CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RS] Macédoine invincible ??

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:56:40

pas tous mon cher, les archers barbares et les barbares cimerian je crois sont pas mal, ils peuvent lancer des javelots en plus

Forcement
Forcement
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:49:04

farayane Voir le profil de farayane
Posté le 29 décembre 2011 à 15:36:20 Avertir un administrateur
t'es con ou quoi pk tu joue en 1turn...t'auras encore plus de mal...parce que meme si tu prend un tour eu ils en auront 0 donc ...

Non, ça n'a rien à voir ils devraient avoir 1 tour aussi.. :(
C'est au moment de l'installation qu'on choisit donc ça paramètre aussi 1 tour pour l'IA :ok:

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
30 décembre 2011 à 11:05:32

Et bien écoute la solution est simple:tu abandonne salona en la pillant,tu t'enfuis en italie,essaye d'abandonner les gros front'gaule surtout,tu peut laisser l'espagne qui est facile )
puis tu attends la reforme tu essaye d'avoir des legionnaires impériaux(t'aurais pu faire des legionnaire republicains non?)tu prépare une grosse opération avec 3 armée légionnaires avec une bonne flotte tu détruit sa flotte(avec toggle_fow si il le faut et après tu bloques tous ces ports(coups dur économique)
entre l'abandon de salone et l'opération,prépare ton économie(abandonne les batiment militaire des villes sans (L) )et créer des ports des routes et surtout des défrichement et des temples de Cères dans les région à fertilité haute(ex:Etrurie,tu fait clique droit pour vois,ainsi Ceres+défrichement=grosse économie)
voila

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:12:54

salut forcement je viens d'en commencer une avec les romains et ce que j'ai fais j'ai pris toute l'italie sauf les territoires des peuples libres a qui je suis allié et en plus j'ai pris Ségestica qui avec ses mines m'enrichit beaucoup

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:55:11

e viens de prendre les territoires d'épire je fais la guerre aux macédoniens et je leur ai pris leur 5 territoires principaux

farayane
farayane
Niveau 7
30 décembre 2011 à 15:58:03

lol kantus tu joue en facile tois a se voit ou en moyen mais en gros t'es une grosse chiasse a se jeu...

farayane
farayane
Niveau 7
30 décembre 2011 à 16:02:25

ls peuvent lancer des javelots en plus
Tous les mercenaire en pratiquent peuvent lancer des javelot...
T'es con ou quoi meme si toi t'a 1 turn ou zero l'ia a toujour 0 rhaaa tu comprend rien a la vie et kantus tu t'y prend un peu tard pour le télécharger....Wisse master tu raconte n'importe quoi si il augmente les ferme et en plus dans les regions fertile il auras pendant 5-6 tour une bonne economie mais aprés slt la ville et bonjour 3 grosse armée rebelle qui attaque tes ville quand on a jamais joué a ce jeu la on parle pas....et ta cru qu'on ne savait pas regarder la fertilité d'un sol tu nous prend pour des con....

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:04:24

non en diff mec et je viens de battre les macédoniens, je t'apprend que moi je m'améliore je reste pas noob comme toi

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
30 décembre 2011 à 16:07:56

Faryane tu racontes quoi?Incroyable,la production alimentaire augmente la croissance économique,démographique et créer un bonheur publique(bonheur publique = pas de rebelles,qui se créer de d/d dans les villes avec un mauvais ordre public)

farayane
farayane
Niveau 7
30 décembre 2011 à 16:09:18

oh un mot que tu a apris....noob c'est bien :content: t'a cru que je m'ameliorer pas moi... le gars il est content parce qu'il a joué en diff...t'es perdu...

farayane
farayane
Niveau 7
30 décembre 2011 à 16:12:55

sa augmente la croissance demographique et le bonheur sur ce point tu as raisons mais la demographie feras toujour un malus plus puissant que le bonheur publique et quand y'a trop de populace il faut plus de garde donc plus d'argent deja un point en moin + la ville de revolteras tot ou tard et dans roma surrectum quand une ville se revolte y'a au moins 3 armée bourrer qui sorte de je ne sais ou et qui attaque t'es villes proche donc je serais toi je ne parlerais pas quand je connait pas...

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:13:32

déja de une fais pas le malin car il y a pas de quoi et de 2 je viens de le télécharger car je viens d'avoir un nouvel ordi

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
30 décembre 2011 à 16:14:32

"T'es con ou quoi meme si toi t'a 1 turn ou zero l'ia a toujour 0 rhaaa tu comprend rien a la vie"
Heu non,si tu comprennais un t'en soit peu le modding,tu saurais que le 1 turn recrutment permet de changer les stat cost en 1 pour baissé la taille des armées,alors que le 0 turn recrutment permet lui d'avoir des gros combats à la SPQR

"mais aprés slt la ville et bonjour 3 grosse armée rebelle qui attaque tes ville quand on a jamais joué a ce jeu la on parle pas"
tu parles des barbares du nord?Ben pour ta gouverne si t'avais un temps soit peu jouer au mod,et si tu t'étais un temps soit peu informé du mod,t'aurais su qu'il sont en majeur partie docile et on peut les bloquer facilement avec 2 fort entre les montagnes,mais si t'avais joué t'aurais su :hap:

"on a jamais joué a ce jeu la on parle pas"
je te retourne le conseil

"et ta cru qu'on ne savait pas regarder la fertilité d'un sol tu nous prend pour des con"
"on" n'est pas toi,tu n'es pas tout le monde,des gens doivent ne pas connaitre ce détail,si tu le connais ces biens,mais ne t'aposes pas l'étiquette "on",car ut ne représenteras jamais une partie du forum,jamais!

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
30 décembre 2011 à 16:16:32

Tutututu le bonus démographique augmente le bonheur publique,qui peut baissé à cause de l'insalubrité,mais si il sait jouer,il devra faire des bains,des thermes,et autres batimens pour la santé publique

farayane
farayane
Niveau 7
30 décembre 2011 à 16:22:32

JE PARLE PAS DES REBELLE DU NORD T'ES CON OU QUOI JE PARLE DES REBELLE D'UNE VILLE QUI VIENT DE SE REVOLTE APREND A LIRE...
"mais aprés slt la ville et bonjour 3 grosse armée rebelle qui attaque tes ville quand on a jamais joué a ce jeu la on parle pas"
tu parles des barbares du nord?Ben pour ta gouverne si t'avais un temps soit peu jouer au mod,et si tu t'étais un temps soit peu informé du mod,t'aurais su qu'il sont en majeur partie docile et on peut les bloquer facilement avec 2 fort entre les montagnes,mais si t'avais joué t'aurais su JE SAIS MIEUX JOUER QUE TOI ET TU VIEN ME PARLAI...SA FAIT DEUX JOUR QUE TU LA ET TU COMMENCE A PARLER MOI JE L'AI DEPUIS SA SORTIT ET JE CONNAIS TOUS A SE SUJET.
Heu non,si tu comprennais un t'en soit peu le modding,tu saurais que le 1 turn recrutment permet de changer les stat cost en 1 pour baissé la taille des armées,alors que le 0 turn recrutment permet lui d'avoir des gros combats à la SPQR
MAIS JE PARLE PAS DE SA TROUDUC MEME SI TOI T'A DES PETITE ARMER A CAUSE DU 1 TURN L'IA A DES ARMER 2 FOIS PLUS PUISSANTE PARCE QU'ELLE A PAS LE 1 TURN SALE TROUDUC L'iA A TOUJOUR 0 TURN SALE CON...

farayane
farayane
Niveau 7
30 décembre 2011 à 16:24:42

Tutututu le bonus démographique augmente le bonheur publique,qui peut baissé à cause de l'insalubrité,mais si il sait jouer,il devra faire des bains,des thermes,et autres batimens pour la santé publique
TU RACONTE QUE DE LA MERDE, ON PARLE APS DU BONUS DEMOPGRAPHIQUE ON PARLE DES FERME TROUFION DE MERDE

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
30 décembre 2011 à 16:28:41

Wahou,la réaction d'un gamin de 3 ans,quoique mon petit frère ne réagit pas comme ça
Bon lorsque j'ai écrit ce message tu as posté pour préciser
Wahou tu joues à ce jeu depuis tes 8 ans?Incroyable,tu déchires,alors je penses que tu pourras répondre à des questions précise avec le temps tu dois tout connaitre non?
Le fait que L'ia a plus d'armée est à cause de la difficulté imposé par le mod ta force économique,donc l'ia libre produit sans arrêt car riche pas comme toi,Tu connais par coeur le mod et tu sais pas ça? :hap:

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
30 décembre 2011 à 16:30:33

"TU RACONTE QUE DE LA MERDE, ON PARLE APS DU BONUS DEMOPGRAPHIQUE ON PARLE DES FERME TROUFION DE MERDE "

Je te ferais signaler que des fermes donne un bonus de pourcentage en démographie de part l'abondance de céréales(logique)tu joues depuis si longtemps et tu savais pas? incroyable
au fait erreur de ma part,il joue à rtw depuis ces 6 ans et demi,il est encore plus fort :hap:

farayane
farayane
Niveau 7
30 décembre 2011 à 16:34:34

Je ne peux pas joué a ce mod depuis mes 8 ans...(nan mais quelle con celui la :non: ) aprend a compté avant de dire des anerie pareils..
"L'ia a plus d'armée est à cause de la difficulté imposé par le mod ta force économique,donc l'ia libre produit sans arrêt car riche pas comme toi" Bien de copier coller...ET en plus c'est a cause du 0 turn,et en plus une ia na pas une bonne economie...

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
30 décembre 2011 à 16:38:42

"JE L'AI DEPUIS SA SORTIT"
Sortie en 2004,on est bientot en 2012 donc ça fait 8 ans plus ou moins,14-8=6 ans je pense que tu te trompe de personnes
La macedoine pas riche?(à part les mine de thessalonique,les ports, le commerce interne je pense qu'il sont plus riche qu'un joueur bloqué par le niveau de difficulté,et j'ai pas c/c :hap:

La vidéo du moment