CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPQR mod... introuvable ?

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
08 janvier 2010 à 22:27:13

c'est ce que je vais faire, merci de votre aide en tout cas :)

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
09 janvier 2010 à 15:39:59

voila, apres tout avoir recommencer, le mode spqr marche tres bien.

Seul probleme la traduction, je l'ai mise dans le dossier text mais rien ne change, par contre j'ai remarqué que les dossier descr originaux ne sont pas mis en dossier dans ' data', cela change-t-il quelque chose ?

xlmajorlx
xlmajorlx
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:54:05

Regarde dans le data/text de RTW et voit s'il y est, tu le copie/colles manuellement dans ce cas et tu mettras alors la traductions, mais c'est bizarre, obligé d'avoir ce dossier, sinon tu peux rien voir, c'est tout ce qui concerne les textes des personnages, tout ce qui est écrit à l'écran, donc si tu l'as pas, tu peux pas jouer logiquement...

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
09 janvier 2010 à 17:16:23

c'est bon tout marche bien !

Un conseil pour le choix d'une faction pour bien comprendre les rouages du mod ?

et merci a tous :ok:

xlmajorlx
xlmajorlx
Niveau 8
09 janvier 2010 à 18:33:00

Ok nikel =) Heureux d'avoir pu t'aider =)

Pour une faction, tout dépend de tes goûts, perso j'ai pris les Grecs, tu verras aussi que la carte change d'aspects, des villes ont été rajoutées... Bref, moi j'ai les grecs pour leurs piquiers redoutables =) Et pour les Spartiates, j'en ai formée une armée entière, très très bonne résistance et savent se battre contre tous ^^ Un peu moins résistants faces aux flèches ^^' L'armée idéale est de mettre de tout dedans, mais j'aime une grande armée rouge ^^

Par contre, j'ai oublié de préciser, tu peux me dire si tu as dans la partie recrutement, les troupes à 0 tours, c'est à dire que toutes les unités que tu mettras en file d'attente se feront en 1 tours en fait, donc c'est peut-être un bug, je n'en sais pas plus... j'ai pas encore rechercher aussi ^^

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
09 janvier 2010 à 19:30:33

Oui ! donc va falloir vraiment gerer ^^ moi aussi j'ai pris les grecs pour commencer, les ' julii' sont morts en moin de 10 tours ... enorme ! par contre le senat resiste superbement ^^

C'est assez chaud etant donné que des que tu declares la guerre tu perds generalement un allié, et tu gagnes un ennemis et cest pareil pour tous ..

xlmajorlx
xlmajorlx
Niveau 8
09 janvier 2010 à 21:07:09

Ouép, mais tu sais, j'ai commencé les grecs, ils ont pas mal d'alliés à la base, faut savoir que pas longtemps après, la Macédoine, l'Egypte m'ont déclaré la guerre, Carthage et Numide me l'ont déclaré aussi, mais bon, ayant une bonne économie dans mes villes, si j'ai plus d'armée, en un tour, je me fais près de 5 armées de spartiates et une dizaine d'armées d'archers, hoplites, etc... Donc voilà, j'vais chercher voir si c'est un bug dû au mod, car j'ai quand même un doute, c'est un peu trop facile de produire une armée en peu de tours...

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
09 janvier 2010 à 21:38:48

non non c'est pas un bug, et cest plutot realiste, les empires ne mettaient pas 15 ans pour preparer un raid ! surtout a l'epoque, le temps que les guerrier soient préparé les vieux seraient morts ...

Mais en quelle difficulté tu es ?

parce que moi je joues en difficile pour une premiere partie, et bien que je suis en guerre avec pas mal de monde et que j'ai une economie solide, les ennemis aussi les font, leurs armées, et je peux te dire que la c'est la qualité qui triomphe !

De ce fait, en periode de guerre, le nombre d'habitants descend en fleche dans les villes ... c'est aussi realiste, mais je trouve que c'est le plus dur a gerer, car si tu arrives pas a te developper tes mal parti ..

xlmajorlx
xlmajorlx
Niveau 8
09 janvier 2010 à 23:36:47

Nop, je fais toujours une partie facile pour découvrir le mod mais je la termine jamais ^^'

C'est sûr, mais ce n'est pas non plus en faisant le bourrin avec la qualité de tes troupes que tu gagneras ^^

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
10 janvier 2010 à 00:33:33

Hello,

SPQR et la traduction française complète se trouvent sur le forum http://planetetotalwar.forumpro.fr/forum.htm :)

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
10 janvier 2010 à 01:22:57

la j'ai reussi a survivre aux daces en prenant pas mal de leur territoire, puis jai detruit les thraces, et je suis toujours allié des macédoniens qui retiennent pour l'instant l'empire seleucide et le pont a l'est sans perdre de terrain !

Les germains m'ont déclaré la guerre, et c'est chaud bouillant puisqu'ils ont fait une coallission avec les britons pour prendre la gaule, et ils m'en veulent tous les deux !

kypun
kypun
Niveau 10
27 avril 2010 à 02:37:13

Salut à tous,
J'aimerais savoir si dans SPQR mod si ce dont les méme soldat mais redéssiner merci!
:o))

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
27 avril 2010 à 17:24:54

Non il y a de nouveau soldat,avec de nouveau skin,plus de soldats et tous

La vidéo du moment