CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SITE: Planete : Total War

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
15 avril 2011 à 17:16:29

Alors cette trad? :hap: ,le facteur taille n'est pas valide,vu que j'ia verifié,EB est plus volumineux niveau texte que RS 2(et MB a fini eb en moins de 4 mois)Surtout que le patch ne va pas ajouter bcp de nouvelles unités et villes,on essayerait pas de gagner du temps? :hap: Pas bien JC,j'ai vu de près cette création de trad,quelle désorganisation^^Bon ben c'est officiel,l'équipe de trad de MB est bien plus experimenté que la votre,comme l'équipe de modding,et l'équipe de news,ou encore l'équipe de test :hap:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
15 avril 2011 à 20:17:23

:rire:

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
15 avril 2011 à 20:50:20

Lol pour l'instant c'ets pas eux qui trainent pour la trads d'un mod qui n'est même pas le plus volumineux,c'est pas eux qui ont perdus leur sites,c'est eux qui ont le plsu de visistes(80 sur le forum)et quelque centaines sur le sites,c'est pas eux qui ont une très mauvaises équipes de newser qui ne parlent même pas de ITWE,l'evènement de l'année.(Surtout que 90% des trads viennent de eux)C'est pas eux qui n'ont aucun modder qualifié et qui sont à la ramasse niveau modding,surtout que eux ils ont l'esprit TW alors que PTW la majorité des messages,membres viennent des MVs ce qui fait que le forum est très très pauvres en présentation de mods,tutos,et autres
:-))) J'ai eu le temps de bien voir la différence des 2 forum JC et la différence est nette

Nightmare-8495
Nightmare-8495
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:09:06

Bonjour, oh grand JulesCesar, ou devrais-je dire "Ave Cesar" :bave:
Udun m'a orienté vers toi afin de te poser la question suivante: Peut on créer son général personnalisé, et si oui, comment? Sinon connaitrais-tu quelqu'un qui aurait la réponse?
Merci d'avance, et Ave César. :ange:

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
16 avril 2011 à 13:39:10

Moi je sais :),enfin faut pas demander à JC il est nul en modding,demande à Stilgar ou à Paedric.Enfin bon pour te dire faut un bon niveau pour le faire,car faut aller dans descr_strat et les script,ce qui est long,surtout que tu dois lui créer une armée avec,et mettre la position de l'apparition du script,le bouton de commande,ou la date de l'évenement et si date d'évenement et bien texte de l'évenement et type d'évenement ^^
PS:y a Géneral Brittanicus (TWC) qui me l'a expliqué je vais essayer de te retrouver son MP

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
16 avril 2011 à 14:54:30

wissemaster, retourne déjà apprendre à écrire et on en reparlera. Si mes souvenirs sont bon, tu as été banni définitivement de PTW pour flood et insultes, donc tu as raison, reste sur MB, pour le bien de tous :ok:
Mais ton faible coefficient intellectuel va te pousser à continuer de venir polluer ici sur jv.com, du haut de tes 14 ans qui a tout compris à la vie. Bref, je ne te répondrai plus.

Nightmare-8495, je t'invite à te rendre sur http://planetetotalwar.com tu auras toutes les réponses que tu cherches :)
Mais dans ton cas, non Rome Tool ne permet pas de personnaliser ton général. Tu as d'ailleurs via ledit logiciel une aide très complète qui répond à toutes tes questions :ok:

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
16 avril 2011 à 16:10:53

Hum excusez moi mais le seul qui peut te dire comment faire est paedric,qui n'est plus présent,donc bon laisse tombé PTW aussi je ne suis pas sur MB,j'ai juste un peu vu le site,plus de tutos,plus de contenu,plus de visites,des membres qui s'y connaissent(et pas que des joueurs de mvs,comme les 60 % de membres de PTW)enfin bon tu fais comme tu veux JC mais sincèrement le site de TW n°1 c'est clairement MB(comme le montre les statistiques)Et aussi PTW est vraiment lamentable niveau modding en tout sincérité,aucun moddeur depuis le départ de paedric

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
17 avril 2011 à 11:35:08

Ah tiens, wissemaster ?! " Bhou ! "

Wow, ça fait longtemps on dirait, ça va ? Tu t'amuses bien avec tes nouveaux amis ?

Dis moi, j'ai une question que j'ai toujours souhaité te poser, tu vis pourquoi ? :)

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
17 avril 2011 à 14:45:31

Pour vous faire chiez :noel:

rhalina_PTWfr
rhalina_PTWfr
Niveau 2
17 avril 2011 à 19:38:29

L'orthographe déplorable de certains gamins prétentieux peut encore passer, mais quand on est un con arrogant qui passe sa vie à polluer les sites ou à regarder son propre complexe de Narcisse dans ses twingo-tunning en modèles réduits, on se tait...

( Surtout quand on présente de graves troubles psychiques de la personnalité, et un complexe du mec "passif-agressif", et de "locus-externe"...)

Le plus déplorable, par cette attitude, est l'effet fait sur des gens qui après se diront " bah puisque lui écris mal, joue à l'abruti, et parle pour ne rien dire, alors moi aussi"...

rhalina_PTWfr
rhalina_PTWfr
Niveau 2
17 avril 2011 à 19:41:12

Et si je puis me permettre, en me permettant un double post, tout le monde, tout du moins ceux qui sont sérieux et , dans une certaine mesure, ouverts aux demandes d'autres personnes, sont souvent les mêmes qui sont loin de leurs horaires de "boulot trop dur quoi", c'ets a dire les 8h-18h..." on en reparlera quand tu y sera, wissou..

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
17 avril 2011 à 20:08:18

J'ai jamais insulté l'équipe,je parle bien de l'organisation déplorable,vous auriez du faire une épreuve au début,et voir la motivation

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
17 avril 2011 à 20:09:02

Mais on peut pas lui en vouloir, c'est un accident de la nature ce petit wissou...

Ah quoi bon parlez avec... cette "chose", mouais, j'ai pitié :(

rhalina_PTWfr
rhalina_PTWfr
Niveau 2
17 avril 2011 à 20:55:17

Bof.. le seul soucis est quand même que des gens qui critiquent sans rien faire que de la m**de, on en voit tellement, qu'a force, on se demande ce qu'il vaut mieux..ignorer, ou laisser parler et pourrir un sujet..

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
17 avril 2011 à 22:15:15

Euh excuse moi mais je me suis bien présenté au début j'étais motivé j'avais du temps libre j'ai un bon niveau en anglais,mais on m'a recalé à cause de l'orthographe,donc bon j'étais près à aider quand j'avais encore l'amour de PTW

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
18 avril 2011 à 09:11:14

Ah et maintenant, toi pas être content et toi très motivé par la vengeance ?!

Non sérieusement wiss, tu n'as rien d'autres à faire dans ta vie à part rester derrière un écran pc et attirer l'attention sur toi parce que tu n'as pas confiance en toi ?!

Pourquoi ne pas attirer l'attention sur toi dans le positive hein ? Là, tout ce que tu fais, c'est t'enfoncer et à force de t'enfoncer, lorsque tu voudras atteindre la surface. Il n'y aura plus personnes pour t'écouter :ok:

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
18 avril 2011 à 10:03:54

Je n'essaye pas d'attirer l'attention,j'essaye juste de montrer combien PTW est minable niveau contenu,60 % des messages viennent des mvs(et plus encore)70 % des membres ne postent que en mvs(les membres de la communauté sont sympa,mlais certains font de la pubs mensongères combien de personnes se sont fait promettre de trouvé la réponse sur PTW et non plus jamais réutiliser leur compte?Sincèrement depuis le départ de Paedric,il reste plus aucun moddeur(à la limite y avait moi mais bon je postait que sur MVs,comme la majorité des membres)Ce qui fait que PTW est très très très pauvre en contenu(et donc MB a 3 fois plsu de visitesquand PTW a 15 MB a 40 quand PTW à 30 MB à 80,enfin je soutiens pas PTW ou MB)

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
18 avril 2011 à 10:04:46

Ah oui reste Byzas :hap:

rhalina_PTWfr
rhalina_PTWfr
Niveau 2
18 avril 2011 à 11:12:59

Toi moddeur? Floodeur sur les sujets des Rp, oui..

Après, chacun cherche ce qu'il veut sur un site, mais il ne me semble pas avoir vu de mod "fait par Wissemaster", ou " par l'équipe MB"..
Mais des participations à divers niveaux, des traductions, des recherches de sources et autres dans certains mods, tu serai étonné de voir qui est dedans..

Quant à la traduc de RSII, tu n'aurai été qu'un mec pseudo intéressé de plus, et rien n'aurait mieux avancé je pense..

Bref, toujours aussi épidermique quant au contenu de la réflexion, mais j'espère sincèrement pour toi que tu arrivera à changer, parce que se jeter des fleurs et arriver à se blesser lors de l'acte, c'est triste pour toi..

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
18 avril 2011 à 11:24:53

Et pourtant wiss, malgré que tout ce que tu dis sur Planète: Total war. Nous sommes toujours là et nous le serons le plus longtemps possible :ok:

Sache que même si nous étions ce que tu prétends, c'est à dire, une communauté pauvre. Là, tout ce que tu fais, c'est inciter les curieux à s'inscrire sur notre forum et je t'assure que nous ferons tout pour leur prouver le contraire de ce que tu dis.

En tout cas, merci pour la publicité que tu nous fais, c'est sympa. Allez à plus :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment