CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Epingl]Avis au débutant

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
20 février 2012 à 16:16:19

Bonjour, ce topic est dédié aux nouveaux sur ce jeu, avide d'expérience et se posent plusieurs questions.
Si vous pensez que vos questions paraissent banale voire « stupide » parlez en ici afin d 'éviter de créer de nouveaux topics et de nous répéter les mêmes questions ou sinon vous cliquez sur la barre rechercher et vous tapez ce que vous voulez afin de ne pas nous embêter avec les mêmes questions.

Nous avons anticipé quelques unes de vos questions :

Si vous voulez savoir comment on fait pour débloquer toutes les factions, soit vous télécharger rome tool :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11891816-1-0-1-0-0.htm

Ou bien vous trafiquez le fichier descrtract en mettant les factions injouable dans la partie jouable, attention il ne faut pas que vous enregistriez directement a la place du précédent car 1 ça marche pas et 2 si vous avez des problèmes vous pourrez toujours compter sur le premier descrtract.
Il faut que vous l'enregistriez sous par exemple bureau puis vous le coller au même endroit que le premier et bien sure vous enlevez le premier.
Normalement ca doit marcher sinon vous rechercher car plusieurs topics existent déjà.

Après si vous vous demandez comment on fait pour avoir les cohortes prétoriennes avec les romains, il faut que vous développiez une de vos villes au niveau métropole et normalement on vous affichera le message parlant de la réforme de Caius Marius.

Pour attaquer le sénat ou les autres familles romaines vous devez avoir une réputation élevée avec le peuple soit un message apparaîtra disant que vous pouvez attaquer les autres romains ou sinon vous allez en bas a droite et vous cliquez sur le drapeau de votre faction et cliquez sur réputation.

En conclusion si vous avez des problèmes regardez ici ou sinon rechercher !

Merci de votre attention et bon jeu !!! :)

Quintillus
Quintillus
Niveau 10
20 février 2012 à 16:36:38

A moi la première question^^.
Bon question un peu bête mais, je cherche une faction un peu 'spéciale'. J'entends par là une faction qui ne se fait pas attaquer dès les 10 premiers tours, qui a des villes avec pas mal de revenu aussi. Bon je prends pas les romains car le Sénat demande trop de chose^^. Une idée? Merci :)

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
20 février 2012 à 16:42:51

La Macedoine!!
Riche à souhait, et avec une seule attaque dans les 1er tours, celle des Cités Grecques. Une fois ces derniers contrés, les Brutii sont proches mais n'osent pas attaquer si tu montre que tu as des ressources militaires importantes.

La Britanie n'est pas mal lotie sur son île également.

Enfin, les Parthes: seul les Séleucides représntent une menace en début de campagne, et ces derniers ont bien souvent d'autres chats à fouetter.

:-)))

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
20 février 2012 à 16:43:52

L'Egypte : bon revenus, forte démographie et en retrait à part contre les Sélucides tu as le temps de te développer, de forger des alliances !
Voilà en espérant avoir pu te donner des conseils !

Quintillus
Quintillus
Niveau 10
20 février 2012 à 16:45:54

Merci a vous et, mis a part les Parthes et la Macédoine que j'ai déjà essayer, je vais commencer une campagne avec ces factions^^

Raft_PTW
Raft_PTW
Niveau 10
20 février 2012 à 17:06:12

Je veux pas paraître chiant mais ce topic n'as pas la même fonction que le Topic d'aide par hasard ?

Thurthur
Thurthur
Niveau 10
20 février 2012 à 17:11:57

Topic d'aide :d) Problèmes "techniques" par rapport au jeu

Avis aux débutants :d) Aide pour les newbies de RTW par rapport au jeu en lui-même :oui:

Quintillus
Quintillus
Niveau 10
20 février 2012 à 17:19:42

Pas forcément les "newbies" comme tu as dis mais tout simplement a ceux qui ont des questions.

Thurthur
Thurthur
Niveau 10
20 février 2012 à 17:49:56

J'me suis mal exprimé, mais je ne trouvais pas vraiment le "bon" qualificatif, en fait :rouge:

Elite-jump3-new
Elite-jump3-new
Niveau 10
20 février 2012 à 19:37:52

Le topic est une bonne idée mais un peu précipitée, Kantus tu aurais dû prendre ton temps et nous faire un beau discours d'accueil :)

Aller je vais t'entrainer et simuler un petit débutant qui vient d'acheter le jeu :-) :
-Bonzour , ze voudrais zavoir comment on fait pour déplazer nos unités ? :hap: :rire:

Elite-jump3-new
Elite-jump3-new
Niveau 10
20 février 2012 à 19:39:03

Une vraie question : ce topic va vrmt être épingler ? quand?

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
20 février 2012 à 20:29:35

j'ai fait la demande et je suis pas le seul a demander et aucune réponse encore

Quintillus
Quintillus
Niveau 10
21 février 2012 à 21:43:14

Yppi !!

Elite-jump3-new
Elite-jump3-new
Niveau 10
21 février 2012 à 21:54:35

Il est épingler!! dommage qu'il fasse marquer [épingl] :rire2:

Quintillus
Quintillus
Niveau 10
21 février 2012 à 21:55:25

Ouai

Elite-jump3-new
Elite-jump3-new
Niveau 10
21 février 2012 à 22:00:21

bon cela met déjà de "l'ordre" dans le forum je trouve , ça fait genre : trolls attention ce topic ressemble a quelque chose :noel:

Quintillus
Quintillus
Niveau 10
21 février 2012 à 22:01:35

xD on aurait du l'appeler: "Avis au trolls"

Gladys-DPP
Gladys-DPP
Niveau 8
22 février 2012 à 14:08:46

Perso, je proposerais de refaire ce topic au propre, avec de beaux textes et un nom un peu plus joli :)

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
22 février 2012 à 15:18:27

tiens toi qui a envie de faire un truc tu peux le faire la miss

Gladys-DPP
Gladys-DPP
Niveau 8
22 février 2012 à 16:27:25

Je vous propose que chacun écrive un bon pavé sur l'important dans ces différents domaines:
-Débloquer les factions
-Gerer une ville
-Topo sur les unités

Et d'autres trucs si vous voulez :)

Moi je ressence les réponses, et je vous fait une belle synthèse que vous pouvez afficher :)

Qu'en dites vous?

La vidéo du moment