Bon je crois que vous devez pas y avoir joué pour comprendre de quoi je veux parler.
"Oui sur SC il faut juste récolte le vespen et le minerai, puis tu fais une grosse armée et tu bourrines. "
N'importe quoi, je vous conseil de le tester et regarder les replays de compétitions pour vous comprendrez que ce jeu ne se limite pas à ça.
Si joueurs faisaient tous ça, il y aurait pas de gagnants, ce qui fait gagner dans ce jeu ce sont les ruses qu'il va falloir utilisé pour surprendre l'adversaire et détruire son armée en perdant le moins d'hommes possible, le fait de l'espionner pour contrer ses attaques, être agile pour tuer le plus d'unité en en perdant le moins, etc... le tout sans oublier la gestion de la bases et de l'économie sans quoi on fini par perdre. Et les techniques qui mènent à la victoire y sont infinies.
La preuve, c'est que même dans Broodwar (sortie en 98) on trouve encore aujourd'hui des nouvelles techniques qui sont utilisée dans les tournois mondiales qui se jouent actuellement (en Corée).
Donc ce jeu ne se limite pas à du bourrinage, pour gagner il faut être très malin, très rapide, et très agile...
La prochaine fois renseignez vous sur un jeu avant de lancer des critiques aussi pourries et non constructives
Je crois même pas que vous avez tester Broodwar et le 2