , donc ça se termine en -ides ( comme les Lagides , les Séleucides , les Abbassides , etc...). Ca vient de Sassan ,le père d´Ardachir , qui renversa Artaban IV , mettant fin à la dynastie parthe des Arsacides , et se fit proclamer Sha in Sha ( roi des rois ) en 224 . Et ses descendants règnèrent en Perse jusqu´à la conquête arabe en 650 , sous le nom de Sassanides . :fier:

retyo
retyo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:58:20

:ouch: je c pas tous ca d´ailleur je les pas encore apri

mais je peut te dire ke ta raison me sui gouré c bien sassanide et les archers a chevaux c des clibinarii

Papsukal
Papsukal
Niveau 3
01 novembre 2005 à 20:44:08

Bah , ça arrive à tout le monde de se tromper en lisant mal un nom .

Jehutystar57
Jehutystar57
Niveau 6
03 novembre 2005 à 00:10:49

:gni: desolé mais....

:rire2: les clibanrii meme legendaire ce font explosé par les beseker en mode personalisé en difficile essayer vous verez!

Mais sinon je me demande si il y a un prog pour jouer avec d´autre faction que celle proposer en mode campagne(sachant que romme tool n´est pas encore a jour pour l´add on

:ok:
Merci d´avance

Adlerstahl
Adlerstahl
Niveau 4
03 novembre 2005 à 19:32:30

Les bersekers sont des surhommes une fois dans leur rage, cela ne m´étonne donc pas.
Certes leurs ravages ne sont guère réalistes, mais une petite touche de fantaisie fait toujours plaisir.
En revanche, gare aux flèches qui pourraient percer leur torses nus d´Adonis !

Ludofill
Ludofill
Niveau 5
06 novembre 2005 à 14:02:39

Les Francs sont la seule faction potable dans ce jeu ils ont un équilbre parfait d´unités,les porteurs de francisque font un vrai carnage avant de charger et les épeistes et les hacheur permetent d´atteindre la perfection.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:46:12

Chavinisme, quand tu nous tient.

Adlerstahl
Adlerstahl
Niveau 4
08 novembre 2005 à 01:07:06

Chauvinisme plutôt ?

Moff_
Moff_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:03:26

Les francs... Ils sont puissants mais souffrent du meme défaut que les romains : leur armée trop conventionnelle. Ils ne peuvent lutter que difficilement contre des hordes mobiles avec des unités de harcèlement. Et il faut bien dire que, si leur armée est organisée de la meme facon que celle des romains d´occident, elle n´en a pas la puissance. J´ai joué les francs et j´ai eu du mal a vaincre les armées romaines, je joue actuellement les romains et j´écrase sans difficultés les francs en rase-campagne.

Mad-Bhaal
Mad-Bhaal
Niveau 4
10 novembre 2005 à 21:34:01

Personellement, je dirais qu´on ne peut pas désigner de meilleure ou de moins bonne faction: tout dépend de la manière dont on joue. C´est comme dans tous les jeux de stratégie, si un des camps en présence est plus avantagé qu´un autre, les autres camps servent alors de décoration...

La vidéo du moment