CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai découvert un code!

lecho05
lecho05
Niveau 9
09 septembre 2009 à 16:39:20

:salut: , au sujet des codes, chacun fait ce qu'il veut. Le but est de s'amuser que ce soit avec ou sans les codes. Il n'y a rien de honteux à les utiliser. Pour ma part, ils ne m'intéressent pas car ils rendent le jeu facile. Cependant, je ne trouve pas que le jeu est "bidon" en très difficile étant donné qu'en difficile il y a déjà une ia très efficace.

-Blight-
-Blight-
Niveau 8
09 septembre 2009 à 19:01:07

The_Rital_57
Posté le 9 septembre 2009 à 15:24:52
je suis d'accor qon utilise les code pour sajouter des unités pour le fun mais si certaine personne l'utilise parce qel trouve la campagne tro difficile c qel doivent se rendre dans une espece de batiment qon appelle "maison pour defficients". meme en tre difficile, le jeu est trop bidon. pour perdre une bataille il fo etre a 1 vs 10. c tout ce que javais a dire.

The_Rital_67 :d) C'est pas toi qui n'arrivait pas à faire les batailles historiques ?

Je suis d'accord sur le fait que les codes c'est mal mais de la à dire "maison pour defficients" c'est vraiment n'importe quoi.

pierrot21bis
pierrot21bis
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:47:04

les codes sa sert a s'aider quand on ais bloquer ou pour debloquer des trucs mais c'est vrai que c'est pas trop bien d'en utiliser mais apres tout si on prefere faire des codes et qu'a partir de la on trouve que le jeu est fun et ben utilise le mais sinon si tu prefere sans fais le sans voila mon opinion :-)))

pierrot21bis
pierrot21bis
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:38:19

ce topic est mort :ok:

ju974
ju974
Niveau 2
12 novembre 2009 à 18:08:29

moi je n'utilise qu'un code celui de l'honneur c'est un choix de vie

GentiZomme
GentiZomme
Niveau 3
12 novembre 2009 à 20:14:42

http://www.acapela.tv/Wininter-1-84721506_bff6a55e0622e :ok:

Antonius1070
Antonius1070
Niveau 7
15 novembre 2009 à 23:44:45

a quoi bon utiliser les codes?
et comme dit un oncle à moi qui aime les jeux pourquoi je depenserai de l'argent pour après finir un jeu en 10 minute à l'aide des codes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 17:30:14

Bonjour a tous,

Alors voila si je prends le temp d'écrire c'est juste pour prévenir les nouveaux joueurs qui en sont a leur premiére partie,juste un conseil NE TRICHEZ PAS!
J'ai eu le jeu il y a déja un moment,j'y ai jouer pendant des heures et des heures a l'époque,et ,récement j'ai voulu y rejouer avec les codes et je dois dire qu'avec les codes on tue tous les plaisirs du jeu,perso j'ai arréter ma seconde partie au bout de 100 tours tellement le plaisir de jeu avait été gacher a cause de ces foutus codes.

ades06
ades06
Niveau 10
20 juin 2010 à 11:41:03

Hello,moi il marche pas votre code

tom63119
tom63119
Niveau 2
22 janvier 2011 à 19:03:11

Je me demandais si a la place de Triarii on metait le nom d'une autre unitée vous pensez que sa marcherai?

clemisback
clemisback
Niveau 4
22 janvier 2011 à 19:17:23

j'ai fait une partie avec les codes et c nul on défonces tout le monde.
C bcp mieux de faire une vraie partie et de se faire chier pour réussir

FireKro
FireKro
Niveau 7
22 janvier 2011 à 19:43:41

Moi c'est le contraire je déteste tout les total war sans les codes c’est trop lent de faire un armée et de se développer.

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
22 janvier 2011 à 20:05:04

:ouch: le up !

matrij
matrij
Niveau 6
23 janvier 2011 à 15:09:41

deux chose a dire

1
triché a l école ne sert a rien
c est comme si tu met dans ton CV que... ...tu a un diplôme de la meilleur école du monde de physique nucléaire, et 1er de la promo en plus
mais une fois devant le tableau de commande de l enrichissement de l uranium, la ta juste l air..., mais alors vraiment très...

par contre pour se qui est des jeux pfffffff :rire: MDR
nan franchement faut arrêter la moquette les gars, c est mauvais pour la santé en particulier pour le cerveau

2
vive les gens INTELLIGENT :)

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
23 janvier 2011 à 15:41:48
  1. Antonius1070 Voir le profil de Antonius1070
  2. Posté le 23 août 2009 à 00:16:05 Avertir un administrateur
  3. Bah si c'est pour mettre les codes ne jouez pas du tout , s'il faut toujour essayer d'avoir plus facile on a mauvaise consience on a l'impression d'avoir reussit mais en faite non ce sont les codes !

Moi je joue pour me divertir sans TRICHER je m'amuse , je reve , je passe du bon temp , ce jeu est la parfaite simulation d'un homme de pouvoir qui doit conquérir et explorer , découvrir par lui meme sans code c'est mieux , découvrir les amazones par exemple , l'egypte, les 7 merveilles du monde et le monde voila ^^
je vous encourage à ne pas utiliser les codes sinon ou est le plaisir du jeu ? tricher à l'ecole pour reussir ok , mais dans un jeu? o_O non non ! pas moi en tout cas

tu fais référence à ce forumeurs ?
sinon; tu insultes gratuitement, trouves-tu ça normal ?

papatronnier
papatronnier
Niveau 3
29 mai 2011 à 22:55:01

Vous savez quoi ? Vous avez des codes dans le prologue.
Vous tapez le petit 2 (²) et vous monter avec la flèche.

Au fait juste comme ça, y a un code qui vous ne trouverais surement pas ! C'est celui de créer des armées sans Général et sans ville.

create_unit "Captain X" "Y Z"

X= Nom du capitaine
Y= Nom de la faction choisi
Z= Nom de l'armée choisi

Voilou pou ceux qui n'ont pas envie d'attendre ou de déplacer un général pour créer des armées.

La vidéo du moment