pas les villes en elles-mêmes mais il veut dire que sa ville ne suffisait pas pour le coût d'entretient de son armée et de sa flotille.
merid
Niveau 9
09 février 2012 à 18:01:49
ton topic m'a donné envie de jouer les daces : ça a été violent : devant le négatif dès le départ j'ai fondu sur les thraces : en 5 tours après des batailles où j'étais tjrs à 1 vs 1.5 les thraces sont détruits deux tours plus tard bysance tombe. Alliance avec la macédoine + droits commerciaux : seul les scythes/germains peuvent encore me menacer => débarquement en Anatolie => prise de Pergame et de celle du Pont qu'est juste en dessous de Bysance : un de mes débuts les plus rapides c'était génial surtout la raclée que j'ai mis aux grecs à 1 vs 2.5 (ils avaient pas de cav).
Résultat : Un royaume étendu avec du 2 500/tour (j'ai été à 5 000/tour pendant 3 ou 4 tours) dont la majorité des villes ont une caserne évoluée, une écurie et une mine.
Lusignan
Niveau 10
09 février 2012 à 18:14:01
Moi aussi j'adore fondre sur Byzance après avoir exterminée les Thraces avec les Daces.
Elite-jump3-new
Niveau 10
09 février 2012 à 18:39:22
cooper si car pour ne pas qu'il se révolte j'ai du baisser les impôt vu que toute l'armée était partie ils étaient mécontent, alors mes villes étant en négatif je perdu énormément d'argent
merdi félicitaion pour ta réussite prochain ennemis égypte
Lusignan moi je compatis plus m'étendre au nord
hernan_cortes
Niveau 10
09 février 2012 à 21:58:35
J'ai débuté une partie de avec les Dace tout à l'heure, j'ai envoyer directement toutes mes armées contre les Thraces, je me suis fait défoncé comme une merde Maintenant je n'ai plus d'armée, argent en négatif et je suis sous protectorat des Thraces
merid
Niveau 9
10 février 2012 à 12:53:28
to be or not to be noob that's the question.
Sinon hernan n'oublie pas d'énormément te servir de ta cav dans ce jeu une cav derrière et de l'inf devant et les troupes fuient.
Elite-jump3-new
Niveau 10
10 février 2012 à 16:00:30
Hernan ne reste pas a leur service infinément! fait peu a peu des économies et prépare une rebellion :P et surtout sois patient
merid
Niveau 9
11 février 2012 à 12:36:31
" argent en négatif " => il peut pas ^^.
Elite-jump3-new
Niveau 10
11 février 2012 à 15:31:26
Oui mais si il n'a plus d'ennemis il n'a qu'a dispersé ces unité il aura plus de solde des troupes un peu à la fois il pourra faire des éconnomies construire des champs,marchants,port,mine,... pour gagner plus d'argent et un peu a la fois il re-aura de l'argent
et surtout patience ,rome ne c'est pas fait en un jour hein