CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Marcus Flavius Animus.

kant12
kant12
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:20:29

tkt on te pardonne ^^

Naponelson66
Naponelson66
Niveau 14
12 juillet 2012 à 13:22:48

Merci oh grand rédempteur :merci:

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:36:31

Bon on te pardonne peut-être mais en échange de notre pardon si magnanime, tu dois nous donner la suite allez, hop hop!

Naponelson66
Naponelson66
Niveau 14
12 juillet 2012 à 13:51:46

Mon père vient de lire ma fic et il dit que j'ai l'esprit mal tourné :rouge:

kant12
kant12
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:26:13

mdr, si je montrais le récit a mes parents ils me trouveraient inquiétant ^^

InoxCraft
InoxCraft
Niveau 9
12 juillet 2012 à 19:39:44

Cette fic de 2000km :ouch:

Je lirai ça ce soir :hap:

Naponelson66
Naponelson66
Niveau 14
12 juillet 2012 à 20:08:37

On voit que tu ne connais pas les fics sur le forum de Skyrim!

Elles sont bien mais c'est de gros pavé de trois pages!

Lusignan
Lusignan
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:10:08

Whaouuuuuuu. :bave:

C'te fic bon dieu! Continue surtout c'est extra! :-)))

Naponelson66
Naponelson66
Niveau 14
12 juillet 2012 à 20:16:31

Arrêtez vous aller me faire rougir :rouge: De toutes manière je n'ai que treize ans donc je ne suis pas sensé mettre autant d'emphase dans un texte avec une syntaxe aussi développé que vous le dites! En plus a mon grand dam ma mère qui n'a même pas finit ses études dit que je suis le débile de la famille.

-TA GUEULE MOI!

-Oui maître tout puissant.

NYARK NYARK NYARK!!!

Naponelson66
Naponelson66
Niveau 14
13 juillet 2012 à 09:31:36

Ce ci est une annonce de prévention, la page d'aujourd'hui sera bien écrite et postée mais ce week-end je ne suis pas chez moi et je ne sais pas si je pourrais vous l'écrire. Si aucune page ne vous parvient ce week-end rassurez-vous vous aurez TROIS pages d'un coup lundi alors bonne continuation!

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:11:31

C'est donc un mal pour un :)

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:57:08

Yooooooooupiiiiii!!!!!

kant12
kant12
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:49:55

ahah baston :banzai:

Naponelson66
Naponelson66
Niveau 14
14 juillet 2012 à 13:07:07

VICTOIRE!!! J'ai réussi a trouver le moyen de vous poster la suite de ma fic ailleurs que chez moi! Et sans plus attendre la voilà!

Aujourd'hui un peu avant le départ toutes les tables étaient emplies de joie sauf la nôtre. En effet les vétérans étaient heureux car ils rentraient chez eux et les conscrits eux était ravi de partir au combat nous nous étions maussade a l'idée d'y repartir.

Suite a la mort de nombreux sous officier en Germanie, je fut nommé sergent d'office, Parvus caporal et Julius lieutenant.
En ma qualité de sergent instructeur je du former tous ces conscrits a l'art du combat mais ils étaient a peine capable de tenir leur glaive et leur pilum correctement. La seule chose qui les rendaient meilleurs que nous c'est que eux avait envie d'en découdre et que nous n’aspirions qu'a la fin de notre service.

(capitaine Lusignan)-Sergent!

-Oui mon capitaine?

(capitaine Lusignan)-Les officiers et sous officiers sont appelés a se rendre dans les quartier du général et gouverneur Varus.

-Euh très bien, j'arrive d'ici peu mon capitaine!

Quelques minutes plus tard...

(Général Varus)-...La XIXème légion passera elle par le centre en longeant la Lippe. Des questions?

-Mon général les nouvelles manipules et cohortes de la XIXème légion ne sont pas prête pour aller au combat je pense que...

(Général Varus)-Votre travail n'est pas de penser mais d'agir sergent! J'ai jugée ce plan très bien et il faudra vous y tenir_

-Bien mon général.

Et le lendemain matin...

(Capitaine Lusignan)-Debout bande de feignasse!!!

-Oui mon capitaine!

Un jeune conscrit me demanda ce qui se passait et voyant qu'il était plus tôt que d'habitude, je ne pu lui dire que...

-C'est mauvais signe cela présage un départ.

Et j'ai constaté la flamme dans le regard des vétérans et la joie dans celui des conscrits. Alors plus par dépit et par résignation que par sens du devoir j'ai enfiler mon armure, endosser mon sac et je suis partit a la tête de mes conscrits pour la Germanie.

Nous nous sommes a nouveau enfoncés en ces terres qui n'étaient pas les nôtres et nous avons a nouveau souffert.

Avançant sur un sentier de terre battue moi et mon unité (rattaché a la manipule de Julius elle même rattaché a la cohorte du capitaine Lusignan) avons été surpris par une embuscade germaine et un sanglant affrontement s'en suivit.

-DÉCHAÎNEZ LES ENFERS!!!

Les archers délivrèrent une volée de flèche enflammées qui embrasèrent de nombreux barbares et en fit fuir un petit nombre. A peine le temps de souffler que voilà la mêlée. Des effusions de sang écarlate éclaboussait nos boucliers, les chiens de guerre dévorait vifs nos ennemis qui gisait prostrés et désarmés dans un océan de cris de douleur et de supplication. Une flèche me transperça le bras mais je décapitait toujours les barbares assez proche de mon glaive que pour l'être et dans une folie meurtrière nous tuions et tuions encore devant les conscrits qui vomissait a l'arrière une odeur de mort et de sueur emplissait nos narines et cela était enivrant. Nous tirions une immense satisfaction que de voir nos chiens se régaler de leurs chairs et l'oeuil injecté de sang je bondis sur Gaïus et le sauva d'une hache germaine qui se dirigeait droit sur sa nuque et Sextus tua le barbare d'un pilum entre les yeux.
Ce fut un beau jour pour un massacre de cet envergure!

Et voilà :fier: en espérant que cela vous ai plu!

Suite demain!

kant12
kant12
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:29:15

Pour l'instant tu gagnes mais cela durera?

Naponelson66
Naponelson66
Niveau 14
14 juillet 2012 à 13:43:13

Le kikoo enfoui au plus profond de mon être me dit que...

TROLOLOL KES SA VEU DIR DEKAPITE?

Naponelson66
Naponelson66
Niveau 14
14 juillet 2012 à 19:15:33

J'ai l'impression que ma fic fait un gros bide avec peut-être 4 ou 5 lecteurs :-( Mais je continuerai quand même et si vous lisez ce com essayer de parler de ma fic autour de vous :p)

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:19:29

A mort les germains!!!!

kant12
kant12
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:47:41

mais non

Naponelson66
Naponelson66
Niveau 14
14 juillet 2012 à 20:25:37

Chuuuuuut Parvus, Epaminondas pourrait t'entendre :rire2:

Tu sais Kant même si il n'y avait qu'un seul lecteur je continuerai mais je suis tout de même déçu du manque d'attention :snif:

La vidéo du moment