CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Thraces !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lusignan
Lusignan
Niveau 10
24 août 2011 à 20:42:03

Tiens,tiens un topic sur les Thraces quand j'ai le dos tourné! :p)

sylla00
sylla00
Niveau 4
24 août 2011 à 22:12:26

faudra vraiment qu'on m'explique comment vous faite pour gagner avec des barbares lorsque vous êtes face a des légionnaires !

total_war24
total_war24
Niveau 10
24 août 2011 à 23:05:51

ON FONCE DANS LE TAS!!!!!!
nan je rigole moi je mis prend a deux unité contre une.

Tox66
Tox66
Niveau 3
25 août 2011 à 11:08:18

A un contre un, les faucheurs et épéistes d'élite battent au moins les cohortes légionnaires. Sinon, faut s'aider du terrain (hauteurs, forêts...), faire des sandwiches à 2 vs 1, utiliser les onagres (j'adore exploser les légionnaires en tortue avec un missile enflammé : -40 légionnaires d'un coup), la cavalerie...

_LaVolpe_
_LaVolpe_
Niveau 9
25 août 2011 à 12:35:09

sylla00 Voir le profil de sylla00
Posté le 24 août 2011 à 22:12:26
faudra vraiment qu'on m'explique comment vous faite pour gagner avec des barbares lorsque vous êtes face a des légionnaires !

comme on dit en Itlaie "la classe c est pas de l'eau " :ok:
non serieux deja la plupart du temps on peux tuer les romains avant qu ils soit trop fort ensuite l ifeterie d'élite des barbares (n importe lesquels ba toute les cohorte romaines sauf petronienne et urbaines :gni:

_LaVolpe_
_LaVolpe_
Niveau 9
25 août 2011 à 12:35:43

Italie*

Lusignan
Lusignan
Niveau 10
26 août 2011 à 20:15:56

Alors,déja les Thraces ont comme point fort au début,leur économie!Prenez Byzance avec l'armée de Sautès(moi j'y ajoute les deux autres unités de miliciens montés qui se trouvent dans la capitale).
Ensuite créer une ligne de front en prenant Porrolisum(capitale dace);Campus Scythie(capitale scythe)et Byzalora.En effet si vous partez en Turquie(en quête de gloire!)en laissant vos 3 villes comme frontières,vous serez continuellement assièger et bloquer!
Pour les unités,elles sont très équilibrés sauf en cavalerie!Mélangé astucieusement vos Phalanges et vos faucheur! :ok:
La Thrace est un des plus grand royaumes de L'antiquité car c'est un endroit où les celtes et les héllénes vivent en relatives Harmonies!(Et par ce que ce son The Best^^)

_LaVolpe_
_LaVolpe_
Niveau 9
27 août 2011 à 16:11:45

"the best" :rire:
:nonnon:

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
27 août 2011 à 16:16:41

The best :oui: avec les spartes :(

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
27 août 2011 à 18:06:35

je ne crois pas non plus

Lusignan
Lusignan
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:40:21

Les Thraces font office de mauvaise réputation à cause de leur couleur turquoise-fluo qui donne un royaume assez jolie sur la carte mais détériore le niveau des combats. :nonnon:

C'est cependant un des peuples les plus forts de l'antiquité,Hérodote a dit que si tout les Thraces s'unissait,ils seraient le plus puissant royaume du monde!
Mais c'est leurs racines barbares qui les poussent à former des "clans" plutôt que de s'unir. :oui:

Sur le plan militaire,ils ont une position avantage dès le commencement:accès à la mer noire+possibilité de coloniser les terres barbares généralement pauvres mais faiblements défendues!Ils ont aussi les phalanges d'influence macédonienne ce qui les rends assez équilibré avec un mélange de cavaliers grecques,de phalanges macédoniennes et de troupes de chocs barbares. :ok:

J'espère vous avoir éclairé un peux,sur ce bonne nuit les copains! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 19:07:17

Les cités hellènes ne sont pas barbares et pourtant elles ne s'unissaient pas non plus. Quant aux Thraces je ne les trouve pas très forts dans le jeu. Leur cavalerie est la même que le koinon hellène, leur archer est le même que beaucoup d'autres peuples donc il n'apporte pas d'avantage. Enfin leurs fantassins sont leur seul point fort. Mais même là, leurs phalanges ne tiendront pas contre les celles des autres peuples. Le bastarne relève le niveau.

Coucoudubistro
Coucoudubistro
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:11:03

Ce sont des bouses :noel:

Le seul truc potable, c'est les Bastarnes :noel:

Non, je plaisante, et les Bastarnes sont assez bon :ok:

Lusignan-2
Lusignan-2
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:21:36

Morigaesum :d) Certes le citées grecques n'étaient pas unis mais je veux dire que les Thraces encore moins!Certains grecs ne voulaient pas s'unir avec des barbares et vice-versa! :ok:

Les dévellopeurs ont nettement négligés cette factions,aux profits des romains et des égyptiens. :snif:

La mauvaise réputation continue,en plus des couleurs,car certains n'aiment pas le mélange greco-barbares!
Mais ce mélange permet de prendre du reculk vis-a-vis des bastarnes en particuliers:ils font moins barbares car incorporée dans des armées grecques avec des dynasties grecques! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 19:59:18

Je suis d'accord avec toi pour les barbares romains. Ils sont trop avantagés. Mais les Thraces ne sont pas les seuls mixtes. Le Pont l'est aussi avec ses unités orientales et ses phalanges.

Lusignan-2
Lusignan-2
Niveau 9
23 octobre 2011 à 11:15:19

N'allez pas trop loin chez les barbares car vous devrez gérer des tas de petits bourgs mal dévellopés avec 1000 habitants! :hum:

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:36:57

mais ils rapportent

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:40:42

+1 mon vdd :bravo:

Lusignan-2
Lusignan-2
Niveau 9
23 octobre 2011 à 14:46:59

Certes certaines rapportent mais quittes à prendre des territoires barbares autant prendre ceux d'Hongrie et d'Illyrie! :-d

_Julius97_
_Julius97_
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:07:31

je suis directement descendu en turquie et la grèce avec les thaces....