Faction méconnus, les Thraces ont en fait un potentiel énorme mais qui n'est pas utiliser, vous avez plusieurs choix de conquête:
Vers les barbares : Mouais bof je vous conseille pas c'est bien merdique chez c'est bouseux, mais je vous conseil de taper les daces pour récuperer leur capitale qui a des mines. Au nord vous pouvez tenter un débarquement en Crimée qui sera facilement défendable.
Vers les Macédo-Grecque: Intéressant, il y a de bonne ville mais les romains sont proches va falloir jouer subtil. Je vous conseille aussi de tenter une expedition a Crête et Rhodes
Vers l'asie: Là c'est pas mal, vous prenez byzance et nicomédie et cous contrôlez le Bosphore après à vous de repoussez le pont.
Niveau Unité :
Mi-Barbare, Mi-grecs, vous allez dire c'est nul et bien non, utilisé vos barbare comme boucliers balancez les contre les troupes pour affaiblir l'ennemi puis avec vos phalanges vous déglinguer ce qui reste. Utilisé a bonne escient vos tireur légers/montés qui peuvent affaiblir les phalanges pontiques et macédoniennes.
Voilà si vous avez besoin de conseil avec cette faction je suis là !