CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai découvert un code!

OmangooseO
OmangooseO
Niveau 6
15 août 2009 à 18:01:13

Pour avoir 5 unité de Triarii dans une ville ou avec un Général tapez:
create_unit "lenom du général ou de la ville" "roman triarii" 2

J'espere que ce n'était pas deja conu :noel: ^^

Guiguiconqueran
Guiguiconqueran
Niveau 9
18 août 2009 à 15:36:39

J'en sais rien, mais en tout cas sa peut-etre utile ;)

banichou
banichou
Niveau 7
18 août 2009 à 15:40:17

j aime pas la triche

Kiepski
Kiepski
Niveau 10
21 août 2009 à 11:25:40

Merci j`avais jamais vu, ca peut être utile. :)
Et pour les autres, il est temps d`apprendre a éviter de sortir des morales. Dans les jeux vidéos, tu dois t`amuser avant tout, si les cheats rendent ton jeu plus amusant, pourquoi ne pas en utiliser ? ^^

hoplite42
hoplite42
Niveau 9
21 août 2009 à 11:29:27

D'accord avec Kiepski

-Blight-
-Blight-
Niveau 8
21 août 2009 à 13:15:31

Chacun sa manière de jouer, je suis contre les codes mais je respectent ceux qui les utilisent !

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 août 2009 à 13:34:35

Si les codes sont déjà encrés dans les fichier du jeu c'est bien qu'ils sont fait pour être utilisés. De plus, n'oublions pas que nous jouons afin de nous divertir (enfin j'espère pour vous en tout cas) nous et non pas être en compétition avec les autres.

J'en profite pour faire un peu de pub: http://www.PlaneteTotalWar.com venez rejoindre notre communauté sur le forum :-)

OmangooseO
OmangooseO
Niveau 6
22 août 2009 à 20:16:25

Merci de ne pas m insulter parce que je donne un code, si ten veu pas tu l utilise pas! ^^Moi je lutilise poir rendre le jeu plis fun lors de certaine partie...

702
702
Niveau 10
22 août 2009 à 20:58:45

Ce qui est triste, c'est ceux qui utilisent les codes dans leurs 1ères parties...

Après ouais, quand on a déjà tripoté le jeu, les codes, ça peut être marrant. (Add_money + une armée avec un gros groupe d'éléphants dedans, ect)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
22 août 2009 à 21:59:53

J'ai le jeu depuis sa sortie et je n'ai jamais utilisé le moindre code, suivez l'exemple :bravo: ^^

Antonius1070
Antonius1070
Niveau 7
23 août 2009 à 00:16:05

Bah si c'est pour mettre les codes ne jouez pas du tout , s'il faut toujour essayer d'avoir plus facile on a mauvaise consience on a l'impression d'avoir reussit mais en faite non ce sont les codes !
Moi je joue pour me divertir sans TRICHER je m'amuse , je reve , je passe du bon temp , ce jeu est la parfaite simulation d'un homme de pouvoir qui doit conquérir et explorer , découvrir par lui meme sans code c'est mieux , découvrir les amazones par exemple , l'egypte, les 7 merveilles du monde et le monde voila ^^
je vous encourage à ne pas utiliser les codes sinon ou est le plaisir du jeu ? tricher à l'ecole pour reussir ok , mais dans un jeu? o_O non non ! pas moi en tout cas

OmangooseO
OmangooseO
Niveau 6
23 août 2009 à 13:02:40

Moi jaime joué comme toi mais aussi utiliser mes codes et faire dénorme bataille et des conquetes tres rapide dans certaines parties...

[FERA]
[FERA]
Niveau 2
23 août 2009 à 13:55:00

Les codes sont bien pour se divertir mai attention, je ne vous conseille pas de le faire dans votre partie principale, j'ai eus le malheur d'en faire et j'ai changé de partie.

romeeto
romeeto
Niveau 20
01 septembre 2009 à 12:32:44

ouais mais si ten fais un peu dans une partie avec la Parthie par exemple,ca aide bien a s'amuser sinon c'est trop dur vu qu'ils sont nuls,les parthes

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
01 septembre 2009 à 16:41:27

Antonius, pourquoi on aurait mauvaise conscience d'utiliser quelque code dans RTW et aucune mauvaise conscience d'utiliser des anti-sêche en cours ? C'est même pire pour les cours ! le jeux video, ce n'est pas la vie ! On s'en branle si on triche, c'est fait pour s'amuser !

Tricher a l'école ok ?????? Ta pas mauvaise conscience après ? Ta qu'a réviser comme tout le monde :ok:

Et puis essaye de tricher au bac, t'es exclus et tu peux plus passer pendant 5 ans !!! Essaye de tricher a RTW, qu'est-ce qui se passe ? Rien !

Adeyhixigrec
Adeyhixigrec
Niveau 5
01 septembre 2009 à 16:44:23

Muri un peu Antonius, si trouve que tricher a RTW est intolérable et que tricher pour passer en cours est acceptable, je te plains....

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:23:41

Effectivement ça devrais être l'inverse tricher pour reussir un cour est intolérable tricher sur un jeu video n'a aucune répercution.

702
702
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:50:37

Le mieux, c'est de tricher aux deux :content:

A part en multi, evidemment, car tricher oui, mais pas pour faire chier les autres :ok:

romeeto
romeeto
Niveau 20
03 septembre 2009 à 13:32:31

euh...en fait le fameux code ne marche pas...j'ai essayé plein de fois mais non,nein,niet,no,il marche pas!!

The_Rital_57
The_Rital_57
Niveau 4
09 septembre 2009 à 15:24:52

je suis d'accor qon utilise les code pour sajouter des unités pour le fun mais si certaine personne l'utilise parce qel trouve la campagne tro difficile c qel doivent se rendre dans une espece de batiment qon appelle "maison pour defficients". meme en tre difficile, le jeu est trop bidon. pour perdre une bataille il fo etre a 1 vs 10. c tout ce que javais a dire.

La vidéo du moment