"farayane c'est pour ça que t'es pas dans les 3 que je préfère t'es agressif! " fufu l'argument en béton (je te charie hein^^)
kantus1er
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:39:06
d'un coté un type comme ca
farayane
Niveau 7
30 décembre 2011 à 18:47:01
je te repondrais pas mechament parce que wiss m'a dit de ne pas le faire mais de quoi un type comme sa t'a un probleme...
Forcement
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:05:55
Nan mais lol il se passe quoi la ?
Je pars l'après-midi, je reviens le soir et je vois que mon topic est partit en vrille....
Faut pas se chauffer les gars, c'est surement pas l'endroit de le faire hein.
leonidas3003
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:10:25
T'as raison. Quelle est ta situation actuelle ?
Forcement
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:13:06
J'avance doucement doucement... Je prendrais des screens la prochaine fois que j'y jouerais (pas ce soir)
kantus1er
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:56:43
j'avais écrit quelques message mais vu la quantité qu'il ya maintenant, j'en ai commencé une avec les romains et les macédoniens ne m'ont pas posé de probleme, quand tu les attaques tot ils sont pas trés bon et je te conseille de prendre des triari pour te battre contre des phalanges pendant ce temps tu les encercle
farayane
Niveau 7
30 décembre 2011 à 22:09:40
ho la technique de merde de kantus....place t'es troupe comme les romains le faisait a l'epoque...et tu gagneras....mais avec cette technqiue de merde que kantus t'a proposée t'es pas sur de gagnée mais t'auras des perte extraodinaire....place des hastatie devant(il vont tous se prendre dans la gueule) en mode feux a volonté et garde,les princeps juste deriere et les triarii encore derriere mais seulement si t'a premiere ligne tombe (en fuite ou mort) tu lache la deuxieme et si la deuxieme flanche la troisieme mais quand ta premiere ligne est en contact tu contourne avec 4 unité d'equites (ou je ne sais quoi)(2 de chaque coté) et tu charge chacun des coté ce qui fait que les deux aile vont lacher et tu pourras encercle le centre avec tes propre aile et voila c'est gagné.
parvusimperator
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:21:31
farayane: c'est ce que tu as dit que les romains utilisaient comme technique ça s'appelle le trîples acies
leonidas3003
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:24:11
Tout le monde l'a connait et pour une fois je suis d'ac avec fara. Mais après faut faire une grande armée. Est-ce que leTemps de recrutement est pareil que sur Vanilla ?
farayane
Niveau 7
30 décembre 2011 à 22:32:14
non sa prend deux tour pour une armée remplit.... (0 tour pour neuf unité par ville) 1 le general (qui en plus peut etre recruté en 1 tour) 4 hastati 4 princeps 4 triarii 4 equites ET voila comment sont composée mes armée d'avant les reforme pour aprés les reformes je vous le dirais demain.....
kantus1er
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:43:10
je t'apprends que mes pertes était minimes
kantus1er
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:46:48
désolé du double post mais farayane vu que tu as l'air de t'y connaitre: j'ai eu la réforme mais le truc louche c'est que je peux pas avoir de Prétoriens, qu'est ce qu'il faut faire pour les avoir? car j'ai le truc militaire le plus élevé a rome a athenes et thessalonique mais aux 2 premieres je peux que avoir de l'infanterie légere bidon
PS: pour cette fois je te demande de l'aide et en meme temps une treve
farayane
Niveau 7
31 décembre 2011 à 08:52:46
ok mais tu te calme alor il faut construire la castra pretoria a rome (seulement a rome) et tu pourrat avoir les pretorien mais tu n'aura pas de legionnaire numeroté a rome seulement des pretorien et aprés avec athene sa doit etre parce que il n'y a pas de (L) a cotés du nom de la ville....voila en esperant que la guerre soit fini....
leonidas3003
Niveau 10
31 décembre 2011 à 08:58:16
C'est pas sur RS qu'on peut avoir des légions bien précise ? Comme la legio germanica ?
farayane
Niveau 7
31 décembre 2011 à 09:18:21
si mais y'a pas que sa et en plus si y'a qu'une ville ou tu peux crée c'est la seule ville ou tu peux reformée aussi donc si ta legions est loin tu pourrat pas ratraper les perte....
farayane
Niveau 7
31 décembre 2011 à 09:19:31
Legio I Adiutrix Legio I Germanica (-48 / 70) Legio I Illyrica Legio I Italica Legio I Minervia Legio I Parthica Legio II Adiutrix Legio II Augusta Legio II Gallica Legio II Italica Legio II Primigenia Legio II Parthica Legio II Trajana Legio III Augusta Legio III Cyrenaica Legio III Italica / Concordia Legio III Gallica Legio III Parthica Legio IV Flavia Felix Legio IV Macedonica Legio IV Scythica Legio IV Martia Legio V Alaudae Legio V Macedonica Legio VI Ferrata Legio VI Victrix Legio VII Claudia Legio VII Gemina Legio VIII Augusta Legio VIII Claudia Legio IX Hispana / Macedonica / Triumphatrix Legio X Fretensis Legio X Gemina Legio XI Claudia / Claudia Pia Fidelis Legio XII Fulminata / Victrix / Antiqua / Certa Constans / Galliena Legio XIII Gemina Legio XIV Gemina Martia Victrix Legio XV Apollinaris Legio XV Primigenia Legio XVI Gallica Legio XVI Flavia Firma Legio XVII - légion anéantie lors du désastre de Varus en Germanie Legio XVIII - id. Legio XIX - id. Legio XX Valeria / Valeria Victrix Legio XXI Rapax Legio XXII Deiotariana Legio XXII Primigenia Legio XXX Ulpia Victrix / Pia Fidelis t'a toute ces legions la dans rs
farayane
Niveau 7
31 décembre 2011 à 09:20:17
chacune a sa propre ville (certaine en ont deux mais c'est assez rare)