CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multiple adieux

Anthonyus
Anthonyus
Niveau 3
25 juillet 2011 à 17:04:53

Joli le coup monté mais je m'en fiche XD

C'est juste la preuve que celui qui a fait ça est un trop perdu de la vie.

Moi, je dis ce que je pense, et oui les gars, faut arrêter de sluurper certains membres ici ( répondez pas tous " oui " en même temps )

Anthonyus
Anthonyus
Niveau 3
25 juillet 2011 à 17:22:27
  1. Poker_Full Voir le profil de Poker_Full
  2. Posté le 24 juillet 2011 à 22:22:57 Avertir un administrateur
  3. Leonidas3003: M. Anthonyuss se prend pour le Roi du forum, méprise les récits des autres et donne des leçons à tout le monde. Selon lui il n'y a que PTW qui est bien tandis que les Romeurs TW sont des bouffons (en gros voilà un résumé assez exact comme le confirmeront tous ceux qui le connaissent)

T'es sérieux quand tu dis ça ? J'ignorais que vous me preniez pour un fauteur de troubles... Wow

Je suis pas du genre à me justifier mais soit, les critiques que je fais sont la preuve que je suis franc et que je ne joue pas les focus.

J'ai lu beaucoup de récits depuis que je suis sur ce forum, et si je suis encore là, c'est bien la preuve qu'il y a certains récits qui m'ont occupé comme ceux de Nigthmare et Aigle et bien d'autres encore.

Bref, les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas du tout ce que tu prétends. Ils se trompent à mon sujet et en toute franchise, je m'en fiche.

Si on ne peut plus donner ses opinions sans que des petits égocentriques le prennent au premier degré, alors elle est où la démocratie les amis ?

J'ironise quand j'ai dis que ce n'était pas une grosse perte, faut vraiment avoir quelque chose à se reprocher pour prendre le second degré au premier degré nan ?

Je me considère comme pas étant le meilleur, pas du tout et surtout pas derrière un écran. Je vois pas l'intérêt et vous ? Bon on s'est comprit.

Vous savez pourquoi d'habitude, je ne réplique pas à vos remarques ? Parce que ça me fait bien rire le bouche à oreille, c'est comme ça qu'on peut faire croire quelque chose à une masse sans qu'elle ait de preuves ! Et le fait que vous me preniez pour le méchant tyran du forum est bien la preuve que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.

Et ce n'est pas de la méprise que j'ai pour ses gens-là, ni de la haine, mais de la pitié...

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :ok:

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:14:42

Hum, c est chaud. Mais j ai ton pseudo faire de fake et mettre des trucs vraiment ... On a ptetre usurpé ton pseudo :(

Anthonyus
Anthonyus
Niveau 3
25 juillet 2011 à 18:24:46

Désolée, j'ai pas compris.. :S

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:28:57

J ai vu* ton pseudo "dire" des conneries et obsenités.

Anthonyus
Anthonyus
Niveau 3
25 juillet 2011 à 18:38:30

Oui je suis au courant qu'une personne sur le forum s'amuse à se faire passer pour moi et à poster des conneries et tout ça dans le but de me détruire ^^

D'ailleurs, on connait tous sa véritable identité, c'est pas comme si c'était la première fois qu'il faisait ça, il a déjà joué à ce jeu avec Fm sur médieval.

Y a qu'à voir ce qu'il a posté comme message le jour où j'ai annoncé ma retraite en tant que responsable d'une section d'un forum et modérateur.

http://www.forumplanetetotalwar.com/t5410-retraite

Mais en toute franchise, je m'en fiche ! Je suis pas un méchant, je suis pas un simplet, je suis comme vous, un passionné qui partage sa passion et rien d'autre.

Shogun-II-TW
Shogun-II-TW
Niveau 5
25 juillet 2011 à 20:24:42

Anthonyus arrete de faire ta victime stp, tout le monde te connait, et t'arrete pas de dénigrer les forumeurs en ponctuant tes insultes d'un :) ou d'un ^^ pour faire croire que c'est ironique.
Quand tu comprendras enfin que tu saoules à mépriser les autres et à toujours mettre ta petite personne en avant, alors tu pourras sûrement t'intégrer plus facilement.

Si on avait besoin de se daire une idée sur ta véritable nature il suffirait d'aller sur le topc de PTW sur le forum (a moins qu'il ait déja été effacé?). Tu y as passé 95% de ton temps a posté des insultes qui mériteraient chacune un ban déf. Donc viens pas pleurer comme une fillette de 5ans après ca.

Shogun-II-TW
Shogun-II-TW
Niveau 5
25 juillet 2011 à 20:27:30

topic à lire si vous voulez voir le visage d'Anthonyus:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11877445-25-0-1-0-0.htm#message_11951302

Tout est dit, bye :-)))

Anthonyus
Anthonyus
Niveau 3
25 juillet 2011 à 21:01:32

Ah je comprends tout maintenant, je promet que je ferais plus ce smiley ( :) ) et ça: ^^

Mort de rire, t'es pas sérieux, j'espère car là, tu m'inquiètes :S

Je ne joue pas la victime, c'est pas mon genre, je le dis et redis, je m'en fiche complètement de ce que vous pouvez penser. Mais vous ne m'empêcherez pas de venir dire ce que je pense :ok:

Shogun-II-TW
Shogun-II-TW
Niveau 5
25 juillet 2011 à 21:08:15

malheureusement je vois que t as encore raconter des bobards quand t'as dit que tu quittais definitivement les forums et que t allais partir rapidement à l'armée.
En même temps ca ne me surprend pas de ta part... :(
sur ce, ciao, tu peux continuer ton petit manège si ca te chante

Anthonyus
Anthonyus
Niveau 3
25 juillet 2011 à 21:39:54

Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne te connais même pas ! XD

Qui t'as dit que je souhaitais aller à l'armée, je suis encore un étudiant...

Sincèrement là, tu m'inquiètes...

Pourquoi te donnes-tu à fonds pour prouver que le méchant, c'est moi ? :D

Tu sais, je vais te faciliter la tâche l'ami, j'accepte le titre que tu me donnes pour tout l'amour que j'ai pour ce forum, pourvu toi tu cesses ton manège car ça nuit à l'ambiance du forum. :ok:

Si vous aviez du respect pour nos lecteurs, nos spectateurs et nos membres, vous saurez vous bien vous tenir et ne postez que des messages constructives.

Ce que je souhaite, c'est qu'un jour, vous mettez vos querelles de côté et qu'ensemble, nous soyons guidés par l'amour pour ce Forum ! Que la convivialité et la paix règnent !

" Amore e di pace ! "

tomadobro
tomadobro
Niveau 2
25 juillet 2011 à 22:56:22

Bonsoir tout le monde,

Je sais que vous me connaissez pas (oui car l'ambiance est tendu sur les forums de JV.com).

Mais je voulais vous dire que Anthonyuss ce n'est pas un "méchant" comme vous dites et arréter de tout prendre au 1er degré. Au contraire, je pense que je le connais 100x plus que vous et c'est super gars, c'est pote quoi :)

Vous direz surement : "ouais Anthonyuss a ramené son leche cul..etc" Et bien vous vous trompé je suis un ami qui essayé de l'aider à faire régner la paix sur ce forum.

Donc lâcher lui les baskets et bon les gamineries ça va 5 minutes. Murissez !!

C'était Tomadobro

A+ lesgars :)

Peace and love

myrdin-merlin
myrdin-merlin
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:59:52

Ouais Anthonyuss a ramené son leche cul.. :noel:

:dehors:

FlaviusLeSueve
FlaviusLeSueve
Niveau 5
25 juillet 2011 à 23:01:54

Anthonyus dégage :d) :sors:

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:42:37

flavius parle pas step merci
vous faites des critiques sur lui alors qu'il ne faudrait pas et myrdin-merlin pareil ne cherche pas a mettre l'embrouille sur le forum
:bye:

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:31:32

Le forum est devenu un champ de bataille ! :peur:
Non mais pour revenir à la première page, moi je serai de nouveau actif vers fin août. :)

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
27 juillet 2011 à 21:50:24

bin on a pas du tout hâte de te revoir :nonnon:

...parceque fin aôut les vacances seront finies :snif:

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:29:20

J avoue aigle, ce topic d' adieux et devenu un champ de guerre :lol:

total_war24