CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien capté aux batailles

chok
chok
Niveau 3
05 mars 2012 à 00:03:17

Bonjour,

Je viens d'acheter ce jeu

J'aimerais savoir si c'est moi ou si ce jeu est un vraie foutoire niveau bataille temps réelle ?

J'avoue qu'au bout de 2 min je sais déjà plus ce qu'il se passe, surtout que les unités sont tellement minuscules que je ne sais plus qui est où et fait quoi

Dans le moment de pause, je prépare mon armée pour leurs dire qui doit attaquer qui, mais ensuite des groupes se retrouvent à perpette à rien glander alors que je leurs avait donner l'ordre d'attaquer un groupe d'unité

J'ai déjà jouer à beaucoup de STR (BroodWar, AOE, SC 2...) mais celui là j'avoue ne rien comprendre!

AlexYoungisBack
AlexYoungisBack
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:11:14

Idem, alors que les troupes de l'IA ont de la gueule, meme les barbares sont plus organisé que moi.

Au début moi aussi c'est tout beau, mais dès que je fais tourner tout le monde, ça se marche dessus :honte:

Thurthur
Thurthur
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:26:14

AlexYoungIsBack :d) Si quand tu déplaces, tu restes appuyé sur le clic droit, il te propose d'étirer et de placer de différentes façon, c'est étrange ; ou alors en effet, si tu déplaces tes unités en groupe, elle reste comme au départ, il faut créer tes groupe à la main, d'abord, puis après tu clique sur le bouton "formation de groupe", et là ils garderont leur formation initiale mais en se déplaçant tous à la fois.

Chok :d) Bizarre ton problème, moi ça fonctionne parfaitement pourtant :(

lightningreturn
lightningreturn
Niveau 4
05 mars 2012 à 07:01:20

apres on aime ou on aime pas ....
et tu veut que les deux unité se croisent comment a la place de sa passer l'une dans l'autre ? que une des deux ai des jet packs ? serieu faudrais savoir ce qu'es vraiment la strategie avant de venir vous plaindre pour un oui ou pour un non

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
05 mars 2012 à 07:08:21

J'ai déjà jouer à beaucoup de STR (BroodWar, AOE, SC 2...) mais celui là j'avoue ne rien comprendre!
Lien permanent

Peut-être parce que c'est pas des vrais STR ?

C'est comme si tu disais que t'avais déjà joué à des FPS genre CSS, après te plaindre d'arma II.

Quintillus
Quintillus
Niveau 10
05 mars 2012 à 07:22:36

Tu peux modifier la taille des unités dans les options du menu principale. (Mais faudra recommencer une campagne pour que le changement soit pris en compte).
Si tes unités font rien c'est peut être parce qu'elles ont été mises en déroute puis sont "revenus" dans le combat...

farayane_2012
farayane_2012
Niveau 10
05 mars 2012 à 08:23:29

Bof moi j'ai compris les bases en jouant a la démo aprés si vous etes assez con pour acheter un jeu sans avoir testé la demos bah..........

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
05 mars 2012 à 08:35:19

sur :oui:

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
05 mars 2012 à 08:35:19

SC :rire: , c'est du micro-agro ce jeu, aucune tactic reelle.

Pour les troupes, tu peux zoomer pour y voir plus claire. Et l'IA n'a pas de strategue, ou juste le minimum : elle aligne l'infanterie, met les cav sur les flancs et les tireurs derrière, elle ne fait meme pas de reserve ou un semblant de formztion tactique.

chok
chok
Niveau 3
05 mars 2012 à 11:16:50

Bonjour,

Merci pour vos message, je vais réessayer...

Par contre pour ceux qui critiquent SC, il faudrait un peu développé. Ce jeu est un monstre de stratégie. Les ruses et tactiques sont infinies.

farayane_2012
farayane_2012
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:53:07

C'est quoi SC?

lMacfly
lMacfly
Niveau 6
05 mars 2012 à 12:15:45

Star Craft?

chok
chok
Niveau 3
05 mars 2012 à 12:23:46

Oui starcraft

mais bon c'est pas le sujet

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:27:47

Un pseudo jeux de stratégie temps réel.
À partir du moment ou un jeux de stratégie fonctionne avec un système de point de vie et ne prends pas en compte la direction des attaques et autres paramètres, c'est pas un vrai STR.

À en juger par sa cd, l'auteur ne connait pas les jeux de qualités ( CSS un bon FPS :rire: )

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:29:19

C'est quoi CSS ?

Oui sur SC il faut juste récolte le vespen et le minerai, puis tu fais une grosse armée et tu bourrines.

chok
chok
Niveau 3
05 mars 2012 à 13:26:45

Bon je crois que vous devez pas y avoir joué pour comprendre de quoi je veux parler.

"Oui sur SC il faut juste récolte le vespen et le minerai, puis tu fais une grosse armée et tu bourrines. "

N'importe quoi, je vous conseil de le tester et regarder les replays de compétitions pour vous comprendrez que ce jeu ne se limite pas à ça.

Si joueurs faisaient tous ça, il y aurait pas de gagnants, ce qui fait gagner dans ce jeu ce sont les ruses qu'il va falloir utilisé pour surprendre l'adversaire et détruire son armée en perdant le moins d'hommes possible, le fait de l'espionner pour contrer ses attaques, être agile pour tuer le plus d'unité en en perdant le moins, etc... le tout sans oublier la gestion de la bases et de l'économie sans quoi on fini par perdre. Et les techniques qui mènent à la victoire y sont infinies.

La preuve, c'est que même dans Broodwar (sortie en 98) on trouve encore aujourd'hui des nouvelles techniques qui sont utilisée dans les tournois mondiales qui se jouent actuellement (en Corée).

Donc ce jeu ne se limite pas à du bourrinage, pour gagner il faut être très malin, très rapide, et très agile...

La prochaine fois renseignez vous sur un jeu avant de lancer des critiques aussi pourries et non constructives

Je crois même pas que vous avez tester Broodwar et le 2

chok
chok
Niveau 3
05 mars 2012 à 13:31:58

Voici une idée des stratégies qu'il y a sur Broodwar http://wiki.teamliquid.net/starcraft/Strategy

Je parle même pas du 2

chok
chok
Niveau 3
05 mars 2012 à 14:59:20

À en juger par sa cd, l'auteur ne connait pas les jeux de qualités ( CSS un bon FPS :rire: )

Merci de ne pas critiquer mes gouts, c'est quand même hallucinant cette mentalité de con.

ancienpepe
ancienpepe
Niveau 9
05 mars 2012 à 15:43:36

"Trololo les new ssay qué dè c**"

Vue comment certain leurs répondent :malade:
Un des seuls nouveau topic qui parle du jeu à la base, et qui au final parle de SC...

@leo CSS= Counter-Strike Source

Puis Rome n'est pas que un STR mais aussi un Wargame.

Mort-aux-rats
Mort-aux-rats
Niveau 6
05 mars 2012 à 16:55:25

Peu importe ses goûts et les nom des catégorie de jeu. Il galère avec ce merveilleux jeu que vous aimez tant, pourquoi le critiquer au lieu de l'aider?
Vous etiez prêt à faire un topic d'aide au nouveau alors qu'il n'y a que peu de nouveau, et lorsque quelqu'un en difficulté débarque on lit des horreurs sous pretexte qu'il a jugé le jeu de façon négative... aidez le à apprecier le gameplay, à prendre en main une armée imposante, et il changera d'avis :)

La vidéo du moment