CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les romains civilisés ou les barbares

retyo
retyo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:37:24

et vous vous etes plus romain ou barbares,finesse et civilité ou desordre brutal,grand stratége ou gros bourin qui charge dans le tas
et pour finir vous préféré occupé,asservir ou masacré la population

moi perso je trouve les unité romaine assez forte

et vous vous préféré koi?

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:24:29

Je viens de commencer une partie avec les romains d´occident, et c´est une galere pas croyable.
J´ai essayé de prendre une ville : 3 révoltes a suivre, avec a chaque fois des troupes d´élite de rebelles dedans, j´ai laissé tomber. Il y a des révoltes partout, je perds une fortune en garnisons, le sud de l´italie vient de apsser aux rebelles, j´ai sur mon territoire les huns, les sarmates et les lombards, je viens de remporter une victoire contre les huns, et résultat : j´ai perdu pres de 2.000 hommes, l´ennemi 3.000, mon armée est laminée mais la horde de huns est encore surpuissante... bref, c´est la grosse merde, mon empire va sans doute s´effondrer...

Tandis qu´avec les francs, je m´en tirais bien :-)

mais c´est vrai que les romains ont de bonnes unités.

punk601
punk601
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:33:25

écoue petit noob. les barebares ne son pas nécessairement comme tu les as décrit... barebares dans ce temps signifait: tous ceux qui ne parle pas latin. Si les barebares sont si nul que tu le crois d´après toi comment on t-ils détruit l´empire Romain en si peu de temps? et je dois dire les barebares sont fort dans lexpansion.

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:35:34

de quoi tu causes toi, on a pas parlé des barbares ?

punk601
punk601
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:58:46

retyo Posté le 26 octobre 2005 à 21:37:24

et vous vous etes plus romain ou barbares,finesse et civilité ou desordre brutal,grand stratége ou gros bourin qui charge dans le tas
et pour finir vous préféré occupé,asservir ou masacré la population

moi perso je trouve les unité romaine assez forte

et vous vous préféré koi?

sa répond a ta question. jai meme pas lu ce que ta écrit!

Moff_
Moff_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:16:21

non, t´es un gros noob, tu réponds absolument pas a la question.

Leneuf8000
Leneuf8000
Niveau 2
27 octobre 2005 à 08:18:35

Ben si il y répond ! punk60 dis que les barbares sont des grosses brutes, genres tanks, mais de toute façon si tu en fais que rentrer dans le tas sans un minimum de tactique, tu perds, je crois que c´est toi le noob Moff_

Moff_
Moff_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:34:38

espece de pas doué, la question etait "qu´est ce que tu préferes", et l´autre rigolo nous fait un cours (faux, soit dit en passant) truffé de fautes en ne répondant pas a la question (oui parce que dire qu´ils sont forts ca répond pas, apprends le francais !)

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
27 octobre 2005 à 12:44:58

punk601 Posté le 26 octobre 2005 à 22:33:25
écoue petit noob. les barebares ne son pas nécessairement.....
Moff_ un noob ? :rire: elle est bonne celle la !

Syrius31
Syrius31
Niveau 2
27 octobre 2005 à 12:55:14

Cool...je vois que ça bouge là.... :-))

Alors je vais voir si je peux reposer la question :

Vous préférez jouer avec les factions "civilisées" ou avec les faction "barbares"?

En clair, vous préférez DEFENDRE (Romains d´Occident, Romains d´Orent) ou ENVAHIR (Les autres factions..)?

:-))

retyo
retyo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:44:28

vien pas me dire que les barbares étaient pas des bourain

et j´ai pas dit kil étaient nul les cataphracte sassadine sont balése et j´ai du mal a les niqué avec les romain, j´ai repris la gaule au romains avec les alamans

mais c vrai qu´avec les romain d´occident c la galére on débute la campagne avec 5 ennemis 4 groupes en garnison dans chaque ville et pas a

retyo
retyo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:47:51

et pas a assez de deniers pour en recruter

syrius31

syrius31 :d) c pas obligé que les romain défende joue avec les sassadine dans les 5 premier tour les romain d´orient t´attaque a harta

mais je trouve que les unité d´infanterie romaine sont les meilleurs du jeu

retyo
retyo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:57:41

pour ce qui est des hordes je les nique facile a 500 romain contre 2200 avec au moin 4 ou 5 groupe d´infanterie lourde et légére et 2 groupe d´archets, en mode normale il attaque par 2 ou 3 coté mais il utilise qu´1 bélier ,que je brule rapidement avec les archets,et une tour de siége , que je n´arrive pas a brulés donc je mais toute l´infanterie devant la tour et je tuer tous ceux qui viennent sur les muraille

themetalrider
themetalrider
Niveau 6
27 octobre 2005 à 20:05:34

moi je dis que ce sont les barbares les meilleures... car les romains sont trop désorganisés, par rapport au 1... les romains ont un trop grand empire!! ils n´arrivent pas a le défendre!!! moi je suis arrivés avec les saxons, je les ait chassé de la gaule, et pendant au moins 30 tours ils ont réusi a faire une petite armée pour reprendre leur terrritoires pendant que je cassais les dents aux huns et au vandales en italie...

Adlerstahl
Adlerstahl
Niveau 4
28 octobre 2005 à 00:29:44

Ce n´est pas un problème, augmente le degré de difficulté à fond et tes vulgaires guerriers barbares se feront aisément décimer par les fantassins lourds et talentueux de Rome.

Leneuf8000
Leneuf8000
Niveau 2
28 octobre 2005 à 09:07:33

Tu sais Moff_ parle pas des fautes parce que t´en as pas mal aussi... Il y avait une comparaison entre les romains grands stratèges et tout, et les barbares "tanks". C´est au début, c´est écrit. Mais bon je suis d´accord que l´auteur de ce message n´a pas dit que les barbares étaient nuls ! Bon allez, perso, je suis plus Burgondes, les romains sont trop défensifs. Et jouer contre des romains en multi qui campent en haut d´une montagne, ça m´en a dégouté... ;- )

retyo
retyo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:25:55

les unité d´infanterie lourdes romaine sont trés bonnes seulement il fuient les combat plus rapidement moi avec les alamant mes guerriers se batté j´usqua la mort ils ne se sont jamais replier d´eux même

retyo
retyo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:26:28

les unité d´infanterie lourdes romaine sont trés bonnes seulement il fuient les combat plus rapidement moi avec les alamant mes guerriers se batté j´usqua la mort ils ne se sont jamais replier d´eux même

Adlerstahl
Adlerstahl
Niveau 4
28 octobre 2005 à 12:56:24

Voilà pourquoi je préfère mes courageux bersekers germaniques aux lâches et malingres légionnaires surarmurés.

retyo
retyo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:07:17

ou méme les hacheur d´élite alamant ou encore les cataphractes sassadine

La vidéo du moment