je réctifie les catapharcte ont 32 en défense 9 en charge et 6 en attaque
moi je jou en normale et les clibarie sont méchament balaise
tenez une bataille ke j´ai livré contre l´empire d´orient a 800 pour moi contre 2 armée romaine une de 800 et les renfort 1200 a peu pré
je m´ocupe de la premiere armée jusqua la pas de probléme une foi cette armée en déroute je me replace vite car l´armée de renfort est arrivée dans mon dos c la que commence le vrais combat
j´attend que l´armée arrive a ma auteur puis je lance mé unité d´infanterie contre les sienne j´envoye mon général et mes cataphracte a gauche et mes chameaux et mes archet a cheval a droite pour les prendre sur les coté et a revers mes voila que mon infanterie s´enfuis petit a petit les cavalier ennemis se ruent sur mes catapharcte et mes chameau ceci n´étant pas trés fort se mettent a fuir a leur tour mon général crible de fléche les unité qui pourchasse mon infanterie en fuite coté cataphracte ils font une carnage chez les cavalier ennemis certain ont meme abandonné le combat mais aucun soldat n´est invinsible et mes cataphracte qui étaient 54 au départ se retrouve a 10 et fuient le combat il ne me reste plus que mon générale qui lui na toujours aucune perte je profite que l´armée ennemis est pri en chasse mes unité ce qui les a éparpiller
mince plus de flèche pour mon général dons au corps a corps groupe apres groupe j´écrassent mes ennemis
ouais 80% d´ennemis tuér et pour moi 93 bon j´attend l´ennemis pour que les homme et les cheveaux se repose une fois arriver a ma hauteur leur général par a gauche pour me prendre a revers , sa n´arrivera pas car je vais a leur rencontre il fuient mais je les pourchasse et les ratrape et tue leur général puient aprés je charge sur l´infanterie restante qui s´étaient regroupé je me replient et je continuent pour pouvoir faire plus de dégat avec le bonus de charge,charge,repli,charge,replie ...... jusqu´a ke tou les ennemis restant s´enfuient
résulta:150 survivant sur 800 pour moi
80 survivant sur 800 pour la 1ière armée
30 survivant sur 1200 pour la 2ième armée
victoire pour moi grace a mon général
et ca mais arrivé 3 fois et toujour les immortel clibari ont vaicu le reste de l´armée ennemis
alors il sont pas balèse les clibari sassadine