CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Britons

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:11:34

Ouais avec mes julii ce sont mes alliés les plus fidèles :oui: , la germanie m'a trahie :-(( je suis allié aux britons et aux daces :-) donc les germains sont pris en étau :rire2: les factions romaines aussi les brutii sont bloqués au nord :gni: par ma prise des villes rebelles de ségestica et de salona et les scipii par lilybée :sournois: . De plus les britons font parmi des seuls barbares que je respecte parce qu'ils ont beaucoup résisté :cool: et sont les seuls a ne s'être pas fait totalement soumettre à l'empire romain :banzai: , les autre étant les gaulois qui ont résisté mais ont commis l'erreur de se replier à Alésia :snif2: sur l'ordre de Vercingétorix. Bref ils font partis des meilleurs et je vais les tester après ma campagne longue julii :bave: pour le pouvoir suprême à Rome :diable: .

Tox66
Tox66
Niveau 3
04 juillet 2011 à 15:22:15

Bo pour moi, les meilleurs barbares restent les germains avec leur armée très variée : une base solide que sont les détachements de piquiers (la formation phalange est implacable), les hacheurs en troupes plus mobiles pour attaquer une fois la charge essuyée par les piquiers, des archers longue distance pour harceler l'ennemi, des molosses pour le déstabiliser et des troupes d'élite comme la cavalerie gothique... What else ? Les Gaulois autant que les Britons ne proposent pas autant de possibilités... Le seul moyen de s'en sortir contre les Romains avec ces deux-là c'est à mon avis d'avoir des armées gigantesques et d'essuyer de lourdes pertes. Avec les Germains, on peut se permettre de moins compter sur le nombre...

retho
retho
Niveau 6
04 juillet 2011 à 15:33:49

les hacheurs ont des haches a deux mains ( je crois que c'est eux ) et si ils sont pris a partie avec des archers, ils font pas long feu, les axemen ( ceux avec des haches a une mains et un bouclier ) sont basiques alors que les woad warriors ont la capacité de jeté des tete sur leur ennemi, ce qui leur fait peur

je peux te dire qu'avec, un lancé, un cri de guerre, une charge puis la cavalerie qui chargent leur dos, ils font pas long feux ( meme sans la cavalerie )

_LaVolpe_
_LaVolpe_
Niveau 9
04 juillet 2011 à 19:20:34

maximus julius :d) tkt ils vont te trahir des que tu aura une frontiere en commun avec eux moi avec l espagne j en avait aucune et il me font un blocus du port :fou:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Pour les vaincre,il nous faut de l'audace,encore de l'audace,toujours de l'audace
et la France sera sauvée"Danton
"Allez dire au roi que nous sommes ici par la volonté du peuple et que
nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes". Mirabeau

Tox66
Tox66
Niveau 3
05 juillet 2011 à 11:50:05

Retho, d'où l'intérêt d'avoir une armée variée : de la cavalerie pour se débarrasser des archers, des piquiers pour se débarrasser de la cavalerie, et des hacheurs (sans parler de toutes les troupes bonus obtenues avec les temples) pour s'occuper de l'infanterie un peu plus coriace. De plus les piquiers permettent d'avoir le dessus tout de suite sur les factions barbares (Gaulois, Britons, Daces etc.) : en combat frontal, piquiers contre simples détachements ou même épéistes = victoire pour les piquiers...

La vidéo du moment