Bonjour,
Ce topic est crée pour parler de vos "migration" dans RTW
J'entent par là le mode "Horde" mais dans RTW tout court ,impossible? pas sur!
Ma dernière
une campagne avec les daces avaient mal tournée car je ne sais pas si vous avez déja essayez mais c'est très dur!
On manque de ressource et d'argent très vite! alors moi je perdaient toute mes comunauté a cause de l'alliance contre moi Thrace-Germanique et mes Braves généraux tombaient l'un après l'autre devant ces barbares
Alos je prit une décisions : refaire ma vie ailleur! je rassembla tout mes survivant et je partie en direction de la turquie!en gardant une ville (qui m'était des revenu déficitaire) et j'était en route pour la turquie
Arrivée la-bas je m'installait en attaquant l'arménie par surprise et je leur pris Kotais et Artaxta puis je provoquais une révolte dans ma dernière ville (en dacie) et j'en avais fini de l'europe
Hélas j'avais de l'argent en négatif car durant mon voyage, mes villes m'ayant fais perdre trop d'argent je n'avais rien pu conserver!
Alors j'essayait déconomiser tout en repoussant les attaques Arménienne!
Après des année je redevenais prosphère et je recommence a revoir l'argent en positif xD
Hélas! un malheur s'abbatu sur ma faction, la peste !
et a combattre les émeutes la peste et les invaisons Arménienne je fini par être détruit
La prochaine fois ça ne se passera pas comme ca
Et vous ? avez vous déja fait des migration dans RTW ? avec qui?
Racontez vos explois ici!
A vous