- Poker_Full Voir le profil de Poker_Full
- Posté le 24 juillet 2011 à 22:22:57 Avertir un administrateur
- Leonidas3003: M. Anthonyuss se prend pour le Roi du forum, méprise les récits des autres et donne des leçons à tout le monde. Selon lui il n'y a que PTW qui est bien tandis que les Romeurs TW sont des bouffons (en gros voilà un résumé assez exact comme le confirmeront tous ceux qui le connaissent)
T'es sérieux quand tu dis ça ? J'ignorais que vous me preniez pour un fauteur de troubles... Wow
Je suis pas du genre à me justifier mais soit, les critiques que je fais sont la preuve que je suis franc et que je ne joue pas les focus.
J'ai lu beaucoup de récits depuis que je suis sur ce forum, et si je suis encore là, c'est bien la preuve qu'il y a certains récits qui m'ont occupé comme ceux de Nigthmare et Aigle et bien d'autres encore.
Bref, les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas du tout ce que tu prétends. Ils se trompent à mon sujet et en toute franchise, je m'en fiche.
Si on ne peut plus donner ses opinions sans que des petits égocentriques le prennent au premier degré, alors elle est où la démocratie les amis ?
J'ironise quand j'ai dis que ce n'était pas une grosse perte, faut vraiment avoir quelque chose à se reprocher pour prendre le second degré au premier degré nan ?
Je me considère comme pas étant le meilleur, pas du tout et surtout pas derrière un écran. Je vois pas l'intérêt et vous ? Bon on s'est comprit.
Vous savez pourquoi d'habitude, je ne réplique pas à vos remarques ? Parce que ça me fait bien rire le bouche à oreille, c'est comme ça qu'on peut faire croire quelque chose à une masse sans qu'elle ait de preuves ! Et le fait que vous me preniez pour le méchant tyran du forum est bien la preuve que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Et ce n'est pas de la méprise que j'ai pour ses gens-là, ni de la haine, mais de la pitié...
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée