CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la faction selon vous

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:30:36

pour vous quelle est une des meilleure faction existant dans le jeu?dites-la et argumentez.
je penche pour les Francs qui possedent des hacheurs à francisses d´élites qui peuvent affrontez tous les types d´unités,une tres bonne cavalerie lourde,et des armes de siège.dommage ils leur manquent seulement des archers à chevaux pour etre vraiment imbattables

Senctus
Senctus
Niveau 5
09 octobre 2005 à 03:19:26

Je penche aussi pour les francs car leur infantries de ligne est la seule de celle des barbares à pouvoir resister à une charge de cavalerie, de plus leurs prix est assez bas, dommage que leur archerie soit si réduite car contre dans archers à cheval les pertes sont imoportantes.

fc19
fc19
Niveau 3
09 octobre 2005 à 10:25:08

je te conseil aussi les romain d´orient ils ont une tres bonne cavalerie lourde,ki peu se mesurer au cavalerie les plus lourde du jeu. comme les cataphractes, les paladins francs ,c de la viande fraiche, pour la cavalerie lourde romaine d´orient et justement tu cherche une faction avec des archers a cheval, les romain d´orient ,ils en ont .et leurs niveau d infanterie on peut dire ke c la meilleur .car nouvelle legion romaine et les gardes imperiaux ki ont peu dire font leurs fiertés

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:55:33

en effet les Romains d´orient sont puissants : comitatenses,cataphractes... mais peu attractifs à cause de leur immense empire à défendre

foxmox
foxmox
Niveau 2
09 octobre 2005 à 14:07:48

L´armée romaine d´occident est forte aussi, les premiers temps sont difficiles et on manque d´armées pour tout défendre mais on écrase facilement des hordes avec des armées qui sont deux fois moins nombreuses.

La cavalerie sarmate et les scholaes palatinaes sont excellentes. Lorsqu´elles prennent un peu d´experience, rien ne peut les arreter si on les utilise intelligement.

Les Fantassins sont bons aussi, il faut recruter des mercenaires pour renforcer le tout.

Moi, je me suis bien marrer avec l´empire d´occident, le challenge est relevé, bien plus qu´avec les francs.

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
09 octobre 2005 à 16:41:35

j´ai tester que 2 campagne les francs et les sassanides.
Et je préfère et de loin les sassanides.
Une armée monstrueuse à souhait.

quand ous testerez les cav archers, cataphractes, cilibanari ( probabble faute sur le nom d´ailleur)
les chamelier en armure vous ne pourrez que tomber en admiratin devant eux.

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:32:25

Moi j´attend Barbarian Total Realism pour me prononcer... N´empêche que les Romains d´orient et les Francs m´ont bien accrochés. Je m´y connais pas trop sur l´époque, mais je suis sur que les skins sont aussi fidèle que dans RTW normal :p

___KOKO___
___KOKO___
Niveau 1
09 octobre 2005 à 19:51:19

moi c´est les romains d´occident bien que c´est archi dur avec les emeutes et qui faut payer plein de thune pour que le peuple soit content,leurs armée a une bonne defense en faite c´est sa qu´est bien

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
09 octobre 2005 à 23:04:06

Pour moi ce serra les romains d´orient ils ont une bonne cavalerie lourdes une infanterie lourde bien équipée et le fin du fin (en tout cas pour ma façon de jouer) des archer suffisement équipé pour se battre efficacement au corps à corps contre des unité légère c´est pratique après avoir décocher toute leur flèches ils ont encore une utilité. En plus leur territoire est riche et relativement a l´abri des invasion a part les mauviettes de sassanides (en tous cas quand l´IA est aux commandes PendragonJibbs)

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
10 octobre 2005 à 11:19:44

je sais l´ia ne sert à rien dans ce jeux.
en jouant les sassanides je pensais les pauvres romains d´orient rebelles compris.
A part une fois ou le fait de croiser 3 unité avec 11 drapeaux m´a fait plus que mal, toutes les autres batailles ont été une formalité.
La charge de cataphractes dans les généraux ennemis et le fait de voir qu´on perd aucun cavalier et que l´on tue toute l´unité adverse me fait tjurs aussi plaisir.

themetalrider
themetalrider
Niveau 6
10 octobre 2005 à 13:51:55

moi je pencherai pour les vandales ou les saxons.. car les vandales ont une très bonne cavalerie a cheval!! C qui emmerde toujours les romains quand je les attaque.. :-d
Pi les saxons car ils sont très bien placés et leurs Keel sont puissant!!!

thedestroyer1
thedestroyer1
Niveau 5
20 octobre 2005 à 14:38:30

moi jaime bien les saxons
me faut avouer que c les romains qui possedent linfanterie la plus fortes du jeu avec leur comitense(nombre 120 attake 10 def 27 ) les troupes de choc saxonnes sont rien face a eux

Romualdius
Romualdius
Niveau 2
20 octobre 2005 à 17:03:57

Les Francs sont vraiment excellents. Un seul regret par contre, qu ils n aient pas de guerriers heroiques, style les bersekers alamans, car les fantassins les plus forts sont vraiment ces gros barbares assoifés de sang. Le premier point de la bataille n est pas de tuer l ennemi, mais de l effrayer et le faire renoncer au combat. Ensuite quand il est en deroute, on le tue. Et les bersekers sont maitres dans l art d effrayer les autres fantassins. Donc mettez les fantassins redoutables des francs avec les effrayant bersekers, et une cavalerie acceptable, archers ou pas, la bataille a de fortes chances d etre gagnée.

Reyltar
Reyltar
Niveau 6
20 octobre 2005 à 17:45:19

J´aime beaucoup les Francs, mais comme dit plus haut, il leur manque des guerriers à la capacité de devenir fou furieur donc je préfère les Alamans. De plus je trouve que les Alamans ne nécéssitent pas de grands camps de recrutement pour reformer les soldats de leur armée en général, ce qui est bien pratique pour avancer comme un bourrin de territoire en territoire.

En mode campagne avec une armée bien équilibrée qui comporte 2-3 régiments de guerriers berserks (voir même une petite armée avec quelques berserks) ça peut se transformer en véritable boucherie pour l´ennemi ;)

Shaitan
Shaitan
Niveau 1
22 octobre 2005 à 02:06:30

Pour ma part je joue les Sarmates peuple avant tout d´archers mais effectivement g pas choisi la facilité car pour tuer ne serai-ce qu´un romain faut se lever tot surtout que g choisi mode de campagne "tres difficile" mais autant vous dire que la c la vrai baston ;)

Ackie
Ackie
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:25:25

:-) Je vote pour les francs.Ils sont forts ils sont stylés ils ont des lanceurs de hache ils peuvent former le mur de boucliers
Je sais c´est chiant à lire mais c´est fait exprès.
:sournois: Les berzerkers ou les chiens de gulan ont quand même un défaut:ils sont peu nombreux et pour moi qui aime avoir des armées "pleines" çà compte.

rarate
rarate
Niveau 2
03 mai 2006 à 09:40:48

les saxon c est des merde vive les franc vive clovice

Moff_
Moff_
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:24:03

alors mais toi... CLOVIS, c´est pourtant pas compliqué à écrire !
La vache, ca fait peur...

manuthebest
manuthebest
Niveau 5
03 mai 2006 à 18:02:24

je pense que c est les sassanides : 1 seul ennemi au départ (romains) des unités puissantes et équilibrées et une bonne situation politique et commercial

ca_ptaine123
ca_ptaine123
Niveau 3
13 mai 2006 à 14:16:52

moic romain empire d orient car les homme du desert melle au fier romin donne la force et la brutalite

La vidéo du moment