CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la faction selon vous

CaiusAugustus
CaiusAugustus
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:57:11

Vive les Sassanides,et leur sacrée cavalerie de ouf!!En se moment m^^e après avoir détruit(avec les "add_"s et "process")l´Empire romain d´Orient, avec seuls les chefs et les cataphractes,j´ai attaquées les Huns stupides avec une armée d´elephants,j´ai fait un carnage.
Sinon,les Saxons c´est les meilleurs d´Europe!Avec les cercles sacrées de Tyz et Wotan,les pillards goths peuvent aller jusqu´à(3+3+1,2?)15
dégâts de tir,alors que dire des piquiers concscrits(mur de boucliers)=...20 de tir,etc.Essayez,et après on verra,je vs dit ça déchire!
Autrement j´ai essayé de jouer avec les Britto-romains mais c pas poss,j ai la carte mais pas de troupes.Peut être on peut pas jouer tout simplement,j sais pas.

spikio
spikio
Niveau 3
16 mai 2006 à 23:21:17

les meilleurs c´est les germains

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:40:45

sui du meme avi que l´autre les saxons son genial,leur keel leur affirme un avantage des le debut sur les burgonde et les lombards...

maximus_2006
maximus_2006
Niveau 4
25 mai 2006 à 10:49:33

Il y a les francs? parce que moi j´ai vu gaulois dans rome total war et non Franc

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
25 mai 2006 à 20:18:02

moi je dirais les francs parce que c les seul avec qui j´ai envahit toute la carte :lol:

et les gaulois sont pas des francs,non de dioux,vous comprennez pas ça encore,les francs il viennent de pologne,et les gaulois c qu´un bande de gros moustachue :lol: (non mais c vrai,j´aime pas les gaulois,ça m´enerve ce peuple,je préfère nos ancêtre,les francs)

sinon je trouve que les ostrogoths sont très fort aussi,et les birgondes aussi

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
28 mai 2006 à 13:42:28

pour le peut que j ai jouer a RTW BI, je trouve les Alamans assez fort, et les berbères...
les Alamans ont des bonnes uniters assez rapidement et peuvent assez vite envahir les envrons (avant que les hordes arrivent).
J aimais bien les berbères mais je sais plus pourkoi :lol: (sa fai lontemp ke je jou plu a BI)

z-gene
z-gene
Niveau 2
31 mai 2006 à 19:50:48

et les celtes vous les trouvez comment ?

Arkay
Arkay
Niveau 4
08 juin 2006 à 16:39:53

moi je les trouve tres bien, ca a ete ma premiere victoire de campagne en normal/normal. En fait les chiens de culhan te fracassent tout ce qui bouge, tu vois des corps voler, c´est pas mal.

Maintenant si tu assieges une "ville a la con" où tu dois faire 3 fois le tour des maisons pour arriver a la place d´arme, t´es mal barré, les archers (invisibles) des tours font des ravages sur ces guerriers non protégés.

dans mes parties j´ai plutot tendance a choisir un peuple bon en infanterie et pas nul en archerie, du style francs/empire romain, ou des grosses brutes qui s´excitent (celtes/alamans).

je precise que la derniere formule est plus rapide pour resoudre les batailles huhuhu

Arkay
Arkay
Niveau 4
08 juin 2006 à 16:43:23

ah ui j´oubliai, toujours une pitite cavalerie, meme bas de gamme, pour buter les fuyards, j´adore.

les factions que je n´aime pas trop jouer, c´est tout ce qui a des hoplites/phalanges : ca ne sait pas courir, et meme si ca resiste bien, strategiquement parlant ca me stresse :fou:

killer_3000
killer_3000
Niveau 6
12 juin 2006 à 15:42:50

Comment peut on faire pour jouer avec les celtes et les berbers?J´ai fait une modif dans le fichier descr_strat.txt.Après les factions apparaissaient dans le menu "campagne imperiale" mais a chaque fois que je cliquai sur une faction,je retournai au menu de présentation.Dites moi quoi faire pliz

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:04:38

On va faire un fan club du peuple Franc, je le sens bien! Moi aussi j´apprécie beaucoup les francs. Ils sont plutôt équilibrés, un peu comme les romains. Leurs unités d´infanteries sont très puissantes, et leurs cavaleries sont potables.

Sinon, j´adore les Berbères! Nan, je déconne... Vraiment pas bon ceux la!

spitfire2
spitfire2
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:07:01

Ouaiii vive les Francs lol mais ce sont les ancètres des français nan tout comme les gaulois ba pk il y en a ki dize qu´il vienent de pologne??? c´est leur pays d´origine et si c´est le caq quel faction represente les gaulois dan BI enfin quel est cel qui s´en raproche le plus???? merci de faire anvancer ma culture generale loll

clad106518
clad106518
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:59:59

=>Saxons for me, unité infanterie devastatrice et tres bonne cavalerie :ok:

Strategos_78
Strategos_78
Niveau 2
30 juin 2006 à 07:14:45

L´empire romain d´occident of course ! Les unités impériales sont dominent les débats ! Quiconque trouvera à redire devra en répondre sur le champ de bataille !

knuckles47
knuckles47
Niveau 2
05 juillet 2006 à 17:35:56

pour moi il s´agit des sassanides parce qu´il sont équilibrer et y ons k´1 ennemi au début.en plus ils peuvent faire du commerce avec beaucoup de mondes. :-) mais malgré tou y a certainement plus fort. :bye:

chakal27
chakal27
Niveau 1
21 juillet 2006 à 16:57:00

Pour moi se sont les sasaniens car les clibinaris sont certes lent mais très puissant et tire des flèches avant de charger.Les elephants sont pa mal non plus.ensuite si on est las de sa cavalerie il y une uniter ( je c plus trop sont nom mais sa a des massues)qui est pa mal non plus. Et en plus g horreur des archersa pied car dès quil y a contact il tue souvent mes propres unites. Sinon les franc sont les meilleurs barbares et les saaxons on tellement peu duinter quil ny a pas grande difficuter de faire une bonne stratégie... Mais en tout derniers conseil personnel ne prends jamais lempire doccident car tu auras du mal a calmer la tension et tu risque de te prendre tout les barbares

Joueur_2011
Joueur_2011
Niveau 1
14 juillet 2011 à 10:55:32

Pour moi les meilleurs peuples sont les romain d'orient avec leur cavalerie très puissante et l'infanterie ( beaucoup de choix ), les sassanides avec leur immortel clibinarii ( sa defonce tout ), les franc avec leur bonne infanterie et les romais d'occident avec leur infanterie. voila

La vidéo du moment