grâce a vos ptits trucs par ci par la je suis deja meilleur lors d'une bataille et le jeu devient plus grisant. bon ok je joue en facile partout^^ mais bon c'est deja un début.
jeremydu26
Niveau 6
01 février 2009 à 12:27:17
deja c'etais pas sur un pont , la carte c'est " bassin numidien" ou un truc comme sa , mais ya pas de pont dessus , dailleur on peut voir qu'il n'y en as pas sur la mini carte en bas a gauche et non c'etait pas des paysans , sa serai beaucoup trop simple , j'ai mis les unitées au dessus des paysans , et je me suis retrancher dans un coin de la carte, j'ais mis mes oplites en formations phalange , et ils ont du tuer 500-600 gars comme sa , apres j'ai combatu avec les épées
[Master__Chief]
Niveau 6
01 février 2009 à 18:30:29
nan mais faut pas croire, les hoplites spartiates sont des grosse bêtes quand ils sont boustez(sais pas comment ça s'écrit) à fond.
jeremydu26
Niveau 6
01 février 2009 à 19:23:45
oui , je n'est pas dit le contraire , et on ecrit pas boustez , mais booster mais en tout cas c'etait pas sur un pont , mais dans un coin de la carte que je me suis retrancher et la sa minimise les pertes a fond , efficaces en inferiorité numérique c'est ce que je fais quand je suis en large inferiorité numerique , et dieux sais le nombre de bataille que sa ma fais gagner...